AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joy Anderson - Full of colours.

Invité
Invité
Dim 20 Nov - 18:16
Invité
Joy Anderson
âge ⠇Presque 24. date et lieu de naissance ⠇New-York, le 20/12/1993 nationalité ⠇Américaine. origines ⠇Américaines. statut civil ⠇Célibataire. orientation sexuelle ⠇Free. emploi ⠇Mannequin. catégorie sociale : Pété de thune.
Cintia DickerFeu

Sagittaire.

Il y a des gens qui naissent comme ça : naturellement charismatiques. C’est le cas de la belle rouquine, qui n’hésite pas à jouer de ce talent pour arriver à ses fins. Elle a ce don assez particulier qui est celui de rassembler les foules, de les amener vers son idée, de les guider. Joy est une personne qu’on suit, et puis c’est tout.
Passionnée dans ce qu’elle entreprend, elle met toujours du cœur pour arriver au bout de ses projets, et ce, même si elle doit laisser quelques plumes au passage. Elle est loin de se décourager, et est même plutôt entêtée.
Néanmoins, ne cherchez pas trop la fougueuse Joy. Derrière cette âme enflammée se cache un caractère bien trempé. Sûre d’elle et droite dans ses baskets, la demoiselle n’hésite pas à faire entendre ce qu’elle a à dire, que cela n’en déplaise aux autres ! Rancunière, si on s’amuse à trop titiller la rouquine, on finit par s’attirer les foudres de celle-ci… définitivement. Et ses ennemis vous le diront, mieux vaut l’avoir en amie qu’en ennemie. Elle devient rapidement exécrable avec ceux qu’elle ne porte pas dans son cœur.
L’excentricité de la demoiselle fait son charme. S’alliant à son charisme, il devient rapidement difficile de passer à côté de cette boule de nerf, prête à bondir sur une nouvelle aventure. Amatrice de sensations fortes, elle n’hésite pas à mettre sa vie en danger pour ressentir l’adrénaline des moments périlleux.
Fêtarde, il est possible de la croiser dans tous les bars et boîtes de la nuit, parfois même un peu trop à côté de la plaque.

YOLO

C’est facile d’être une fille de riche. Une de ces personnes née avec une cuillère d’argent dans la bouche, et qui n’ont besoin de rien d’autre que de dire « je suis sa fille » pour obtenir tout ce qu’elles veulent. C’est comme ça que Joy a toujours grandit. Dans une famille fortunée, et en plus de ça, célèbre du côté de son père, réalisateur de grands films hollywoodiens. Pas très difficile de passer inaperçu, il n’est pas aussi connu que Spielberg. Pas très difficile non plus d’obtenir un peu tout ce qu’elle veut de la part du monde du show biz quand elle fait intervenir le nom de son père. Bref, une vie facile, pour accomplir ses rêves tout aussi facilement, si c’est pas cool ça ?

Quand sa mère a quitté son père pour son coach sportif (de vingt ans son cadet, tout de même), Joy s’est embrouillée avec cette dernière. De façon assez violente même. Plus de contact, plus d’amour, plus rien. Une défunte parmi les autres. Joy a même fini par prétendre que sa mère était morte, et qu’elle ne l’avait jamais connu. Grand bien cela fit à son père, meurtri par une telle trahison. Comment, lui qui pouvait lui offrir une vie de rêve venait de se faire plomber par un gosse de trente piges, pas capable de payer plus que son loyer ?

Joy finit donc son adolescence seule, avec son père, trimballée d’un pays à l’autre, sans que cela ne la dérange : France, Angleterre, Brésil, Pérou, Japon, Corée, Espagne, Italie, Grèce… Le monde s’offrait à la belle rouquine qui profitait de toutes ces escales pour en apprendre un peu plus. Et puis un matin, elle s’est levée, avec comme rêve celui de parcourir le monde entier, seule, avec juste un sac à dos. Un moyen pour elle de découvrir ce qui se cachait derrière les portes dorées de son monde. Son père lui avait fait jurer de l’appeler si elle avait besoin d’argent, et, avec une petite enveloppe, elle partie pour l’aventure, seule.

Elle commença par le Canada, où elle trouva refuge chez un couple septuagénaire qui lui apprit quelques notions en français. Après une petite semaine, elle s’envola en Alaska, où elle pu découvrir les paysages sauvages du grand nord.
C’est en Espagne qu’elle rencontra Pablo Rodriguez, l’homme qui l’accompagna sur une partie de son voyage en Amérique Latine. Elle était tombée follement amoureuse de lui. Peut-être le seul homme qui trouva un jour grâce à ses yeux. Mais rapidement, ce bel étalon ne semblait être  rien de plus qu’un homme à femme, profitant de la jeune demoiselle téméraire, pour l’accompagner dans un périple aussi dangereux qu’irresponsable : de la contrebande. S’il se faisait prendre par la garde, il n’hésiterait pas à se servir de la renommée de Joy, afin de passer sans trop de problèmes (la jeune femme, bien trop naïve lui avait dévoilé toute son histoire.) Elle parvint à percer à jour l’homme qu’elle pensait être celui de sa vie, et dans une rage folle le planta au beau milieu de la Colombie, sans ressources.

Elle finit par rentrer, et demanda à son père de faire jouer son nom pour lui faire rejoindre une agence de mannequinat. Peut-être avait-elle tué Pablo Rodriguez…

Pseudo :
Mokona.
Pays/région :
Aquitaine.
Fréquence de connexion :
ça varie !
Longueur de rp :
Entre 400 et bcp.  :siffle:
Comment as-tu découvert le forum ? :
écrire C'est Alexei qui m'a menacé...
Quelque chose à ajouter ?:
 :booba:

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Cintia Dicker[/b] ⠇Joy Anderson
Code:
[b]Joy[/b]
Code:
[b]Anderson[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Dim 20 Nov - 18:20
Bienvenue Joy

Hâte d'en lire plus sur toi

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 20 Nov - 18:22
Je pense que je vais recruter Alexei dans ma team.

Bienvenue parmi nous jolie rousse ! :pompom:

Bon courage pour ta fiche mon chou ! :ange:

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Dim 20 Nov - 18:22
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Tu es vraiment jolie ** Bon courage pour ta fiche Very Happy
PS : Alexei est chasse gardée :poele:

Just give me the light

My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Dim 20 Nov - 18:23
Bienvenue ici ma belle ! Et bon courage pour faire ta fiche !

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Dim 20 Nov - 18:29
Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche !

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
My diary : Romie ▴ 1 2 3
Mon surnom : Alex
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Bélier
Dans la vie je suis : barman, mais aussi membre des Fallen
Catégorie Sociale : en train de purger une peine
J'aime les : les femmes
Sosie de : Julien Marlon
Double compte : Oliver Ross.
Dim 20 Nov - 18:31
CC MN BB D'AMR MDRRRRR
Tu t'es décidée pour Cintia, sans grande surprise :oups:
Hâte de savoir ce que tu vas nous sortir !
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Dim 20 Nov - 19:36
Bienvenue belle rousse
Bonne continuation pour ta fiche

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
Dim 20 Nov - 21:27
Invité
Très joli ava hanoui:
Courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :mustacho:
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 21:46
Invité
Merci à touuuus.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 20 Nov - 22:05

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Page 1 sur 1