AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maggie ♑︎ I dreamed a dream

Aller à la page : Précédent  1, 2
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Mer 23 Nov - 4:57
Maggie O'Connel a écrit:
Ah bah clairement qu'on a de quoi faire. :russe: On peu se faire un bon gros lien ! Des idées, des envies ?

Trois ans plus tard Rolling Eyes
Eileen et Maggie auraient pu se connaitre à Dublin ? Eileen est née à Shanghai, est arrivée à New-York deux ans après mais elle passait tous ses étés en Irlande, du coup elles ont pu "grandir ensemble" ? Et quand Maggie est arrivée à New-York elles sont devenues encore plus proche, malgré leur différence d'age ? Surtout que Maggie a le même age que le frère ainée d'Eileen, et comme elle trainait tout le temps avec lui, elle a l'habitude de trainer avec des gens plus âgés qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 9:35
Invité
Tous ces messages ALORS les sœurs Arrahmane du positif avec Elena elle me ramène à la maison et je rencontre la petite sœur. Si Allycia voit Maggie d'un mauvais œil ça pourra être rigolo en effet que Luca le pense aussi, je trouve ça rigolo perso. :niais: ça pourra faire du bon drama inrp ! Allycia il nous reste à déterminer comment on se rencontre.

Opium ; Alors, contexte, contexte. :erm: Elles pourraient se retrouver une après-midi pour aller boire un café ou faire un tour de shopping ou une connerie du genre et papoter tout simplement ?

Eileen Callaghan a écrit:

Trois ans plus tard Rolling Eyes
Eileen et Maggie auraient pu se connaitre à Dublin ? Eileen est née à Shanghai, est arrivée à New-York deux ans après mais elle passait tous ses étés en Irlande, du coup elles ont pu "grandir ensemble" ? Et quand Maggie est arrivée à New-York elles sont devenues encore plus proche, malgré leur différence d'age ? Surtout que Maggie a le même age que le frère ainée d'Eileen, et comme elle trainait tout le temps avec lui, elle a l'habitude de trainer avec des gens plus âgés qu'elle

Hanwi j'adore ton idée oui c'est vrai que la différence d'âge ça peu être un détail surtout si elle a l'habitude de traîner avec des grands. Le grand-frère c'est une bonne idée, ça pourra encore plus les lier. Je trouve ça trop cool comme lien, du coup je ne sais pas trop quoi dire de plus à pars : JE VALIDE !
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Ven 25 Nov - 10:37
COOL ON VALIDE
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Ven 25 Nov - 11:26
Content que ça te plaise Very Happy C'est vrai que ça peut être très drôle à faire xD
Euuuh, bonne question xD Est-ce que tu penses que Maggie aurait-pu, par exemple aller sur une affaire qui se serait passé dans là boîte de nuit d'Allycia, un meurtre par exemple et en plus ça expliquerait pourquoi elle te verrait d'un mauvais oeil, pour elle, t'aurais ternie la réputation de sa boîte tu vois Very Happy

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 11:58
Invité
Eileen ; COOL !

Allycia ; Oh mais c'est une bonne idée ça ! C'est tout a fait possible oui qu'elle débarque sur l'affaire et récupère les empreintes et autres trucs concernant un meurtre. Allycia pourrait avoir une dent contre elle oui, même si c'est complètement infondé puisque Maggie est un simple rat de laboratoire.
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Ven 25 Nov - 12:55
Un meurtre ? Je vais te faire fermer cette boîte

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Ven 25 Nov - 13:11
Maggie : parfait alors ! C'est totalement infondée mais elle en voudra à toute l'équipe étant venu, pas que toi XD Et puis elle voit un peu le mal partout ausi xD

Essayé donc soeurette ! Very Happy

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 14:59
Invité
Allycia ; Okay, on valide tout ça alors ! :mustacho:

Elena ; viens on le fait ensemble !
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Ven 25 Nov - 15:36
Avec plaisir

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Invité
Invité
Dim 27 Nov - 12:45
Invité
Pour le contexte ça me va on vois bien ce que ça donnera, tu peux commencer ou je m'en occupe ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2