AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JADE STEVENS ▬ L'important c'est de croire en ses rêves jusqu'au bout

avatar
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 21:54
Invité
Jade Stevens
22 ans ⠇3 octobre 1994 ⠇Américaine ⠇Américaine ⠇Célibataire ⠇hétérosexuelle ⠇étudiante ⠇Riche
Katherine Mcnamaragroupe
 
Signe du Zodiaque

Je suis une fille sociable, je n'ai jamais eu de problème pour avoir des contacts avec les autres personnes. Je vais même souvent vers les autres quand je les vois seuls, je n'aime pas laisser une personne sur le côté, je sais que ça me ferait très mal si on me le faisait. Je suis optimiste, j'essaie de toujours voir le meilleur en chaque chose même si c'est négatif. Mais je ne le suis pas tellement en ce qui concerne l'amour puisque j'ai toujours l'impression que les autres filles ont plus d'atouts et de chance que moi. Je suis une fille joyeuse, j'aime faire la fête, j'aime rire et faire la folle de temps en temps, je suis donc gaie et j'ai la joie de vivre. Je suis jalouse, voir même beaucoup jalouse surtout en amour. Puis quand je vois qu'une autre personne a plus d'atout que moi, j'avoue que j'ai tendance à en être jalouse et dû coup à partir négativement avec cette personne. Je suis naïve, j'ai tendance à croire que tout le monde est gentils alors que ça n'est jamais réellement le cas malheureusement. Je suis têtue, quand je dit quelque chose, je veux toujours avoir raison et je pense avoir raison jusqu'à ce qu'on me dise le contraire. Et je suis aussi râleuse, quand on ne fait pas les choses comme j'ai envie que ça soit fait, ça m'énerve, comme le bordel par exemple.
 
 LE PLUS GRAND PLAISIR DANS LA VIE EST DE RÉALISER CE QUE LES AUTRES VOUS PENSENT INCAPABLE DE RÉALISER

La famille est-ce important ? Pour moi oui, elle l'est. Peu importe d'où tu viens, peu importe dans quel milieu tu grandis, tu as toujours une famille, tu as toujours des personnes à tes côtés et c'est quelque chose qui rassure, qui me rassure en tout cas. Je suis d'accord pour dire qu'il y a des familles qui sont horribles, des familles qui sont en disputes, des parents qui sont des bourreaux mais j'ai du mal à croire que même dans ces familles-là, il n'y ait même pas une personne sur qui compté. Il y a toujours quelqu'un de proche non ? Enfin de mon point de vue c'est comme ça. Je ne suis peut-être pas très clairvoyante en ce qui concerne ce sujet, je n'ai pas à me plaindre de la mienne. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Oh, il y a eu des disputes, des crises et des mots qui sont sortis bien trop rapidement sur le coup de la colère mais ça n'a jamais été catastrophique.

Je suis née le 3 octobre 1995 à Los Angeles dans la ville de New-York. Je suis donc balance et je pense que ce signe me correspond bien, vous allez pouvoir le découvrir dans ma biographie, puisque j'y parle surtout de mes proches. Je suis le second enfant de la famille. Mon frère, Bryan avait trois ans de plus que moi. Mes parents étaient et sont toujours propriétaires d'une maison d'édition, vous savez l'endroit où les livres sont édités, où ils sont produits puis diffusés. Sans ces maisons, les auteurs ne serraient rien, sans mes parents beaucoup d'auteurs ne seraient toujours pas connus à ce jour. Ils ont donc un rôle assez important dans le domaine de la littérature. Ils en sont tellement contents. Ils ont toujours voulu en fonder une, enfin depuis qu'ils se sont rencontrés. Au départ, ce n'était le rêve que de mon père puis c'est devenu le rêve de ma mère également. Ils étaient tous deux passionnés de littérature, ils avaient une bibliothèque remplie de livres en tous genres et ils passaient de nombreuses heures à lire, enfin vous allez me dire qu'ils n'avaient pas le choix et c'est bien vrai mais ça ne les a jamais dérangés sinon ils auraient choisi un métier différent.

Mes parents ne manquent pas de moyens, ils ont des millions sur leur compte en banque, ils habitent dans une maison assez grande qui vaut une belle somme d'argent également et nous, mon frère et moi, sommes les héritiers de tous ces biens et tout cet argent. Je ne manquais de rien, j'avais toutes les choses dont j'avais besoin, j'avais ma propre chambre, ma propre garde robe, une salle de bains que je partageais avec mon frère et des jouets à ne plus savoir quoi en faire. Cependant, je n'étais pas un enfant pourri gâté comme pourrait le croire certaines personnes, mes parents nous donnaient beaucoup de choses, c'est certain mais ils ne cédaient pas à tous nos caprices non plus. Et c'est donc un coté de mon signe que je n'ai pas, puisque je suis loin d'être une fille égoïste et capricieuse dans la vie.  Ils étaient assez stricts concernant les règles de la maison et les règles en général d'ailleurs. Ils étaient présents à la maison malgré le boulot et quand ils n'étaient pas là nous allions à la crèche où dans la famille. Rien de très grave en soit. Nous avions des horaires précis concernant l'heure du repas, l'heure du coucher, le temps accordé à la télévision et même un temps définis pour le passage à la salle de bains. Nous devions participer à la prière avant le repas puisque mes parents sont très attachés à tout ce qui est d'ordre religieux et ce genre de chose. Enfin vous voyez un peu le genre de famille dans laquelle je suis. Je ne m'en plains pas du tout, ça ne me dérange pas.

Étant enfant, avec mon frère nous nous disputions assez souvent, comme des frères et soeurs quoi, mais nous nous aimions très fort. Je sais qu'il aurait fait n'importe quoi pour me défendre, je sais qu'il était toujours là pour moi quand je n'allais pas bien. Enfin nous étions proches tous les deux et je l'aimais vraiment très fort. Il était mon dieu, mon héros et mon frère en même temps. Il aimait beaucoup m'ennuyer, me faire criser pour pas-grand-chose, ça le faisait toujours rire, jusqu'à ce qu'il remarque que ça me mettais réellement en colère et qu'il arrête pour me faire un câlin. Je me souviendrais toujours de nos moments ensemble. Comment pourrais-je ne plus y penser c'est impossible. Mon enfance s'est déroulée avec calme, j'avais des résultats assez bons à l'école, j'avais des amis comme tous les autres et je pouvais toujours compter sur mes parents pour m'aider si je ne comprenais pas une chose ou l'autre en cours. Je n'étais pas timide, j'allais facilement vers les autres et je me faisais facilement des copines qui étaient invitées à mes anniversaires ou à des soirées pyjamas, j'aimais bien inviter mes amies chez moi et même si à l'époque je ne me doutais pas que certaines étaient là pour de mauvaises intentions ça me faisait toujours plaisir et au final, je m'en fichais.

L'adolescence par contre n'a pas été de tout repos pour moi. Je n'ai pas changé, enfin si j'étais plus mature mais j'étais toujours aussi ouverte qu'avant. J'aimais toujours faire des tas de choses avec mes amies, j'aimais faire partie des pompon girls du lycée. J'aimais simplement être moi. Je me sentais naturel, je ne me prenais pas la tête et je ne me donnais pas un genre non plus. Pourtant des personnes, jalouses sans aucun doute, m'ont quand même coller l'étiquette de fille, riche, populaire et donc capricieuse. Je déteste ça franchement, déjà mettre une étiquette sur les gens sans les connaître je trouve ça stupide mais me mettre derrière une image encore moins. Oui je suis riche, oui j'ai des amis et alors ? N'est-ce pas normal d'avoir des amis, puis concernant ma richesse, je ne m'en suis jamais vanté, je n'ai jamais rien fait qui puisse nuire à qui que ce soit sous le seul prétexte que je ne suis plus riche. Mais bon, les personnes qui m'ont jugé de la sorte, sont les personnes qui n'ont jamais fait partie de mon cercle d'amis, les personnes qui ne me connaissent pas pour ce que je suis et les personnes qui ne méritent même pas mon attention. Je n'ai jamais aimé leurs remarques ou les choses désagréables que j'ai pu entendre mais je ne me suis jamais laissé abattre pour autant. J'ai toujours vécu comme bon me semblait et j'ai continué à vivre auprès des personnes qui comptaient pour moi. Je faisais seulement un peu plus attention, puisque je ne voulais plus de profiteurs dans ma vie. Surtout après ma première expérience amoureuse. Il était un garçon, beau, intelligent, il semblait également gentil mais tout ce qu'il a vu en moi c'est l'argent et la gloire. Je ne l'ai pas remarqué de suite, c'est mon frère qui a essayé de m'en convaincre pendant plusieurs années, je n'ai jamais voulu l'entendre jusqu'à ce que je découvre la vérité. Ca m'a fait mal mais j'ai compris que je ne pouvais plus faire confiance à n'importe qui. En dehors de toutes ces petites choses, ça allait, je suivais un parcours normal et je me sentais bien dans ma peau, bien dans mon corps et bien dans ma famille.

Cependant, une chose horrible arriva. Mon frère venait d'avoir ses 18 ans et une voiture lui a été offerte pour son anniversaire. Il a passé son permis rapidement pour avoir la chance de pouvoir la conduire et faire ce qu'il voulait avec. Il pouvait se débrouiller seul pour ses déplacements. Il était cependant correct dans la vitesse qu'il prenait une fois au volant, il ne buvait jamais non plus quand il devait conduire, enfin il a toujours suivi les règles de la maison malgré sa majorité. Ca n'était pas vraiment lui le problème, enfin ça n'a pas été lui devrais-je dire. Il était sorti avec des amis, un ami à lui fêtait son anniversaire et il s'était rendu chez lui puisqu'il avait été invité. Il n'a pas bu une goutte d'alcool, il s'est simplement amusé comme ça et il a quand même passé une bonne soirée. Il n'était pas une mauvaise personne mon frère, loin de là. Il était une personne franche, honnête et droite dans ses bottes. Il était sur le chemin du retour quand une autre voiture vient à lui foncer dessus, il n'a eu le temps de rien, c'était bien trop tard. Mon frère est mort sur le coup, aucune chance de survivre pour lui malheureusement, il est parti bien trop tôt et il ne le méritait pas. Comme on dit, les meilleurs partent toujours les premiers et c'est tellement vrai. J'avais 15 ans à l'époque et je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps quand mes parents m'ont annoncé la nouvelle alors que je rentrais des cours. Mon frère n'était plus là, Bryan ne sera plus jamais présent dans ma vie. Il a perdu la vie à cause d'un imbécile qui n'a pas compris qu'il n'était pas seul sur les routes, qu'il y avait d'autres personnes et qu'il mettait la vie de celles-ci en danger. Il a de la chance d'avoir perdu la vie également, car mes parents lui auraient fait payer ce qu'il a fait. C'était très difficile pour nous, c'était difficile pour mes parents. Bien souvent, un couple ne survit pas après la perte d'un enfant mais mes parents y sont arrivés. Et j'étais prête à faire ce qu'il fallait pour les rendre plus heureux, je voulais qu'ils soient fiers de moi. Ma mère est tombée enceinte un mois après la mort de mon frère, ils ont vu ça comme un signe. Pour ma part, je n'ai pas vu les choses comme eux mais si ça leur permettait d'avoir le sourire à nouveau pourquoi pas. Ma mère a eu des difficultés durant sa grossesse et elle avait besoin de temps pour elle. Ils m'ont donc fait aller dans de la famille en Angleterre, auprès de mes cousines et cousins, chez ma marraine que j'aime beaucoup. Au départ, j'en étais un peu triste mais j'ai compris et je n'ai rien dit. J'ai gardé contact avec mes amis via internet et je m'en suis fait d'autre là-bas. Je suis ensuite revenue après la naissance du bébé. C'était un petit garçon, il ressemble un peu à mon frère mais ça n'est pas lui. Cependant, j'ai pris mon rôle de soeur à coeur et je me suis toujours promis que je prendrais soin de lui, comme mon frère a toujours pris soin de moi.

Il y a un an d'ici, j'ai entrepris des études de littérature, pour le plaisir de mes parents surtout puisqu'ils veulent que je reprenne la maison d'édition après eux. Ca n'est pas vraiment mon rêve, j'ai toujours voulu être styliste. La mode me passionne et les vêtements encore plus. J'ai toujours aimé faire les choses moi-même ou transformer les habits que je portais. J'ai toujours été accroc aux magazines de mode, aux défilés des créateurs et j'ai toujours voulu être créatrice à mon tour. Mais voilà, je voulais faire plaisir à mes parents, je voulais être à la hauteur de ceux-ci. Mais après une année à l'université, je me rends bien compte que ça n'est pas vraiment mon truc. Ca n'est pas vraiment ce que j'aime faire. Je comptais changé après cette année, ou peut-être même avant si l'occasion se présente à moi. Je n'ai pas envie de faire quelque chose que je n'aime pas. Il faut encore que j'en parle avec mes parents, c'est la chose qui me fait le plus peur dans tous ça. J'ai peur de les décevoir j'ai peur qu'ils soient triste une fois de plus. Mais normalement ils devraient quand même comprendre. Je l'espère en tous cas. Malgré que je suis peinée de la perte de mon frère il y a maintenant 6 ans, je vis toujours, je souris toujours, et je fais toujours des tas de choses. Je n'aime pas être inactive puis je n'aime pas faire voir aux autres mes faiblesses ça serait bien trop facile pour eux.

Ces derniers mois n'ont pas été reposant pour moi. Non seulement, j'ai fais les démarches qui étaient nécessaires pour mon changement d'étude et je suis désormais en stylisme comme je le voulais. Mais en plus, les histoires d'amour ont étés compliquées. J'ai pris des cours avec un jeune homme, son prénom est Rusty. Au début, on faisait connaissance, puis plus j'apprenais à le connaître et plus il me plaisait. C'est après quelques temps ensemble que je me suis rendue compte de mes sentiments pour lui. Et ça aurait été parfait s'il n'avait pas sa meilleure amie Avery... Je déteste cette fille, pas parce qu'elle est sa meilleure amie, loin de là. Juste car elle est amoureuse de lui et que du coup elle est entre nous. Elle me déteste aussi et elle ne perdra jamais une occasion de me descendre devant lui. Je suis jalouse d'elle en même temps. Elle est si proche de lui alors que moi... Mais depuis qu'il m'a mit un râteau, si on veut, je ne lui parle plus. Je lui en veux et il m'a fait mal. L'amour n'est rien de simple.


Pseudo :
Lydia
Âge :
24 ans
Pays/région :
Je vis en Belgique
Fréquence de connexion :
Je me connecte tous les jours, j'essaie de répondre en moins d'une semaine. Mais pour le moment je suis en stage donc je fais de mon mieux pour être là et active.
Longueur de rp :
700 mots et plus
Comment as-tu découvert le forum ? :
Par Rusty & Avery ♥♥
Quelque chose à ajouter ?:
Merci ! Very Happy


N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Katherine Mcnamara[/b] ⠇ Jade Stevens
Code:
[b]Jade[/b]
Code:
[b]Stevens[/b]



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 21:55
Bienvenue jolie rousse qui je pense est la petite fouteuse de trouve entre Avery et Rusty ? :oups:

J'adore ton vava en tout cas bonne continuation pour ta fiche




Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 21:59
Bienvenue jolie rousse
Bonne continuation pour ta fiche!



On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:01
Invité
Merciiii ♥ Mais non c'est Avery qui s'est mise entre Rusty et Jade voyons. :oups: Elle a semé le doute dans son coeur à ce petit aveugle héhé hanoui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 22:02
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche !




The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 22:02
Bienvenue à toi Ô jolie rousse !

Sache que je suis d'ores et déjà ton esclave !


    good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 22:02
KAT OMG elle est sublime cette fille
Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche et le foutage de merde entre vous trois


Just give me the light

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:27
Invité
Merci tout le monde ! Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:31
Invité
BIENVENUE
Trèèèèès jolie demoiselle, j'adore les rousses
Bon courage pour ta petite fiche hanoui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 23:05
Une nouvelle balance ! Une nouvelle secte !!
... Ah nan c'est pas une secte ici :erm:
Bienvenu !! Et puis cette actrice :héhé:


Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 23:12
Invité
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 23:28
Invité
Comment ça aveugle :what: Je suis juste un myope du coeur Arrow

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 6:53
Invité
Mercii hanoui:

hanoui: :pompom:

Oui, ça revient au même Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 6:55
Invité
Naaaaaaaaaaaan myope je vois un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov - 18:58

Let's roll baby !
Let's roll baby !




Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !





Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 19:14
Invité
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Archives :: Story end :: Fiches périmées-
Sauter vers: