AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kagome Lee Hoon - Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde.

Invité
Invité
Sam 19 Nov - 18:12
Invité
Kagome Lee Hoon
25 ans ⠇27 octobre 1991 à Tokyo ⠇Née au Japon ⠇Nationalité Japonaise-Anglaise ⠇Célibataire ⠇Hétérosexuel ⠇Barman - Animatrice chanteuse ⠇Pauvre
Asami ZdrenkaEau

Scorpion

Regardez un peu cette malheureuse Scorpionne : c'est une toute petite bête ! Un grand coup de botte, et la voilà en bouillie... Ce fameux venin, dont on fait tant d'histoires, n'est finalement qu'une bien mince protection contre l'ennemi. A l'image de son totem animal, la femme Scorpion est d'abord un être extrêmement vulnérable. Comme tous les signes d'eau, elle est douée d'une intuition aiguë qui lui fait sentir le danger longtemps à l'avance. Aussi préfère-t-elle prendre les devants : son attaque n'est qu'une défense anticipée. Dites-vous bien qu'une Scorpionne non agressée n'agresse pas. Si elle le fait, c'est qu'elle a vu le danger avant tout le monde. Faites confiance à son flair.

II serait juste de dire aussi qu'il y a scorpion et scorpion : le petit « souvignarque » du midi de la France, plus timide qu'agressif, ne pique pas dangereusement; bien plus terrible sont les grands scorpionidés d'Afrique ou d'Asie, dont la piqûre atrocement douloureuse est mortelle. De là à dire que le Scorpion est « le cimetière du zodiaque », c'est vraiment très exagéré... Il est aussi création et vie. François-Régis Bastide écrit à son sujet : « Supprimons les Scorpions et nous supprimons au moins la moitié des religions, des littératures, des politiques et des arts. » Ce serait dommage, tout de même ! En effet, la créativité, le sens artistique et la curiosité intellectuelle sont peut-être encore plus marqués chez la femme Scorpion que chez l'homme du même signe. Ce goût prononcé pour les études, la lecture, les arts et les lettres frappe d'autant plus chez une femme que notre société la renvoie encore volontiers à ses casseroles. Une Scorpion veut tout connaître: les gens, les pays, les voyages, les expériences... Elle aime aussi la compagnie des hommes, qui le lui rendent bien. Elle aime parler, rire, travailler avec eux... et les séduire, tant qu'elle n'est pas fixée à un seul.

Cette faculté de papillonner et de briller, puis de se transformer en parfaite épouse dévouée, étonne les mauvais psychologues, qui aiment enfermer les gens dans des petits casiers bien étiquetés : la femme fatale, la dévoreuse de mâles, la mère admirable, l'épouse haute-fidélité, la Dame de pique... La femme Scorpion peut être tout cela à la fois, ou successivement, ou selon les époques de sa vie (tout dépend de l'homme qu'elle a trouvé). Cette intense curiosité, cette rage de vivre se combinent à une grande indépendance - ce qui n'étonne pas pour un signe d'eau. Inutile d'essayer de coincer une Scorpionne, elle finira toujours par s'évader (ou se révolter). Faites-lui plutôt confiance : elle est trop passionnée pour n'être pas extrêmement sérieuse dans les affaires qui lui tiennent à cœur.

Elle tombe difficilement amoureuse, mais lorsqu'elle l'est réellement, sa passion est totale et durable, et elle s'en guérit difficilement. Elle met dans l'amour, comme dans tout ce qu'elle fait, cette opiniâtreté si caractéristique des Scorpions. Que toutes les Scorpionnes se liguent entre elles pour dire bien haut et bien fort à quel point elles sont méconnues. Pourquoi ? Mais parce qu'on les confond avec les hommes du même signe. Les manuels d'astrologie décrivent surtout le Scorpion mâle. Pour les femmes, il ont pensé que c'était pareil, ou presque. Mais tout est dans ce « presque » I En réalité, une Scorpionne diffère d'un homme du même signe par sa sensibilité extrêmement vive et par sa générosité de cœur. Elle n'hésite pas à se donner totalement, contrairement à l'homme Scorpion. A l'inverse de lui, elle a plus besoin encore de sentiment que de sexe.

Lorsqu'elle aime, elle est capable de tous les dévouements et de tous les sacrifices. Elle déverse sur l'être aimé des flots de tendresse passionnée, des trésors d'invention et de fantaisie. Elle est possessive, mais ce n'est pas une véritable dominatrice ; elle aime se remettre totalement entre les mains d'un homme en qui elle a confiance, ce qui la délivre de son inquiétude. Mais il faut que ce soit un homme qui n'en abuse pas... C'est aussi souvent une femme déchirée entre son cœur et sa raison : elle s'oblige - par mysticisme ou par masochisme ? à respecter des principes moraux. Elle a facilement une haute idée de ses responsabilités morales, ce qui lui complique bien la vie. Quant à la jalousie, ce n'est pas une spécialité tellement scorpionnesque, parce qu'elle est due à un sentiment de frustration et d'impuissance que la Scorpionne ne ressent guère. Ayant d'excellentes raisons d'avoir confiance dans sa puissance de séduction, elle ne reste jamais là à se ronger les sangs : elle attaque ou abandonne. A vrai dire, si elle a une rivale, c'est qu'elle l'a laissée s'installer exprès pour se débarrasser d'un amant dont elle ne voulait plus.

Enfin, il faut savoir qu'une femme Scorpion est tout en extrêmes : ou ça va très bien ou c'est la Bérézina... Ses hauts et ses bas sont imprévisibles pour les autres - qui ne perçoivent pas la réalité comme elle, avec ses antennes ultrafines. Sa résonance aux gens, aux choses, aux événements est extrême. D'où ses fréquents dons de voyance : sa vision du temps est très particulière. Pour elle, l'avenir est déjà présent, et le passé est toujours vivant... ce qui lui donne l'infinie patience des graines. Autre sujet de trouble pour ceux qui la fréquentent : ses mille et un visages différents. Sa formidable capacité d'adaptation la fait réagir différemment suivant les circonstances et suivant l'interlocuteur. Aussi la prend-on très souvent pour ce qu'elle n'est pas : Mata-Hari ? La belle Otéro ? La tendre Ophélie ? Ou le parfait cordon bleu des familles ? Cette grande souplesse lui permet de se trouver des amitiés dans tous les signes du zodiaque.

Pour ne rien simplifier, elle a le goût du secret - par mesure de sécurité. Quand une femme Scorpion parle beaucoup, on croit qu'elle dit tout. En fait, elle ne livre que ce qu'elle veut... mais le silence des autres est toujours très clair pour cette extralucide. Cet aspect de « personnalité en tiroirs » est typique des signes d'eau. Les astrologues semblent se mettre d'accord pour reprocher aux Scorpions leur violence : ils pourraient tout de même faire un distinguo entre « ils » et « elles ». Mars et Pluton gouvernant le signe, on entend parler de « pulsion de mort », de tendances sadomasochistes... Or il semble que cette agressivité martienne et destructrice soit plus marquée chez l'homme que chez la femme; celle-ci a moins besoin de s'affirmer par la violence, étant infiniment plus à l'aise dans ce signe féminin que son frère du zodiaque.

En fait les femmes du Scorpion supportent très mal la violence, étant trop fragiles nerveusement (d'où risque de dépression). La violence d'autrui les pousse à retourner leur agressivité sur elle même ; l'angoisse est toujours à leur porte : aussi leur fragilité au point de vue santé. Lorsqu'une femme Scorpion ne réussit pas à surmonter son angoisse et ses contradictions internes, elle tombe malade : la maladie exprime sa détresse et lui sert d'exutoire. Dès que le moral s'arrange, la santé revient.... En fait, les Scorpionnes n'ont pas besoin de la violence pour arriver à leurs fins. Si elles veulent quelqu'un ou quelque chose, elles y arrivent toujours - et en douceur. Dangereux, dangereux... Les astrologues, après tout, ont peut-être raison de se méfier... On ne pardonne pas si facilement à une femme d'avoir des « qualités d'homme ».

- Flèche Horoscope quotidien -

Les anges et les démons, ce n’est que la dualité de l’homme.

Mon histoire ? Ce n'est pas anodin comme demande, ce n'est pas ce genre de chose que souhaitent connaitre les gens, d'ordinaire. Ils veulent savoir comment tu vas, ce que tu fais, si ta situation est digne d’intérêt. À bien y réfléchir, je me demande parfois si ça les intéresse vraiment. N'est-ce pas simplement pour meubler la conversation et se montrer un minimum conventionnel ? C'est vrai quoi, comment réagiriez-vous si quelqu'un de sincère vous abordait sans poser les codes sociaux en vous demandant comment vous vous portez ? J'aimerais bien rencontrer quelqu'un comme ça, moi. Un peu de vérité dans ce monde superficiel, ce n'est pas trop demandée, si ? Si... il fit croire que si.
Alors mon histoire... en souhaitant que ça intéresse véritablement quelqu'un... n'est pas si complexe que ça. Enfin... elle l'est si, évidemment, mais pour garder la face, je la simplifierais. Il n'est pas ici question de me livrer corps et âme bêtement. Après tout... je suis un scorpion et j'aime cultiver le secret. C'est une sorte de sécurité évidente. Les gens mal intentionnés son trop nombreux et même s'ils n'ont que faire de mes révélations, je préfère les garder pour moi et ne pas leurs offrir sur un plateau le cœur de ma vie, de mon apprentissage.

Ce que vous avez le droit de savoir est que je suis née dans une des villes les plus peuplées de la planète. Tokyo. C'est dire comme le concept de disparaître sous la masse ne m'est pas inconnu. Là-bas, exister aux yeux des autres est pratiquement impossible. Il y a trop de monde, trop de choses, trop de mots envoyés au ciel qui ne portent pas les émotions qu'ils devraient mériter. Là-bas, tu n'es qu'une petite main de plus, un chiffre dans un dossier perdu dans les archives. Tu n'es qu'une petite chose vivante ici, que l'on croise parfois, sans s'en rendre compte. J'ai grandi dans cet environnement-là et j'ai rapidement appris à faire ma vie avec moi-même. Moi seule peut me défendre, m'aimer correctement et ne jamais me trahir. C'est ainsi que j'ai appris les choses. Noyé dans la masse, tu comprends que ta seule lumière est intérieure. Mon carburant cela dit a toujours été les arts. La musique surtout, j'aime beaucoup, voir énormément, chanter et même si remplir de couleurs une toile blanche me ravit également... cordonner ma voix avec la création du musicien reste mon plus grand obi. J'ai eu des amies, bien sur, tous musiciens cela-dit. S'ils m'ont aimé, ils ont toujours idolâtré ma voix en oubliant la personne qui la créait... Moi. J'ignore si c'est mon caractère un peu sauvage parfois, gentil le lendemain et ma manière très singulière de mettre le doigt à l'endroit exacte où il ne faut pas, mais les gens ont du mal à s'attacher à moi. C'est comme ça. Je crois que je leur fais peur.... Ils ne me comprennent pas. Ma mère, une Japonaise mariée à un Anglais voyageur et aventurier, a toujours eu des dons de voyance. Je sais, je sais, c'est particulier, il n’empêche qu'elle est la personne qui m'a le plus soutenue au monde. Je disais donc... ma mère m'a toujours dit que j'étais née sous une planète qui porte le signe de la guerre. D’où mon nom, Kagome, qui signifie oiseaux en cage ou tigre blanc. Un mix des deux si vous avez l'esprit agile... Tout ça pour en venir à l'idée qu'il semble que je sois née sous les cieux de la contradiction. Passionnée, je fais la guerre à tout, a la haine, aux mensonges, à l'amour, à la paix. J'ai toujours été entière. Soit je me bouge, soit je ne me prononce pas. Ça déroute les gens qui préfère les gens plus... stable et constant que mes explosions de passion.

Bref... ressèment, j'ai réussi à retrouver la trace de mon père et je suis partie à sa... poursuite. Car je le répète, quand j'ai une idée en tête hein... J'ai donc abandonné le peut d'histoire que j'avais au Japon et suis venue m’installer parmi vous. Mais quand on est un scorpion et que l'on a n'a pas de diplôme particulier, les temps sont durs croyez- moi. Car vue comme le signe le plus sexuel de l'astrologie, je continus d'essuyer les étiquettes que l'on me colle sur le front où devrais-je plutôt dire sur le cul. Ha... le monde est bien bas je vous le dis ! Car si les signe astrologique régissent une partie de nos vies, on ne devrait pas pour autant parquer leurs détenteurs dans des cases prédéfinies sans essayer de les connaitres un minimum. Mais c'est connu... juger au lieu d'essayer de comprendre et d'apprendre, c'est plus facile...

Alors je suis barman maintenant... et je ne roule pas sur l'or étant célibataire... c'est clair. Mais c'est le seul d'job qui a bien voulu, ici, d'une scoprionne sans diplôme...

Voilà, j’estime que vous en savez bien suffisamment pour l'instant. J'espère que mon récit ne m’aura pas coincée dans je ne sais trop quelle case de votre jugement et que vous... prendrez le temps de vraiment me connaitre.

A plus.

Pseudo :
Dlack
Pays/région :
Bourgogne
Fréquence de connexion :
Aléatoire
Longueur de rp :
Adaptable ( mais préférence pour les petits, plus rapide et... flem  :oups:  )
Comment as-tu découvert le forum ? :
Un top site sans doute ? Où facebook, je ne sais plus trop, je clic beaucoup à la minutes x'D
Quelque chose à ajouter ?:
J'aime me rouler dans la couette, l'hiver, avec un chocolat chaud et un bon rp à lire. Bah quoi ? Pas vous ?  hanoui:

Code:
[b]Asami Zdrenka[/b] ⠇Kagome Lee Hoon
Code:
[b]Kagome[/b]

Code:
[b]Lee Hoon[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Sam 19 Nov - 18:16
ASAMI EST TELLEMENT MAGNIFIQUE OLALALALALALA
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 18:20
Invité
oooh elle est trop mimi cette demoiselle bienvenue sur le fofo et courage pour ta fiche !
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 19 Nov - 18:23
Trop meugnonne je la connais pas du tout mais super jolie en tout cas !

Hâte d'en lire plus sur toi et bonne continuation pour ta fiche

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Sam 19 Nov - 18:25
Pendant un instant, j'ai cru que c'était Demi Lovato!
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
Sam 19 Nov - 18:37
Invité
Mooow ! hanoui:  Merci les filles, vous êtes adorable et vos vava aussi !
Je fais au plus vite ! o/
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Sam 19 Nov - 20:38
Hello jolie dame !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 21:06
Invité
Merci Milo !

A ce propos, elle est terminée :héhé:
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Sam 19 Nov - 21:07
Bienvenue ici ma belle, et bon courage pour ta fiche !

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 21:19
Invité
Merci Eliott !
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Sam 19 Nov - 21:26

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Sam 19 Nov - 21:27
Bienvenuuuuuuuuuuue ** Tu es tellement belle, sacrée plume que tu as ! C'est plaisant à lire Razz Amuse-toi bien Very Happy

Just give me the light

Invité
Invité
Sam 19 Nov - 21:48
Invité
Merciiii à vous !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1