AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye :: Sorry, I'm taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Julien Marlon - Le Bad Boy (Libre)

My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Jeu 17 Nov - 14:24
Alexei Hopkins
23 ans ⠇23 mars 1993 à New-York ⠇Nationalité américaine ⠇Origine française ⠇célibataire ⠇hétérosexuel ⠇Serveur ⠇Pauvre
Julien Marlon SamaniDouglas BoothJosh DunMarlon Teixeira

Alexei est l'archétype même du Bélier. Il en a presque toutes les caractéristiques.

À savoir : Courageux - Indépendant - Leader né - Impulsif - Impétueux - Déterminé - Excessif - Gagnant - Travailleur infatigable - Conquérant - Combatif - Amateur les défis - Fougueux - Déteste l'échec - Énergique - Fonceur

Mais aussi : Casse-cou - Orgueilleux - Arrogant - Boudeur - Chaleureux - Malin - Sens de la répartie - Loyal - Protecteur - Exigeant - Volontaire - Tolérant

Peu importe le nombre de fois où tu tombes, le plus important est de savoir te relever.

▬ Alexei a toujours été un Bélier dans l'âme. Il a très vite affirmé son caractère, devenant un enfant terrible et incontrôlable.
▬ À l'adolescence, il est devenu une petite racaille et le dernier de sa classe. Il s'est fait virer de plusieurs écoles avant de se rendre compte qu'il foutait sa vie en l'air.
▬ Il a fait partie de plusieurs gangs et a longtemps été violent. Vers dix-neuf ans, il a appris à se contrôler via la boxe.