AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Through the ages of time I've been known for my hate. - Edounet en sucre ! ♥♥

Mon surnom : Appelle moi comme tu veux
Mon âge : 28
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Trop swag pour toi
Catégorie Sociale : Riche
J'aime les : Femmes
Sosie de : Alex Libby
Sam 19 Nov - 3:10
Edward Hodgson
27 ans ⠇23 Janvier 1989 à Stockholm ⠇Américain ⠇Suédoises ⠇Divorcé ⠇Hétérosexuel ⠇Sans emploi ⠇Très riche
Gaspard UllielSIGNE D'AIR

Signe du Zodiaque

Lorsque les gens ne me connaissent pas, ils me trouvent souvent cool notamment grâce à mon côté mystérieux. Je ne sais pas si c'est mon petit air hautain, ou mon côté insaisissable qui me fait dégager cet aura, mais généralement, il plait beaucoup aux gens lambda. Cependant, ceux qui me connaissent vraiment bien (je ne parle pas ici de mes amis à usage unique, ou de mes conquêtes d'un soir), savent que je suis quelqu'un de névrosé voir paranoïaque. Je suis colérique et malgré mon intelligence, j'essaye au quotidien de fuir mes problèmes, ce qui fait de moi un homme de la route. On peut donc dire que la "liberté" que j'aime prétendre avoir, est plus une façon de ne pas affronter mes soucis, plutôt qu'un choix.

petite citation
Je suis né le 23 Janvier 1989 dans la belle ville de Stockholm de l’union d’Igor Hodson et d’Eva Lira. Comment aurais-je pu avoir un meilleur départ dans la vie ? Mon père gagnait énormément d’argent bien qu’il ne soit pas souvent à la maison et ma mère était une femme au foyer aimante, qui aurait donné sa vie pour son seul enfant. J’ai donc été élevé par ma mère, tandis que mon père lui, s’occupait simplement de me transmettre ses valeurs, au niveau de l’argent et des autres. Il ne fallait pas se mêler à n’importe quel signe et il fallait que je sois protégé du monde extérieur afin que je ne sois pas tenté de dilapider sa fortune une fois adulte. Je le comprenais, il avait trimé pour arriver aussi haut et il ne voulait pas que son fils gaspille son travail pour des bêtises de jeunesse. Mon père était Verseau, tandis que ma mère elle était Taureau. Elle était celle qui donnait à mon père toute sa beauté et sans ma mère, mon père aurait sûrement fini comme moi aujourd’hui. C’était un homme fier, travailleur et égocentrique tandis que ma mère était douce, gentille et réaliste. Il était fier que son fils, moi, soit du même signe que lui et d’après lui, il savait exactement comment m’éduquer.

Mon enfance a donc été prise en charge par ma mère et on peut dire que sa nature gentille avait des effets bénéfiques sur moi. J’avais plusieurs professeurs particuliers, mon intelligence et ma maturité me permettait de progresser rapidement. Cependant mon égocentrisme et ma colère ne faisait qu’accroître ma haine envers tout le monde. Ma mère était là pour la calmer, mais je sentais ce feu qui grandissait en moi et qui ne demandait qu’à être attisé. De plus, je n’avais aucun ami de mon âge, ce qui n’arrangeait pas les choses. J’ai finalement réussi à passer le cap de l’enfance facilement puis est arrivé l’adolescence et tous les changements qui ont bousculés ma vie.

Tout a commencé lorsque mon père a changé de poste. Nous devions déménager aux Etats-Unis, à New-York et personnellement, je n’en avais rien à faire. Je ne sortais pas plus loin que le bout de la rue pour aller chercher du pain, la seule chose qui m’inquiétais était l’état de mon père. Il cherchait à gagner de plus en plus d’argent et il semblait de plus en plus éloigné de ma mère. Elle, était persuadée que ce déménagement lui remettrait les idées en place et qu’il redeviendrait comme avant. Elle avait tort. Nous sommes allez à New-York, où j’ai continué à vivre ma vie. Ma mère ne m’aidait plus, ma frustration grandissait, tandis que mon père lui sombrait dans une folie qui nous dépassait. Son avarice allait finir par le tuer et c’est quand j’avais 17 ans que ma mère mourrait dans son sommeil.

Je décidais dans les mois qui suivirent de quitter la maison. Mon père avait arrêté de travailler et avait sombré dans l’alcool. Moi, j’avais décidé de vivre ma vie et de laisser l’homme égoïste qui me servait de père, sombrer dans une autre folie. C’est lors d’un voyage à Paris que je rencontrais Anna. Une fille gentille, qui me rappelait étrangement ma mère dans ses gestes et ses attentions. C’était une Poisson, mais je pense que le divin ne lui avait donné que des bons côtés. Nous sommes tombés en amour assez vite et quelques mois plus tard, elle décidait de me suivre dans mes différents voyages. Ceux-là bien sûr étaient financés par mon père, sans son consentement, mais à cette époque, j’étais persuadé qu’il était mort.

Nous nous sommes installés en Angleterre, à Londres plus précisément, et après un an de relation, le fruit de notre amour a donné naissance à une petite fille. Marie. Nous avons choisi un prénom français, en hommage à notre lieu de rencontre et nous nous sommes mariés dans la foulée. Tout allait bien, j’étais un homme équilibré, j’avais fait le deuil de ma mère et avais une femme et fille que j’aimais. Mais j’étais un Verseau. J’avais besoin de liberté. J’étais frustré d’être casé aussi vite. Alors que ma fille avait 5 ans, je suis parti. Du jour au lendemain, je suis parti sans donner aucune nouvelle. Comme si j’étais mort, j’étais parti comme un voleur et pour seule raison, l’ennui du quotidien.

Je n’ai plus eu de nouvelles pendant quelques années et j’ai renoué le contact avec mon adolescence lorsque l’on m’a contacté pour m’informer du décès de mon père. J’étais donc obligé de revenir à New-York afin d’assister à l’enterrement de celui que je haïssais le plus au monde, mais celui à qui je ressemblais aussi le plus depuis que je vivais seul. J’avais 28 ans et j’étais confronté à ma plus grande peur. J’étais devenu aussi fou que mon père.

Pseudo :
Barbie
Pays/région :
Pariiiis
Fréquence de connexion :
Euh, variée ?
Longueur de rp :
Variée aussi ?
Comment as-tu découvert le forum ? :
Le pif
Quelque chose à ajouter ?:
Euh.. Variée ?

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Edwrad Hodgson
Code:
[b]Edward[/b]
Code:
[b]Hodgson[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 19 Nov - 3:17

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Sam 19 Nov - 9:12
Bienvenue jeune homme :russe:

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1