AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye :: Sorry, I'm taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Julien Marlon - Le Bad Boy (Libre)

My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Jeu 17 Nov - 14:24
Alexei Hopkins
23 ans ⠇23 mars 1993 à New-York ⠇Nationalité américaine ⠇Origine française ⠇célibataire ⠇hétérosexuel ⠇Serveur ⠇Pauvre
Julien Marlon SamaniDouglas BoothJosh DunMarlon Teixeira

Alexei est l'archétype même du Bélier. Il en a presque toutes les caractéristiques.

À savoir : Courageux - Indépendant - Leader né - Impulsif - Impétueux - Déterminé - Excessif - Gagnant - Travailleur infatigable - Conquérant - Combatif - Amateur les défis - Fougueux - Déteste l'échec - Énergique - Fonceur

Mais aussi : Casse-cou - Orgueilleux - Arrogant - Boudeur - Chaleureux - Malin - Sens de la répartie - Loyal - Protecteur - Exigeant - Volontaire - Tolérant

Peu importe le nombre de fois où tu tombes, le plus important est de savoir te relever.

▬ Alexei a toujours été un Bélier dans l'âme. Il a très vite affirmé son caractère, devenant un enfant terrible et incontrôlable.
▬ À l'adolescence, il est devenu une petite racaille et le dernier de sa classe. Il s'est fait virer de plusieurs écoles avant de se rendre compte qu'il foutait sa vie en l'air.
▬ Il a fait partie de plusieurs gangs et a longtemps été violent. Vers dix-neuf ans, il a appris à se contrôler via la boxe.
▬ C'est un bad boy classique. Il séduit comme il respire mais ne reste jamais longtemps avec ses conquêtes. Il fait le gros dur et ça lui va bien.
▬ Néanmoins, en juillet 2016, il a "participé involontairement" à une bagarre de rue impliquant des handicapés et s'est fait arrêter avec ses camarades. Il a été inculpé de plusieurs heures de Travail Général et une famille l'a engagé pour prendre soin de leur fille.
▬ Il fait comme s'il ne se souciait pas du sort des autres mais il a un cœur fragile. Sa plus grosse peur est qu'on devine sa faiblesse derrière ses blousons en cuir et son style irréprochable de méchant garçon.
▬ Reste de l'histoire au choix...

Romie est la remise de peine d'Alexei. Suite à une inculpation, il est forcé de prendre soin d'elle, de la conduire où elle souhaite et quand elle le souhaite. C'est à la fois son garde du corps et son toutou.
Romie adore faire tourner Alexei en bourrique, même si elle craque pour son côté mauvais garçon. Quand à lui, il la voit aux premiers abords comme une petite fille capricieuse qui se retrouve assistée du jour au lendemain.
Ils n'hésitent pas l'un l'autre à s'envoyer des piques et s'ils se blessent souvent par leurs propos respectifs, Alexei ne démissionne pas et Romie ne le vire pas. Cette dernière veut lui prouver qu'elle est une femme avant d'être une petite handicapée malheureuse. Quand à lui, il veut juste écouler sa peine le plus vite possible... Enfin, c'est ce qu'il croit. Impossible d'avouer qu'un garçon comme lui puisse avoir un petit sourire affectueux envers une gamine de dix-sept ans !

Just give me the light

Revenir en haut Aller en bas
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Jeu 17 Nov - 14:24

Le mot du créateur
La perfection est attendue

Informations importantes pour le scénario
Romie est en fauteuil roulant depuis quelques semaines, suite à un accident de roller. Il faut savoir qu'elle n'aime pas du tout cette situation et que son caractère de Verseau fait d'elle une jeune fille très difficile à gérer. Les rps n'en seront donc que plus piquants avec Alexei qui ne se laisse pas mener par le bout du nez  :dream:  :bella:
Au niveau de l'évolution du lien, j'aime à la fois prévoir et laisser faire... Mais dans le style "prévision", j'envisage de les faire tomber amoureux Cela pourrait être une histoire intéressante :héhé:

Le personnage
Le nom et prénom sont tout à fait modifiables, c'est juste une suggestion. J'apprécie les prénoms originaux mais pas trop excentriques mais après, je considère que c'est ton personnage donc ton choix !
Pour l'avatar, j'ai un vrai crush dernièrement pour Julien Marlon, le mannequin français. J'ai limite envie de dire que ce n'est pas négociable mais étant donné qu'il n'a que peu de ressources graphiques (à part les miennes par là), je peux comprendre ton éventuel refus ! J'ai mis donc d'autres suggestions d'avatars plus haut.
Il y a dans la fiche tous les éléments essentiels au personnage d'Alexei mais sache qu'en cas de besoin, ils peuvent être modifiés à ton goût. Suffit-il simplement d'en parler avec moi par MP  :cool:

Fréquences
On parle du plus important : le rpg. J'ai une fréquence en haute saison de 1 rp tous les deux jours, sinon 1/semaine en moyenne ! Je peux être très rapide :drague:
Niveau longueur, je zone dans les 500-700 mots. Il m'arrive d'en faire plus comme moins, je m'adapte ! Mais sache que je préfère l'action directe aux blablas de description du type Emile Zola...
Niveau connexion, j'aime blablater avec mes partenaires alors même si tu ne viens pas sur la CB - ce qui est un choix compréhensible - on peut toujours se filer nos skypes rpg ou FB !

Voilà, ce sera tout (et c'est déjà beaucoup !). J'espère que ça t'aura plu et que tu prendras ce scénario tout mignonnet :ange: :cool:
Des bisous :mustacho:

Just give me the light

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1