AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice Miller ៛ touch the sky

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 3:28
Invité
Alice Miller
26 ans ⠇13 juillet 1990 ⠇américaine ⠇origines américaines et anglaises ⠇célibataire mais amoureuse ⠇hétérosexuelle ⠇projectionniste dans un cinéma ⠇moyenne
lily jamesles signes d'eau

Cancer

Alice, c'est le genre de fille super douce autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Lorsqu'on la croise dans le quartier, tout le monde lui dit bonjour, car elle est très ouverte aux autres, toujours prête à rendre service. Malgré tout, elle n'a que très peu de véritables amis, elle les compte sur les doigts d'une main et elle y tient énormément. A vrai dire, elle est du genre à toujours demander des nouvelles, si ses amis sont bien rentrés, comment s'est passé leur journée de travail. Elle passe plus de temps à se soucier des autres, qu'à se soucier d'elle même. Mais en ce qui la concerne, elle préfère se fier à l'horoscope. C'est une personne sur qui on peut compter mais qu'il ne faut pas contrarier. Elle est très sensible et rancunière.

head in the stars

Alice est née en plein cœur de l'été, sous le signe du Cancer, dans la banlieue de Boston. Fille cadette d'une fratrie de trois enfants, on l'a toujours vue comme l'enfant spéciale car elle était la seule née sous un signe d'eau. Mais le petite Alice a grandi sans encombre, fidèle aux traits de caractères que décrivait son signe, au plus grand bonheur de ses parents qui avaient déjà du mal à gérer deux enfants Bélier. Malgré son plus jeune âge, Alice a toujours réussi à tempérer son frère et sa sœur aînés.

Lorsqu'elle est arrivée en âge d'entrer au collège, elle commençait déjà à se démarquer auprès de ses professeurs, elle n'était pas particulièrement bonne élève, mais elle tentait toujours de faire des choses dans son école, que ce soit de la sensibilisation sur divers sujets, ou l'initiative de mettre en place des groupes d'entraide. Tout ce qu'elle entreprenait ne voyait pas forcément le jour, mais elle a toujours tenté de faire quelque chose. C'est de cette manière que beaucoup de personnes ont pris leur distance par rapport à Alice, ils la voyaient comme une personne trop dérangeante et énervante. Seuls quelques uns la soutenaient dans ses idées, ses véritables amis, qui pour la plupart sont encore en contact avec elle aujourd'hui. Au départ, ça lui faisait mal au cœur d'être vue comme une bête de foire à chaque fois qu'elle proposait quelque chose, mais quand elle a vu dans son horoscope que c'était quelque chose qui lui serait bénéfique, elle a décidé de faire de cette situation une force.

Avec le temps, elle a mis de côté ses idées humanitaires. Pas totalement, mais elle a développé un intérêt pour l'écriture et le cinéma. Elle a passé tous ses week-end ou presque au cinéma lors de ses années lycée. Et cette passion ne s'est pas dissipée avec le temps, bien au contraire. Quand on lui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard, elle avait déjà sa petite idée : travailler dans le cinéma en tant que scénariste. Mais personne ne semblait croire en ce projet, on lui rabâchait sans cesse que c'était une voie élitiste et qu'il fallait être la meilleure pour réussir dans ce milieu. Mais elle se fichait de l'avis des autres, l'horoscope lui avait dit de croire en ses rêves et de réaliser ses projets. C'est de cette manière qu'elle a rejoint une école de cinéma à New York.

Les études d'Alice se sont faites non sans difficultés. Sa famille s'était vue réticente à l'idée de financer une école donnant aussi peu de certitude d'avenir à leur fille, surtout dans une ville telle que New York. Mais ils ne faisaient pas exception et comme leur fille, ils faisaient confiance à l'horoscope. Malgré la difficulté des examens chaque année, Alice est allée jusqu'au bout, plus que tout passionnée et motivée par son futur. C'est d'ailleurs en dernière année qu'elle a rencontré Tom, un étudiant un peu plus âgé qu'elle mais qui refaisait la cinquième année pour la troisième fois. Elle l'a rencontré et en est rapidement tombée amoureuse. Mais elle n'a jamais osé lui avouer, son horoscope ne donnant pas le feu vert à ce sujet.

Aujourd'hui, elle vit toujours à New York, diplomée depuis trois ans et n'ayant toujours pas trouvé de contrat avec une boîte de production pour commencer. Elle écrit donc de son côté, attendant de sortir un petit bijou. Elle travaille en attendant dans son élément malgré tout, dans un cinéma de Williamsburg, à Brooklyn. Elle continue de rendre visite à son amour secret qui travaille, lui, dans un restaurant. N'ayant pas réussi l'école malgré son troisième essai, il s'est reconverti dans la restauration. Elle espère enfin recevoir un signe de l'horoscope pour se dire qu'il faut enfin foncer et tenter sa chance avec Tom.

Pseudo :
aedrian
Pays/région :
Ile de France
Fréquence de connexion :
2 fois par semaine minimum
Longueur de rp :
J'ai tendance à toujours faire dans les 1000 mots, plus si j'ai une grosse inspiration, moins, si je m'adapte à mon/ma partenaire.
Comment as-tu découvert le forum ? :
Facebook
Quelque chose à ajouter ?:
Nope

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Lily James[/b] ⠇Alice Miller
Code:
[b]Alice[/b]
Code:
[b]Miller[/b]

Revenir en haut Aller en bas
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Ven 18 Nov - 9:38
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Ven 18 Nov - 11:43
Bienvenue parmis nous ma jolie

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 12:39
Invité
Merci pour l'accueil
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Ven 18 Nov - 13:10
Douce Lily
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 18:15
Invité
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche !
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Sam 19 Nov - 20:39
Hola jolie blonde !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1