AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be my Super Boy ▬ ft. Alexei

My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Sam 19 Nov - 23:57
Il n’y avait rien de pire que d’être une personne active et de devoir passer les prochains mois de son existence dans un fauteuil. Les yeux rivés sur le mur de ma chambre, je fixais les détails de la tapisserie joyeuse alors que dans mon cœur sonnait le glas du désespoir. J’avais passé la semaine précédente à m’accommoder à cette nouvelle façon de vivre, le bas du corps immobile et je pouvais déjà affirmer que cela ne me plaisait pas. Je me sentais trahie, faible… impotente.

Mes prunelles dérivèrent jusqu’aux rollers dans un des coins de ma chambre et je fronçais les sourcils, refrénant une brûlante envie de les immoler. Pourtant, ce que je pouvais les aimer ces patins ! Je me souvenais encore de la sensation de les avoir aux pieds, de me sentir libre en toute circonstance. C’était fini ça, pour l’instant, j’étais accrochée à cette chose immonde qu’on appelait fauteuil roulant. La déception de toute une vie et pourtant, je n’avais que dix-sept.