AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a dit qu'un conte de fée finissait toujours bien ? - Avery

Invité
Invité
Lun 21 Nov - 17:08
Invité
AVERY CORMWELL × I BELIEVE I CAN FLY
Avy
26 ANS
Américaine
New-York
Célibataire
Hétéro
Actrice
Gémeaux
Maman à mes heures perdues
Meilleure amie à temps plein
J'ai un fils de 7 mois, Barry ○ Mon meilleur ami est Rusty, il connaît tout de moi ○ J'ai un tatouage dans le dos ○ Mon chien s'appelle Bijou ○ J'ai étudié à l'Interlochen Art ○ Actrice ○ J'adore chanter et jouer de la guitare ○ J'ai perdu ma mère à mes 14 ans ○ Pour moi l'horoscope c'est bidon, enfin... sauf quand ça va dans mon sens ○ Les livres sont ma seconde passion et la pâtisserie la troisième ○ Je n'ai jamais su qui était le père de mon fils et je m'en fiche ○ J'ai avoué mes sentiments à Rusty il n'y a pas longtemps ○ Rus' et moi avons subi une agression, enfin lui particulièrement ○ J'ai la phobie des clowns ○ Je déteste les hôpitaux ○ Je suis plutôt souriante, amicale, serviable, drôle, artistique et bonne actrice ○ Mais je suis aussi jalouse, franche, nerveuse, susceptible, trop protectrice...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 17:09
Invité
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Invité
Invité
Invité
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
Invité
Invité
Invité
A vous
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Lun 21 Nov - 17:52
UNE GÉMEAAAAAUX *_*
Un lien ? *_*

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Lun 21 Nov - 20:32
Doucement frangine :erm:
Tu voulais que je te réserves un lien alors je suis venue voir ce que tu voulais

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Invité
Invité
Lun 21 Nov - 20:45
Invité
Tu m'oublis pas :siffle:
My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Mon surnom : Soeur Luca
Mon âge : 20
Dans la vie je suis : dévouée aux Astres
Catégorie Sociale : riche de la sagesse astrale
J'aime les : les Astres et seulement les Astres
Sosie de : Barbara Palvin
Double compte : :héhé:
Lun 21 Nov - 21:13
"J'adore chanter et jouer de la guitare" C'est bon j'achète direct !
Je vois que mes deux sœurs sont passées par ici avant moi :oups: Mais ça n'empêche que NOUS aurons le meilleur lien EVER !
En effet je m'emballe pour un rien, mais est ce que ce n'est pas le principe quand on s'appelle Luca, qu'on est Balance, et trop canon en prime ?
C'est là que tu te rends compte que tu aurais dû fuir depuis longtemps en me voyant arriver au loin. Normalement.
"Les groupies du zodiaque sont les Gémeaux et les Balance" déjà, ça aurait dû te convaincre. On pourrait aimer les/le même(s) groupe(s) par exemple.
Ensuite, c'est un argument que j'aurais dû mettre avant, mais c'est comme ça, les choses se bousculent dans ma tête Donc Luca chante et joue de la guitare ! hanoui:
"Les signes les plus susceptibles de mettre le feu quelque part (par accident ou non ): Balance, Gémeaux, (les autres on s'en fichouille)" ce troisième argument devrait t'avoir convaincu
"Les rivaux du Scorpion sont les Balance et Gémeaux" suffit qu'on se trouve un petit Scorpion a martyriser
"Ils sont capables de se marier pour l'argent (puis de tuer leur partenaire): Gémeaux, Balance, (les autres on s'en fichouille" dans la catégorie psychopathe, j'appelle Luca et Avery
Bon j'arrête avec les prédictions après celle la
"Ce que dit le Gémeaux sur la Balance: "Elle est bavarde et m'inspire, tout ce que j'aime ! Elle est géniale.""

Et vu que je suis sûre que tu veux savoir ça, je te la met aussi:
"Ce que dit la Balance sur le Gémeaux: "J'aime bien passer du temps avec lui, et on est très populaire ensemble.""
Bref, si j'étais venue en demandant juste un lien je suis sûre à 98% que tu aurais accepté, mais j'étais trop enthousiaste alors voilà le résultat *fraaapez la, lalala lalala *
J'espère que je t'aurais pas trop donné envie de fuir...
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 22:34
Invité
OMG ! Toutes les soeurs des liens **

Alors oui, oui et oui . Dans l'ordre, je ne peux refuser un lien à la jolie Elizabeth Olsen **. Est-ce que tu as une idée ou tu attends que ta folle de soeur qui se prénomme Luca expose son idée de lien ?

Pour toi, Elena, bien sûr que je veux :allez:. Après je n'ai pas d'idée en tête car je ne connais pas ton perso, donc tu veux bien me faire une description rapide ? :dream: Tout comme toi Allycia, si tu veux bien :allez:

Alors, là, Luca, c'est ce que j'appelle de la demande de lien . J'ai ri, j'avoue mais je trouve ça hyper chouette ce message Surprised. Tes prédictions sont bonnes, j'aime hanoui:. Le fait qu'elles fassent de la guitare ensemble peut être pas mal, Avy pourrait lui donner des cours par exemple ? Ou bien elle serait tombée sur elle en se promenant et paf, bim bam boum, elles se sont bien entendues et découvrent un scorpion dans le coin pour en faire de la pâte hanoui:. Non en fait c'est nul . Mais j'aime beaucoup tes idées du coup je pense que oui, notre lien sera vraiment trop chouette .

Rusty, comment je peux t'oublier Surprised hanoui:.
Lun 21 Nov - 22:44
Et bien en description rapide ça fait une Elena qui est psychologue et profiler. Elle adore ses soeurs. Elle rempli très bien le caractère de la balance, c'est-à-dire indécise, curieuse, sociable et j'en passe Elle a beaucoup le sens de la justice et elle aime traîner un peu partout.
Elle est artiste à ses heures perdus, bon elle ne joue pas de guitare mais elle chante Voilà en très gros Elena

Highway of fallen queens

My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Lun 21 Nov - 22:47
Ouuuuh comme je kiffe faire bonne impression
Luca pourrait être en train de jouer de la guitare dans la rue quand Avery tombe sur elle, puis je sais pas trop si c'est son style, mais elle pourrait naturellement s’assoir à côté et commencer à jouer également. Luca verrait forcément ça d'un mauvais oeil au départ étant donné qu'elle est très sanguine mais elle pourrait se calmer direct en voyant que Avy est super douée, après quoi elle tentera de savoir son signe astrologique et lui vouera donc en culte en apprenant qu'elle est Gémeaux pourrait lui demander de lui apprendre deux trois trucs et donc lui vouer un culte C'est un peu une relation mentor-novice, je sais pas si ça te va
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Mar 22 Nov - 9:13
Bien sûr que tu ne peux refuser un lien à ma magnificence
Bref, je vois que Luca est motivée, mais mon lien est bien meilleur tu vas voir Very Happy
Je te propose qu'elle n'aime pas Avery car elle la trouve trop gentille, trop franche, trop parfaite en fait. Mais d'un autre côté, elle chercherait sa compagnie sans vraiment savoir pourquoi elle la calmerait et lui permettrait d'être plus sincère, ce serait un peu son ptit ange Very Happy
Après je sais pas comment réagirait Avery face à Allycia, c'est une fille prétentieuse et hypocrite mais ça se voit pas elle le cache Very Happy

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 19:11
Invité
Elena : On pourrait partir sur la passion de la chanson ? Ou bien on peut simplement faire la rencontre par rp, mais après ça dépend du lien avec ta soeur car si Avy et elle se connaissaient alors Elena et Avy aussi . Avy aurait pu tomber sur elle en train de chanter et elle serait venue lui parler tout ça blablabla. quitte à lui proposer de temps en temps de l'accompagner à la guitare ? c'est hyper pourri :erm:

Luca : Le lien me convient parfaitement :ange: :ange:. A quand le premier cours ? :drague: :drague:

Allycia : Ohla si elle est prétentieuse et hypocrite, Avy va vite la rabaisser dans son jeu, donc elle n'hésitera pas à lui rentrer dedans. Donc si jamais Allycia la cherche, Avy n'aura aucun scrupule à lui dire que ça l'embête et tout .
Dim 4 Déc - 19:13
Mais quand tu veux :ange:
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Lun 5 Déc - 18:49
Holaaa

Fan de lecture ? :oups:

Nate est étudiant en littérature et fait actuellement son stage dans une maison d'édition à Manhattan je me demande si on pourrait tourner sur un lien autour de la lecture toussa ? :erm:

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Lun 5 Déc - 20:12
Et bien si la soeur d'Elena et Avy se connaissent d'avant, elle peut l'avoir rencontré après, je sais pas en allant chez nous et oui tu peux très bien débarquer pendant que je chante

Highway of fallen queens

Invité
Invité
Mer 18 Jan - 14:50
Invité
Ouuuui, Lucy Hale !! Je veux un lien Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé