AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Austin - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise

avatar
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 11:13
Invité
Austin Jones
32 ans ⠇24 avril 1984 à Los Angeles ⠇Américain ⠇Anglaises ⠇En couple ⠇Hétéro ⠇Inspecteur de police ⠇Dans la moyenne
Jesse Lee SofferTerre
 
Signe du Zodiaque

Gentil → Impulsif → Compréhensif → parfois Jaloux → Ouvert → Rancunier → Fidèle → Têtue → A l'écoute → Méfiant →  De confiance → Intériorise beaucoup → Respectueux  → Observateur → Silencieux  → Introverti → Met du temps à faire confiance.
 
petite citation

Austin est né et a quasiment vécu toute sa vie à Los Angeles, excepté les trois années passées  à l'étranger durant son engagement dans l'armée. Enfant de patriote il n'a pas eu d'autre choix que s'engager à la sortie du lycée pour servir son pays. Trois années difficiles durant lesquelles il en a vu de toutes les couleurs. Il parle très peu de cette période parce que c'est difficile et surtout parce que personne ne peu vraiment comprendre de quoi il en retourne. Il faut l'avoir vécu pour le comprendre. Et puis Austin est assez fermer et secret, il ne s'ouvre pas facilement aux confidences. Par contre c'est une personne de confiance, et si vous avez sa confiance il est capable de mettre sa vie en danger pour vous. C'est ce qu'il aurait fait pour Jude s'il avait pu, s'il avait su.
A son retour à la vie civile il a intégré l'école de police parce que pour lui c'était une évidence, une continuation logique de ce qu'il a fait pour son pays à l'étranger.  Il se donne à fond pour son job et ça ne lui a jamais posé de problème même quand il doit revêtir son uniforme pour retourner sur le terrain comme simple flic. Il n'a pas la grosse tête et ne l'a jamais eu. Par contre il déteste les bleu qui croient tout savoir, Austin est toujours sur ses gardes et se méfies beaucoup des autres. Il lui faut un temps d'adaptation pour réussir à faire confiance et à s'ouvrir aux autres. Il a toujours été comme ça et ça n'est pas prêt de changer. Même ses parents parfois ont du mal à le suivre, trouvant qu'il reste parfois trop en arrière mais il est observateur, c'est l'argument qu'il sort à chaque fois qu'on lui fait la remarque.

Un jour où il participait à une journée d'éducation dans la fac de droit où ses camarades et lui étaient assigné il a fait la rencontre d'une jeune femme qui lui a tapé dans l'oeil. A la fin de la journée il n'a pas hésité à l'inviter à boire un verre et par chance elle a accepté. Et après ça ils ne se sont plus quittés. Elle est devenu la personne la plus importante de sa vie, l'encourageant à aller de l'avant, à se lancer. Croyant en elle peu être même plus qu'elle même, il l'a toujours poussé à suivre ses rêves et ne lui a jamais reproché de s'éloigner lorsqu'elle devait se concentrer pour ses examens ou autre. Ils sont resté trois ans ensemble, trois magnifiques années même si ce n'était pas forcément toujours rose, car comme tous les couples ils ont eu leur lots de mauvais moments. Ils étaient fiancés, vivaient ensemble et devaient se mariés et puis un jour elle a disparu. Elle est morte et Austin a très mal vécu cette disparition. Il s'est donné à fond dans son travail jusqu'à ne plus dormir de la nuit et a finit par choper le salopard qui avait osé s'en prendre à Jude. Il l'a traqué jusqu'à réussir à lui faire faire un faut pas mais Austin a ensuite merdé. Il a perdu les pédales et a faillit le tuer, le laissant à demi agonisant s'étant lui même cassé plusieurs os de la main. Il a finit aux urgences et a été arrêté pendant quelques temps tout en étant sanctionné en parallèle. Il a été mis à pieds puis muté.

Il a très mal vécu ce moment là aussi, vivant très mal cette mutation qui n'était qu'une sanction injustifié d'après lui. Et puis à force des jours et des semaines, il a finit par accepter, se résigner et à remonter la pente loin de sa vie, de son passé de ceux qui savaient à quel point il avait souffert de la disparition de Jude.

Jusqu'à il y a quelques temps on ne pouvait pas dire qu'il allait bien, mais qu'il allait  mieux. Il recommençait à vivre normalement, essayant de se reconstruire. Il voyait même une femme de temps en temps, mais il n'avait aucun sentiments pour elle, excepté qu'il l'appréciait assez pour l'accepter dans son lit et à son bras quand ils sortaient ensemble à l'extérieur, mais c'était tout.  

Et puis Hope est réapparu dans sa vie, elle a totalement chamboulé toutes ses croyances, le mettant dans un état qu'il n'était pas capable d'expliquer. La rejetant même avec force, mais pour les besoin du travail a du prendre sur lui et accepter qu'elle fasse à nouveau partie de sa vie. D'ailleurs, à la fin de cette mission il a finit par lui pardonner d'avoir disparu de sa vie et l'attraction naturelle qu'ils ont toujours éprouvé l'un pour l'autre a été plus forte que tout.
 
C'est un gros buveur de café ~ La mort de sa fiancée l'a totalement anéantit ~ Il a faillit passer du mauvais côté après avoir arrêté son meurtrier, il a manqué de lui fracasser le crâne et l'a laissé bien marqué au visage, lui même a du se faire plâtrer la main parce qu'il s'était cassé plusieurs phalanges ~ Il vit très mal sa mutation et a envisagé sa démission plus d'une fois depuis ~ Adepte des sports extrême il n'a peur de rien, du moins c'est l'impression qu'il donne ~ Ne c'est toujours pas remis de la mort de Jude qu'il aime encore comme au premier jour ~ Il se force malgré tout à voir une autre femme depuis quelques temps pour essayer de retrouver cette partie de lui qui a disparu avec sa fiancée ~ Il cache très bien son malaise et ses sentiments, il sait comment faire mais parfois quand il est seul il craque ~ Il déteste ennuyer les autres avec ses problèmes ~ Adore le chocolat ~ Il adore les chiens ~ C'est un très bon tireur ~ C'est un bon mangeur ~ Possède une cicatrice, impact de balle sur l'épaule gauche, celle-ci a totalement traversé l'épaule et est donc ressortit de l'autre côté ~ A une cicatrice sur le bas ventre du à un couteau et ce malgré son gilet de protection~ Quand sa fiancée est revenu d'entre les morts il a totalement perdu le fils et l'a rejeté avec une force assez impressionnante ~ Avec le recul il regrette la manière dont il a agit et lui a d'ailleurs demandé pardon.

Pseudo :
eiden
Âge :
majeur
Pays/région :
france
Fréquence de connexion :
quasiment tous les jours
Longueur de rp :
dépend complètement de l'inspiration
Comment as-tu découvert le forum ? :
c'est Hope qui m'a donné l'adresse
Quelque chose à ajouter ?:
 


N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Jesse Lee Soffer
Code:
[b]Prénom[/b] Austin
Code:
[b]Nom[/b]Jones



Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov - 11:33
Bienvenue chez les débiles :oups: J'espère que tu te plairas parmi nous !




The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov - 11:51
Bienvenuuuuue

N'écoute pas le jeune homme ci-dessus, il est encore plus débile que le reste des gens présent :oups:

En espérant que toi et Hope vous vous plairez ici




Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 12:41
Invité
Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov - 13:08

Let's roll baby !
Let's roll baby !




Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !





Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 15:00
Invité
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov - 15:34
AN ON A DU LINDSTEAD SUR LE FORUM
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 15:48
Invité
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Archives :: Story end :: Fiches périmées-
Sauter vers: