AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Kit Harington - Tom (nom de famille libre)

Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:04
Invité
Tom
28 ans ⠇28 mars 1988 ⠇Américain ⠇Britanniques ⠇Célibataire ⠇Hétérosexuel ⠇Serveur dans un restaurant sur la 5ème avenue, Manhattan ⠇fils d'une famille aisée
Kit HaringtonRichard Madden

C'est un mec acharné dans tout ce qu'il entreprend, il déteste l'échec, mais trouve toujours des solutions. Il a tendance à agir avant de réfléchir, mais même quand il a tort, il reste sur ses positions, déterminé à aller jusqu'au bout, du moins le plus loin possible. Il a toujours tendance à sur réagir, il est parfois mauvais dans sa façon de parler. Il ne faut pas l'embêter quand il est de mauvaise humeur. Son humeur d'ailleurs peut changer du tout au tout, un coup il aimera être entouré et sera affectueux, puis quelques minutes après il va devenir renfermé sur lui même et demandera de la solitude. Il aime à fond, quand il aime, il ne fait pas les choses à moitié.  

petite citation

• Tom est né à Bristol, en Angleterre, le 28 mars 1988
  • Il est venu s'installer à New York lors de ses dix-huit ans pour étudier le cinéma et suivre la voie de son père, grand cinéaste.
  • Ses premières années de cours se sont bien passées, mais il a fait trois fois sa cinquième année, insatisfait de ses résultats et parce qu'il était dans une relation sérieuse avec une fille.
  • En Mai 2012, Tom a obtenu la nationalité américaine, bien décidé de rester vivre dans le Nouveau Monde.
  • Tom a décidé de se lancer dans la restauration suite à ses échecs cuisants, son horoscope lui conseillant de changer de voie.

Alice et Tom se sont rencontrés en 2012, quand Alice est arrivée en cinquième année de l'école de cinéma. Les deux jeunes suivaient deux cours en commun et pour Alice, ce fut rapidement le coup de foudre. Mais elle n'a jamais osé l'aborder. En ce qui concerne Tom, au départ il n'avait pas réellement fait attention à la jeune femme, étant impliqué dans une relation amoureuse avec une femme qu'il aimait vraiment. Les deux ne se parlaient que très rarement, plus comme deux camarades de classe que comme deux amis.

Lorsque Tom a trouvé un emploi dans ce restaurant, Alice l'a suivi et a tout fait pour le voir le plus souvent possible. Elle se rend dans son restaurant une fois toutes les deux semaines, malgré le budget élevé pour y manger. Tom a rapidement remarqué sa venue récurrente et a décidé de prendre contact avec elle pour devenir amis. Même s'il la trouve belle et intéressante, il reste encore amoureux de son ex copine et attend un signe de l'horoscope avant de tenter quoique ce soit de nouveau, même s'il n'est pas stupide et a bien remarqué qu'Alice est amoureuse de lui. Il ne lui en veut pas pour ça mais fait en sorte de préserver la relation comme une amitié basée sur leur amour commun du cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:10
Invité

Le mot du créateur
La perfection est attendue

Bonjour !
Alors déjà je vous remercie d'avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario hanoui: Je laisse assez de liberté pour ce personnage, mais j'ai quand même quelques exigeances/demandes :
Pour l'avatar, je suis vraiment inspirée par Kit Harington, mais j'aime beaucoup aussi Richard Madden. Après, si une autre tête vous inspire, vous pouvez m'en parler, mais je vous donnerai mon accord ou non - c'est la moindre des choses je pense ?
Pour le lien, il est à respecter, à voir entre nous de quelle manière le développer plus précisément et comment il se transformera à l'avenir, mais je ne veux pas que vous preniez ce personnage, si vous comptez le caser avec quelqu'un d'autre, le faire se marier et compagnie. La seule chose qui pourrait arriver c'est qu'il se remette avec son ex, mais encore une fois, ce n'est pas le but...
Pour l'histoire, je n'ai mis que les points importants, à vous de développer sur le reste de l'histoire, la famille, ainsi que sur le caractère.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP hanoui: je ne mords pas !

Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1