AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédef

Essva
Invité
Sam 19 Nov - 20:00
Essva
Hello !

Je suis très intéressée par ce prédef : http://shine.forumactif.com/t100-m-julien-marlon-le-bad-boy-libre

Serait-il possible d'en discuter avec Rom' ?

Des bisous !

Essva.
Revenir en haut Aller en bas
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Sam 19 Nov - 20:07
Coucouuuuuuuuuuu Very Happy

Je suis là ** Ravie qu'il te plaise ! De quoi veux-tu discuter ? Very Happy (De quelle partie du scéna en fait XD)
Merci de t'y intéresser *0*

:teddy:

Just give me the light

Essva
Invité
Sam 19 Nov - 20:17
Essva
Yeeey ! (joli ton nouvel avatar dis donc !)

Alors, le scénario me plait bien, y a absolument rien à redire. Idem pour l'avatar et le nom. J'aurais seulement voulu plus d'infos au sujet du fait qu'il ait "participé involontairement à une bagarre de rue impliquant des handicapés". Je comprends pas bien, pour le coup.
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sam 19 Nov - 20:21
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Han, je ne pensais pas que l'avatar passerait si facilement, j'en suis mega contente !!!