AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Take me back to the middle of nowhere | Lexie & Eliott

My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Jeu 17 Nov - 19:51
Take me back to the middle of nowhere...
× ft. Lexie & Eliott
Les jours se suivaient et se ressemblaient, toujours plus chargés que les précédents. Cela commençait toujours sur les chapeaux de roues, avec sa propre préparation et celle de la petite Skylar, afin qu’ils soient tous deux prêts à affronter le monde extérieur. Il devait ensuite amener cette dernière à la crèche, et se dépêcher de se rendre ou bien à l’université, ou bien au travail, en fonction de son emploi du temps. Puis il prenait le temps de déjeuner, avant d’embrayer sur l’activité qu’il n’avait pas effectuée le matin et, à peine libéré, retournait à la crèche pour aller chercher sa fille. Il passait ensuite le reste de la soirée avec elle, et ce n’est qu’une fois qu’elle était couchée qu’il pouvait enfin souffler un peu, ou se mettre directement au lit si sa journée avait été trop éreintante.