AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hope Emerson ✰ « Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens. »

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 11:04
Invité
Hope Emerson
30 ans ⠇6 avril 1986 à Chicago ⠇Américaine ⠇Origines Française ⠇En couple mais c'est compliqué ⠇Hétérosexuelle ⠇Flic ⠇Riche
Sophia BushFeu

Signe du Zodiaque

Agréable ✰ Aimante ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentive ✰ Attentionnée ✰  Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰  Compréhensive ✰ Confiante ✰  Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Diplomate ✰ Directe ✰  Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Énergique ✰  Esprit d'équipe ✰  Fidèle ✰ Forte ✰ Fort de caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Loyal ✰  Observatrice ✰ Optimiste ✰  Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰  Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰  Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Excessive ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Impulsive ✰  Irritable ✰ Jalouse ✰ Obstinée ✰  Perfectionniste ✰ Têtue ✰

001. Je n'ai pas revu ma mère et mon frère depuis que le FBI m'a mise sous protection, même ma mère ne pouvait pas savoir où je serais. Depuis elle est malheureusement décédé. 002. J'ai toujours voulu être flic, mais ce qui est arrivé à mon père m'a conforté dans l'idée que c'est réellement ce que je voulais faire. 003. J'ai finit major de promo à l'école de police. 004. Lorsque j'ai "postulé" au NYPD je l'ai fait avec le nom de jeune fille de ma mère pour ne pas que le nom de mon père et celui de ma mère ne soit reconnu. Je ne voulais pas être admise parce que ma mère était un agent. 005. J'ai souvent eu mon frère et ma mère au téléphone, il était très difficile de devoir les appeler pour leurs dire que ce qu'ils avaient vu à la télé était faux et que j'étais toujours vivante. 006. J'appréhendais énormément les retrouvailles avec Austin et j'avais très peur de sa réaction. 007. Je suis allergique à l'arachide. 008. J'ai un animal de compagnie, un chat nommé Captain America. 009. Austin est moi sommes de nouveau ensemble mais tout n'est pas si facile. 010. J'ai peur des araignées.

Love is pain

Je suis née le vendredi 6 avril 1986 à Chicago à 13h56 exactement. Deuxième enfant d'une riche famille, j'ai toujours eu ce que je voulais. Ma mère était agent du FBI  et mon père était un grand avocat judiciaire, pas toujours connu pour les grandes affaires qu'il à pu gagner à la loyal. J'ai grandi en ayant toujours ce que je voulais, je voyais rarement mes parents mais tout de même assez pour ne pas trop leur en vouloir. Toute jeune déjà, je savais que je serais flic comme ma mère, quant à Duncan, mon grand frère de 2 ans mon aîné, lui savait qu'il serait avocat comme papa. Nous avons donc grandit tous les deux, ensemble en nous élevant presque l'un l'autre. Jusque-là, une enfance tout à fait banale. Jusqu'au jour où tout a basculé..

J'étais en première année de droit à la fac. Je rentrais un weekend end sans avoir prévenu mes parents, pour leur faire une surprise. J'étais passé chercher mon père à son bureau. En passant par la rue arrière, une rue étroite et sombre en ce vendredi soir, je fus le malheureux témoin du meurtre de mon père. Violemment poignardé à 36 reprises sous mes yeux. Tout ce passa ensuite très vite. Eduardo Perez, le mafieux de la ville venait de sauvagement tuer mon père, sous mes yeux. Je ne pus retenir un crie de dégoût, de peur et de souffrance. Voyant qu'il m'avait repéré, je n’eus pas d'autre choix que de m'échapper et d'aller tout raconter à la police. Je ne suis jamais rentrée chez moi depuis cette histoire. J'ai dût changer de nom, d'état aussi, troquant ma première année à L’université de Chicago pour Stanford en Californie. C'est là que je rencontrais Austin. Celui qui allait devenir mon amour, l'homme de ma vie. Je continuais mes études, puis entrait dans l’école de police où il travaillait, emménageais avec lui, il me demanda même en mariage, ce que j’acceptai bien entendu. J'étais sûre de vouloir faire ma vie avec cet homme. Puis le passé me rattrapa. Eduardo Perez me retrouva et je dû inventer et mettre en œuvre ma propre mort.. Je ne pouvais pas me sauver encore une fois, tout simplement parce qu'il me retrouverait encore et encore et que je ne voulais pas passer ma vie à fuir. Et puis il était clair que même le FBI ne pouvait rien pour moi. Je ne pouvais rien dire non plus à Austin et je ne le voulais pas. Qui sait ce qu'il pouvait lui arriver si je lui racontais la vérité. Puis il ne me pardonnerait jamais d'avoir mentis, il serait capable de tuer Eduardo. Le FBI m'aida donc à faire croire à ma mort. Ce qui marcha.

Tandis que je continuais ma vie, caché parmi la foule à Los Angeles ou j'ai poursuivi mes études à l’école de police et en est sortie gradé inspecteur. J’ai appris quelques mois après qu’Austin avait réussi à mettre la main sur Eduardo et à le mettre en prison pour le meurtre d'un certain Andrew Emerson ,11 ans auparavant, mon père. J'appris aussi en même temps qu'il fut puni pour avoir enfreint les règles de la police et envoyé à Berkeley, dans une des bases du FBI. Ce n'est que deux ans après toute cette histoire que je vins m'installer à New York. J’ai moi-même demandé ma mutation au service des renseignements du NYCP. J’ai récupéré mon vrai nom Hope Emerson et oublié celui de Jude Stewart, nom qu’Austin connaissait.  Je compte retrouver le seul homme qui est était vrai dans toute ma vie, lui dire la vérité et le reconquérir en espérant qu'il me pardonne de lui avoir menti, mais surtout de l'avoir protéger. Comment régira-t-il quand il se rendra compte que je ne suis pas morte ?

Mon retour à été vraiment très difficile. Je sentais que le simple fait de voir mon visage lui était insupportable. Pendant des mois il m'a repoussé, ignoré et même méprisé. Je me sentais tellement mal que l'idée de rentrer à Los Angeles m'avait traversé l'idée plus d'une fois. Entre temps ma mère est décédée et je me suis sentie vraiment seule. Duncan était loin, Austin si près mais inatteignable. Puis une mission nous à été attribué. Ça s'annonçait assez mal et puis finalement c'est ce qu'il nous a fallu pour nous retrouver.  C'était assez complique avec notre passé et la femme qui était à présent dans sa vie .. Maintenant notre relation est assez difficile à cerner. Nous sommes partenaire au travail et plus ou moins ensemble dans la vie. Mais ma vie n'a jamais été aussi facile, je m'attend donc à ce que quelque chose vienne troubler mon existence.

Pseudo :
Luluche
Pays/région :
France
Fréquence de connexion :
5/7
Longueur de rp :
Ca dépend du partenaire
Comment as-tu découvert le forum ? :
Sur Facebook, j'ai posté une annonce et une gentille demoiselle m'a fait découvrir ce forum Smile
Quelque chose à ajouter ?:
Que la fête commence !

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Sophia Bush
Code:
[b]Hope[/b]
Code:
[b]Emerson[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Ven 18 Nov - 11:13
Anw Sophia
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 11:20
Invité
Merci beaucoup Smile
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Ven 18 Nov - 11:31
Bienvenue ma belle !

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Ven 18 Nov - 11:58
Bienvenue ma jolie

Je sais pas si ta fiche est terminé en tout cas de ce que j'ai lu je suis en

J'adore vos histoires avec austin et j'espère que vous vous plairez dans les parages hanoui:

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Ven 18 Nov - 14:04

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 15:01
Invité
Bienvenue ma belle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1