AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Your galaxy :: Girl from Venus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luca | Oh darling, lets be adventurers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Mon surnom : Soeur Luca
Mon âge : 19
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : dévouée aux Astres
Catégorie Sociale : riche de la sagesse astrale
J'aime les : les Astres et seulement les Astres
Sosie de : Barbara Palvin
Double compte : :héhé:
Dim 20 Nov - 17:27
Luca Arrahmane
19 ans ⠇11.10.1997 NYC ⠇américaine ⠇algérienne et américaine ⠇amoureuse inconstante ⠇hétéro ⠇étudiante et stagiaire dans plusieurs endroits ⠇riche
Barbara PalvinBalance
I'm just fabulous

sociablecurieuseoptimisteindéciseaudacieuseimpulsivesouriantedrôlemaladroiteartisteattachiantesupersticieuseégoïstemanipulatricetêtuecharismatiquesuperficielleromantiqueséductricenaïveindisciplinéecapricieusemagnifiqueimprudente

Amis ♀/♂ Je pense que la description de ce lien est inutile...
Exs ♂ Luca ne s'entend plus avec la plupart pour la simple et bonne raison qu'ils lui ont brisé le cœur. Elle a toujours des sentiments pour chacun d'eux puisque en temps que Balance elle n'arrive tout simplement pas à s'en détacher...
Patrons ♀/♂ Description inutile, bien que je précise que Luca change tout le temps de boulot.
Collègues ♀/♂ Description encore une fois inutile, bien que je précise que Luca change tout le temps de boulot.
Anciens patrons ♀/♂ Description encore une fois inutile, bien que je précise que Luca change tout le temps de boulot.
Anciens collègues ♀/♂ Description encore une fois inutile, bien que je précise que Luca change tout le temps de boulot.
Camarade de classe ♀/♂ Ce sont des artistes, comme elle, libre à vous de voir si ils s'entendent ou pas.
"Ennemis" ♀/♂ Luca n'a pas d'ennemis à proprement parler, il y a des gens qu'elle n'aime pas, mais ça s'arrête là. Alors ceux que l'on pourrait appeler "ennemis" sont les gens qui cherchent à lui nuire et à qui elle cherche à nuire.
Rival (amical) ♂ Au départ, ce type l'exaspérait, mais avec le temps, elle a appris à le connaître et maintenant ils se chamaillent gentiment et font mine d'être toujours en compétition pour des choses plus idiotes les unes que les autres.
Rival (pas amical) ♀/♂ Entre Luca et elle/lui ça pourrait fonctionner à merveille, en effet, niveau caractère ou niveau passé, ils/elles se ressemblent beaucoup. Mais quelque chose a foiré dans leur relation et à présent ils/elles passent leur temps à se faire la guerre et à vouloir être meilleur que l'autre.
Petit protégé ♀/♂ Luca avait un peu de pitié pour ce petit être sans défense au début, et elle a décidé de le prendre sous son aile comme une grande sœur le ferait, puisqu'elle n'a pas la chance de l'être.
Meilleur(e) ami(e) ♀/♂ Je pense que la description est inutile une fois de plus, le/la meilleur(e) ami(e) de Luca, c'est la personne qui partage le plus de choses en commun avec elle et qui fait partie de ceux qui la comprennent le mieux.
Figure paternelle/maternelle ♀/♂ Cette personne a l'âge d'être le père ou la mère de Luca et avec le temps, elle a pris l'habitude de le/la considérer comme telle. Alors attention, elle ne l'appelle pas Papa/Maman, mais c'est tout comme.
Confident/Épaule ♂ Est ce que je demande vraiment un lien d'épaule ? Oui en effet, c'est une personne qui sera toujours là pour Luca et pour qui elle sera toujours là. Presque l'une des seules autorisées à la voir pleurer et capable d'essuyer une peine de coeur.
Non-aimés ♀/♂ Ce sont simplement des gens que Luca n'apprécie pas.
Clients ♀/♂ Luca est DJ et chanteuse à ses heures perdues et c'est quelque chose qui la passionne, alors si elle peut être payée pour ça, elle ne dit pas non !
Des idées ? :drague:

PrisLibre

date
« titre »
w/xxx
date
« titre »
w/xxx
date
« titre »
w/xxx
date
« titre »
w/xxx
date
« titre »
w/xxx
date
« titre »
w/xxx
date
« titre »
w/xxx
date
« titre »
w/xxx

TerminéEn coursAbandonnéA venir

Revenir en haut Aller en bas
My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Les copains

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ex mauris, ultricies a velit sit amet, gravida lacinia lacus. Integer dapibus urna non finibus consequat. Pellentesque malesuada, nisi pellentesque sodales dapibus, metus metus sollicitudin nisi, eu scelerisque erat erat eu arcu. Phasellus turpis ipsum, volutpat ut odio in, semper faucibus metus. Fusce rhoncus, erat quis rhoncus ornare, magna neque interdum purus, vitae venenatis nulla urna ut eros. Nam vehicula fermentum leo, non aliquam ipsum mollis non. Aliquam accumsan libero dolor, et placerat ante ultricies id. Etiam eu justo vitae tellus consectetur volutpat in eu justo. In vehicula justo ac lectus tincidunt imperdiet. Donec dui turpis, molestie quis convallis et, lacinia nec lacus. Fusce sit amet magna ut nisl placerat condimentum.
Les copines :ange:

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ex mauris, ultricies a velit sit amet, gravida lacinia lacus. Integer dapibus urna non finibus consequat. Pellentesque malesuada, nisi pellentesque sodales dapibus, metus metus sollicitudin nisi, eu scelerisque erat erat eu arcu. Phasellus turpis ipsum, volutpat ut odio in, semper faucibus metus. Fusce rhoncus, erat quis rhoncus ornare, magna neque interdum purus, vitae venenatis nulla urna ut eros. Nam vehicula fermentum leo, non aliquam ipsum mollis non. Aliquam accumsan libero dolor, et placerat ante ultricies id. Etiam eu justo vitae tellus consectetur volutpat in eu justo. In vehicula justo ac lectus tincidunt imperdiet. Donec dui turpis, molestie quis convallis et, lacinia nec lacus. Fusce sit amet magna ut nisl placerat condimentum.
Dim 20 Nov - 17:28
Et à vouuuus
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Dim 20 Nov - 17:34
Salut toi, je te connais pas t'as mais t'as l'air sympa, ça te dirait un petit lien ? :erm:

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Dim 20 Nov - 17:39
*regarde sa signature* Ça serait pas moi là ? La fille canon à droite :héhé:
Bref, tu es déjà l'une de mes sœurs, quel lien plus merveilleux que celui-ci puis-je bien t'offrir ? :bella:
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Dim 20 Nov - 17:42
Je ne pense pas, j'ai mis des filles au hasard pour les faire connaître, elles n'atteignent pas mon niveau de perfection alors je les aide un peu.  :erm:
Ah oui c'est vrai que tu es ma soeur :erm: Je me rapellais plus de toi, tant pis, tu dois pas être très importante à mes yeux xDD

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Dim 20 Nov - 18:15
On a le même âge, et les petits jeunes comme nous sont trop rares par ici... :erm: Je pense donc qu'un petit lien s'impose ! :oups:

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Dim 20 Nov - 19:14
@MaSoeurCetteConn*sse: Fais gaffe toi, je vais dire à Alfred de venir te chatouiller les pieds pendant la nuit, on va voir si ça te fait toujours rire Bon sinon, tu veux un petit rp immonde créature ?

@Eli: Ouais, viens on va faire la rizvolution ! A bas tous ces vieux :magno: Alors, as-tu une petite idée ou une demande spéciale ? Lien positif, négatif, positif puis négatif ou négatif puis positif ? D'après ce que j'ai lu dans ton caractère, à première vue, on est assez opposés (tu es froid, je suis toujours souriante, tu es réaliste, je suis rêveuse, tu es mature, je m'amuse d'un rien, et enfin, tu caches ton côté "heureux" et moi je cache mon côté "malheureux"), donc soit ça peut nous rapprocher d'une certaine manière, soit ça peut nous faire ne pas nous aimer, as you wish
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 20 Nov - 22:32
Je viens me sacrifier et demander un lien. voilà. accepte.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Dim 20 Nov - 22:43
@Lice: Owiiiii notre lien *^* Elle étudie en Arts, mais aucun de bien précis, de toute façon elle aime toutes les sortes d'arts, et elle ADORE les films, elle peut en parler pendant des heures alors c'est totalement probable qu'elle ait voulu et ait travaillé dans un cinéma

@Milo: Te sacrifier, carrément quoi u_u En plus j'étais partie pour me sacrifier à ta place, mais bon, maintenant que tu es là je vais pas te chasser quand même Aloooors est ce que tu as une petite idée de lien ou une préférence ? :cool:
Lun 21 Nov - 1:27
Oh oui c'est parfait ** En plus, Luca a un cinéma privé dans sa cave Et elle sera super contente que Alice lui parle des scénarios qu'elle écrit
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Lun 21 Nov - 1:32
Tu veux toi aussi te sacrifier ? Mais n'hésite pas surtout ! J'attends l'offrande de ton corps :ange:

Sinon, puisque t'as commencé à m'attaquer sans aucune raison, je propose qu'on continue comme ça. Jouer à la chatte (c'est toi, et c'est pas négociable) et au loup (parce que je peux pas être une souris, je suis trop "gros"). Et qui sait où ça nous mènera ? (Dans un lit sans doute, où dans les bois... je sais pas moi ...)

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Lun 21 Nov - 7:16
J'ai osé commencer à t'attaquer sans raison ? Est ce que j'ai osé faire ça ? :oups:
Cette excuse pour être un animal badass est archie-pourrie mais soit  
Ouais j'aime les relations qui évoluent, mais calme tes ardeurs gamin (je te rappelle quand même que t'as dit que tu payerais plus cher pour ma soeur que pour moi u_u Edit: Wahou ca peut etre tellement mal interprété...)
Ca te dit un rp pour mettre cette petite relation en place ?  :héhé:
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Lun 21 Nov - 21:27
Le vin se bonifie avec le temps, il est donc normal que sa valeur soit plus élevée que la tienne... pour l'instant !

(moi je suis innocent, je ne vois pas de quoi tu parl...)

Un rp, mais bien sûr ! Faisons cela !

good vibes
Lun 21 Nov - 21:38
Milo, grand connaisseur

Alors, où, quand, comment, pourquoi, telles sont les questions :héhé: T'as des loisirs spéciaux ? Perso, je suis DJ dans une boîte de nuit (celle de ma fameuse soeur :russe:), je joue de la guitare, je chante aussi (et très bien même) et à côté de ça j'enchaîne les petits boulots ici et là
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Lun 21 Nov - 22:01
Pourquoi ne pas faire un truc à la sortie de la boite de nuit de ta soeur dans ce cas ? (non, je ne dévoile pas mon emploi du temps aux teignes).

good vibes
Lun 21 Nov - 22:10
Et après ça dit que ça fait pas le mec mystérieux
Eh bein ça me va, tu commences ? J'ai besoin de trouver une raison pour t'emmerder
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 5:47
Invité
Un cinéma privé ? :héhé:
Ben écoute c'est une base de lien je pense. Concernant les scénarios qu'elle écrit, Luca dirait quoi ? Est-ce qu'elle l'encouragerait ? Est-ce qu'elle essaierait de l'aider à trouver des gens dans son école avec qui elle pourrait s'associer pour concrétiser ses idées ? Ou elle se contenterait de donner son avis en lisant ?
Mar 22 Nov - 18:38
Oep, dans la cave :héhé:
Luca fait pas la demie mesure Elle l'encouragerait, l'aiderait à trouver des gens (et même des acteurs ou des musiciens -attends, Alice voudra faire jouer ses films à un moment ou pas ? **) et évidemment elle donnerait son avis en étant la plus franche possible
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 6:07
Invité
Hoho
Ouais, au bout d'un moment, à voir qu'elle n'a ni le temps, ni forcément les relations pour trouver de vrais réalisateurs partants pour ses projets, elle va décider de faire les choses par elle-même avec des étudiants/amateurs et tenter de diffuser ça dans le cinéma où elle travaille en trafiquant les bandes si luca l'encourage ce serait cool alors, ça lui donnerait confiance hanoui: elle a pas grand monde à qui elle montre ce qu'elle fait et qui la soutient
Ven 25 Nov - 6:39
C'est sûr que Luca l'encouragerait et l'aiderait dans ses projets délirant En plus elle connait du monde la ptite Du coup un petit RP pour mettre ça en place ? :héhé:
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 13:28
Invité
Why not !
Par contre je te laisse le commencer je suis débordée xD
Sam 26 Nov - 14:56
Je fais ça dès que j'ai le temps
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Ven 16 Déc - 23:47
Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu Sauras-tu me pardonner ? :allez:
Ben justement, je pense qu'il y a moyen de jouer sur leurs différences, d'autant plus que même si elle le cache, Luca a elle aussi cet aspect "malheureux". Du coup, elle aurait pu commencer par agacer Eliott à cause de sa bonne humeur, au point qu'il soit parfois méchant avec elle, mais il aurait fini par percevoir cette tristesse et ça l'aurait touché. Du coup il se serait radoucit et ils auraient finalement pu devenir de bons amis ? Je sais pas si ça te convient, n'hésite pas à me le dire si jamais... Après, concernant leur rencontre, je me disais qu'ils pourraient être d'anciens collègues ? Comme ça, ça les aurait forcé à se voir souvent même s'ils s'appréciaient pas des masses à la base... Eli bosse depuis un moment dans un magasin de fringues dans un centre commercial du Bronx, à voir si Luca aurait pu y bosser pendant un temps, comme elle enchaîne les petits boulots ? Sinon, il a fait deux-trois autres jobs avant ça, donc ça leur laisse d'autres opportunités de rencontre si jamais

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant