AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
 :: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aleksei Hopkins ▴ Mentioning violence to him was like mentioning chocolate sauce to a six-year-old.

My diary : Romie ▴ 1 2 3
Mon surnom : Alex
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Bélier
Dans la vie je suis : barman, mais aussi membre des Fallen
Catégorie Sociale : en train de purger une peine
J'aime les : les femmes
Sosie de : Julien Marlon
Double compte : Oliver Ross.
Sam 19 Nov - 22:54
Alexei Hopkins
23 ans ⠇23 mars 1993 à Paris ⠇nationalité américaine ⠇origine française ⠇célibataire ⠇hétérosexuel ⠇serveur ⠇pauvre
Julien MarlonFeu

BÉLIER

Alexei est l'archétype même du Bélier. Il en a presque toutes les caractéristiques.

▬ À savoir : Courageux - Indépendant - Leader né - Impulsif - Impétueux - Déterminé - Excessif - Gagnant - Travailleur infatigable - Conquérant - Combatif - Amateur de défis - Fougueux - Déteste l'échec - Énergique - Fonceur

▬ Mais aussi : Casse-cou - Orgueilleux - Arrogant - Boudeur - Chaleureux - Malin - Sens de la répartie - Loyal - Protecteur - Exigeant - Volontaire - Tolérant

Mentioning violence to him was like mentioning chocolate sauce to a six-year-old.

Alexei a toujours été un Bélier dans l'âme. Né en France, dans la banlieue parisienne, il a très vite affirmé son caractère, devenant un enfant terrible et incontrôlable. Sa mère l’éduquait seule, son père avait pris la fuite après sa naissance, ou bien avant, personne ne savait trop. Et puis sa mère évitait le sujet. Bref, le parfait cliché du contexte familial de merde.

À l'adolescence, non content de devenir une petite racaille, il s’est également octroyé la moyenne la plus basse de la classe - quitte à imiter les copains, autant faire pire qu’eux ! C’est à cette époque-là qu’il a commencé à fumer des trucs pas nets et à cramer des poubelles. Forcément, il a fallu qu’il se fasse virer de plusieurs écoles avant de se rendre compte qu'il foutait sa vie en l’air. Mais rien n’y fait, il continue de traîner dans des rues lugubres avec sa bande de potes, à commettre nombre de délits pour lesquels il enchaîne les gardes à vue.

C’est en 2009 que sa mère, à bout de forces, s’est résolue à l’envoyer à New York pour que son frère aîné le prenne en main. Aleksei avait alors 16 ans. Mais loin de se laisser faire, il a mené une guerre sans merci contre son oncle, jusqu’à ce que celui-ci baisse les bras. Aleksei s’est retrouvé à la rue à 18 ans, sans bac, ni aucun diplôme susceptible de le sortir de la misère. Déjà mêlé à plusieurs gangs, il les a rejoint à plein temps, faisant de la violence une passion à plein-temps. Ce n’est que vers 19 ans qu’il a commencé à pratiquer la boxe. Une façon plus civilisée de soulager ses pulsions de rage, et de canaliser tant bien que mal son énergie. Frapper un sac plutôt qu’une gueule, c’était un sacré pas vers l’avenir.

Côté filles, Aleksei se plait à jouer le cliché du bad boy. Il séduit comme il respire mais ne reste jamais longtemps avec ses conquêtes. Il fait le gros dur et ça lui va bien. Les femmes se plaisent au bras d’un mec suant la virilité, et lui s’amuse de ce statut. Au fond, cette réputation l’arrange bien, sans quoi il devrait assumer ces faiblesses pour lesquelles il se hait.

En juillet 2016, un incident fait prendre un tout autre tournant à sa vie. Un soir qu’il arpente le quartier d’un gang adverse, il se retrouve mêlé bien malgré lui à une bagarre de rue impliquant des handicapés. Manque de bol, les flics débarquent et il est tenu pour responsable. Finalement inculpé de plusieurs heures de Travail Général, une famille l'engage pour prendre soin de leur fille.

Pseudo :
Essva
Pays/région :
Nantes
Fréquence de connexion :
Daily
Longueur de rp :
500 mots
Comment as-tu découvert le forum ? :
RPG Design
Quelque chose à ajouter ?:
Cookies.

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Julien Marlon
Code:
[b]Alexei[/b]
Code:
[b]Hopkins[/b]

Revenir en haut Aller en bas
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Sam 19 Nov - 22:56
MON CHAAT
BIENVENUUUUUE
Tu sais à quel point je suis ravie de voir que tu as pris mon scena, et avec cet avatar en plus ! On va s'éclater toi et moi Hâte de rp avec mon chaton bad boy 8D

Just give me the light

My diary : Romie ▴ 1 2 3
Mon surnom : Alex
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Bélier
Dans la vie je suis : barman, mais aussi membre des Fallen
Catégorie Sociale : en train de purger une peine
J'aime les : les femmes
Sosie de : Julien Marlon
Double compte : Oliver Ross.
Sam 19 Nov - 23:02
CC MA BELLE
Trooop hâte aussi, t'imagines pas ! Merci merci merci pour le lien :3  
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Sam 19 Nov - 23:19
D'ailleurs je valide cette fiche, parfaite pour moi J'aime j'aime j'aime et j'achète !

Just give me the light

Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 19 Nov - 23:35

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1