AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédef

Essva
Invité
Sam 19 Nov - 20:00
Essva
Hello !

Je suis très intéressée par ce prédef : http://shine.forumactif.com/t100-m-julien-marlon-le-bad-boy-libre

Serait-il possible d'en discuter avec Rom' ?

Des bisous !

Essva.
Revenir en haut Aller en bas
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Sam 19 Nov - 20:07
Coucouuuuuuuuuuu Very Happy

Je suis là ** Ravie qu'il te plaise ! De quoi veux-tu discuter ? Very Happy (De quelle partie du scéna en fait XD)
Merci de t'y intéresser *0*

:teddy:

Just give me the light

Essva
Invité
Sam 19 Nov - 20:17
Essva
Yeeey ! (joli ton nouvel avatar dis donc !)

Alors, le scénario me plait bien, y a absolument rien à redire. Idem pour l'avatar et le nom. J'aurais seulement voulu plus d'infos au sujet du fait qu'il ait "participé involontairement à une bagarre de rue impliquant des handicapés". Je comprends pas bien, pour le coup.
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sam 19 Nov - 20:21
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Han, je ne pensais pas que l'avatar passerait si facilement, j'en suis mega contente !!!

Donc en gros, dans l'histoire, il a eu des comportements violents par le passé, il a pu faire des petits séjours en garde à vue et serait connu dans le coin comme un trublion. Du coup, il ferait partie des "jeunes" que les flics surveillent de temps en temps, au cas où ils retombent dans leur travers.
Par là, de ce fait, j'entendais qu'il était avec un groupe de potes qui, soit s'en sont pris à des personnes à mobilité réduite ou déficience visuelle/mentale, soit ils ont voulu les protéger d'un autre "gang" mais se sont fait accuser à tort !
Dans les deux cas, Alexei aurait été attrapé au moment de la fuite quand les flics sont arrivés, ou désigné par une des victimes, ce qui fait qu'il écope d'une peine Smile

J'espère que cet éclaircissement te va ! Je suis vraiment à fond sur ce scena, j'ai graaaave envie de le jouer, tu ne peux pas savoir comme ton message me donne des palpitations !!!!

Just give me the light

Essva
Invité
Sam 19 Nov - 20:24
Essva
Ben voyons ! Elle Fanning, ça passera toujours !

Aaaah ça me plait de fou ! Merci pour l'éclaircissement, je crée le compte tout de suite !
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Sam 19 Nov - 20:26
Ah nan, je parlais de l'avatar de Julien Marlon XD Il n'est pas joué ailleurs, ça m'a étonné mais grave fait plaisir par la même occasion, je le voulais vraiment lui et rien que lui, même si j'ai laissé un peu de choix dans mon PV ** Tu es THE BEST.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE VAIS AVOIR MON BAD BOY. JE T'AIME.
On se filera nos skype ou FB pour discuter !!!! #tropexcitée

Just give me the light

Page 1 sur 1