AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice ⠇Fear cuts deeper than swords.

Invité
Invité
Dim 20 Nov - 19:44
Invité
Alice Miller
26 ans ⠇13 juillet 1990 à Foxborough, MA ⠇Américaine ⠇Américaines et Anglaises ⠇Célibataire mais amoureuse ⠇Hétérosexuelle ⠇Projectionniste dans un cinéma de Williamsburg à Brooklyn ⠇Moyenne
lily jamescancer

petite citation

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Alice, c'est le genre de fille super douce autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Lorsqu'on la croise dans le quartier, tout le monde lui dit bonjour, car elle est très ouverte aux autres, toujours prête à rendre service. Malgré tout, elle n'a que très peu de véritables amis, elle les compte sur les doigts d'une main et elle y tient énormément. A vrai dire, elle est du genre à toujours demander des nouvelles, si ses amis sont bien rentrés, comment s'est passé leur journée de travail. Elle passe plus de temps à se soucier des autres, qu'à se soucier d'elle même. Mais en ce qui la concerne, elle préfère se fier à l'horoscope. C'est une personne sur qui on peut compter mais qu'il ne faut pas contrarier. Elle est très sensible et rancunière.

type de lien description du lien

Récapitulatif de vos rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 19:46
Invité
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ex mauris, ultricies a velit sit amet, gravida lacinia lacus. Integer dapibus urna non finibus consequat. Pellentesque malesuada, nisi pellentesque sodales dapibus, metus metus sollicitudin nisi, eu scelerisque erat erat eu arcu. Phasellus turpis ipsum, volutpat ut odio in, semper faucibus metus. Fusce rhoncus, erat quis rhoncus ornare, magna neque interdum purus, vitae venenatis nulla urna ut eros. Nam vehicula fermentum leo, non aliquam ipsum mollis non. Aliquam accumsan libero dolor, et placerat ante ultricies id. Etiam eu justo vitae tellus consectetur volutpat in eu justo. In vehicula justo ac lectus tincidunt imperdiet. Donec dui turpis, molestie quis convallis et, lacinia nec lacus. Fusce sit amet magna ut nisl placerat condimentum.
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 19:46
Invité
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ex mauris, ultricies a velit sit amet, gravida lacinia lacus. Integer dapibus urna non finibus consequat. Pellentesque malesuada, nisi pellentesque sodales dapibus, metus metus sollicitudin nisi, eu scelerisque erat erat eu arcu. Phasellus turpis ipsum, volutpat ut odio in, semper faucibus metus. Fusce rhoncus, erat quis rhoncus ornare, magna neque interdum purus, vitae venenatis nulla urna ut eros. Nam vehicula fermentum leo, non aliquam ipsum mollis non. Aliquam accumsan libero dolor, et placerat ante ultricies id. Etiam eu justo vitae tellus consectetur volutpat in eu justo. In vehicula justo ac lectus tincidunt imperdiet. Donec dui turpis, molestie quis convallis et, lacinia nec lacus. Fusce sit amet magna ut nisl placerat condimentum.

A vous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 0:04
Invité
COUCOU ALICE! Est-ce que tu recherches des liens en particuliers? Nos personnages sont tous les deux de signes d'eau et travaillent tous les deux également dans un domaine en lien avec un art. Ulysse, au delà de la peinture, passe beaucoup de temps à se cultiver et va donc régulièrement au cinéma. La rencontre aurait pu se faire là bas. Il parait froid quand on ne le connait pas mais ne l'est pas réellement/totalement, il peut être un brin sarcastique parfois. Est-ce que tu vois comment Alice aurait pu "réagir", quelle relation ils pourraient avoir?
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 0:12
Invité
Alors je recherche toutes sortes de liens, des plus basiques - amis d'enfance ou non, collègues, voisins. Comme tu le dis, ils auraient effectivement pu se rencontrer au cinéma où elle travaille. Même si elle est projectionniste, il lui arrive de s'occuper des entrées dans les salles, ou de la caisse pour la vente de billets ou encore même de pop-corn, oui, elle est assez polyvalente la madame, le métier le veut :mustacho:
Concernant la réaction d'Alice, je ne pense pas qu'elle prenne mal son sarcasme, à part s'il est méchant avec elle, elle n'a pas tendance à se vexer sur le comportement des clients, vu que bon, c'est son taff et elle en a vu de toutes les sortes XD
Après, pour quelles raisons se seraient-ils parlés plus précisément ? Est-ce qu'il se serait intéressé aux raisons d'avoir choisi ce boulot ? Ou est-ce qu'il aurait pu montrer un intérêt pour un film en particulier - j'en sais rien, elle aurait pu l'entendre parler avec quelqu'un - et ça lui aurait donné envie de débattre/discuter avec lui ? A toi de me dire ce qui est le plus probable.
Mais faut savoir qu'Alice n'est pas le genre de fille méchante, elle est très ouverte aux autres, elle peut être susceptible et rancunière, mais rarement à l'égard des clients, sauf s'ils dépassent les bornes.
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 0:21
Invité
Ulysse n'est pas méchant non plus. C'est généralement du sarcasme gentil, gentiment moqueur. Et pour le côté froid c'est juste qu'il sourit assez rarement. Il ne sourit que quand il est avec ses proches ou presque, à quelques exceptions près. Pour ce qui est de la rencontre, j'suis carrément pour l'idée du débat dans lequel Alice se serait immiscée. Comme elle Ulysse est très ouvert donc c'est assez cohérent. Ils se seraient revus plusieurs fois au cinéma et entretiendraient depuis une amitié construite autour de leurs discussions ciné? Une amitié de cinéphiles?
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 0:31
Invité
Une amitié de cinéphiles, ça me va
Je pense pas qu'il soit nécessaire de développer plus, on verra ça inRP non ? :erm:
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 0:42
Invité
En effet, je commence notre rp d'ailleurs. Au cinéma à Brooklyn, pendant une pause si ça te va!
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 0:58
Invité
C'est parfait pour moi hanoui:
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Lun 5 Déc - 18:56
Holaaaaa

Tu ne chercherais pas par hasard un voisin ? Un tout nouveau dans le quartier, ton voisin de palier assez sympa, que t'entends à travers les murs parler mexicain à sa mère et rire comme un con avec son autre coloc ? :oups:

(ouais je sais pas pourquoi je pars sur cette idée mais ça me tente bien !) Je me dis qu'Alice est tellement douce et gentille que Nate aurait pas de mal à aller la voir en cas de soucis, lui demander du poivre ou un oeuf

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1