AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rusty ≡ shape of my heart

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:02
Invité

Rusty Howard

ft. grant gustin

26 ansaméricainDJ & recherchistehétéroalone, but always virgin

choses à savoir

Je ne porte pas des lunettes que pour le style, en fait je suis une vraie taupe. Retirer les moi et je deviendrai aussi aveugle que ce petit animal. J’arrive à distinguer des formes, mais pour être franc je ne pourrais même pas dire si cette silhouette est à deux pas de moi ou dix. C’est un véritable calvaire. Mais au moins, mes verres ne ressemblent pas à des fonds de bouteille ce qui me rend bien heureux. Il m’arrive aussi de porter des lentilles, mais elles m’irritent vite les yeux et me cause des migraines. ▬ Étonnement, je suis un assez bon cuisinier. Je ne dis pas que je fais le coq-au-vin à la perfection, mais je me débrouille au-delà du macaroni ou de la pizza. En parlant de pizz’ si vous désirez obtenir quelque chose de ma part, il suffit de me prendre une pizza XL hawaïenne avec supplément d’ananas et je vous aimerai jusqu’à la fin de mes jours. ▬ Chaque année depuis que j’ai 16 ans, je vais à San Diego pour le comic con. Manquez une seule fois est tout simplement passible de punition. Je me détesterais tellement de manquer ce week-end. Bien entendu, je fais moi-même mes cosplay et je passe un temps fou à les préparer. Donc si quelqu’un les abime, c’est direct la blacklist. ▬ Je connais toutes les répliques des plus grands films, en allant de Star Wars à Scarface, passant par Ghostbuster ou simplement Harry Potter. D’ailleurs, je ne lis jamais je préfère de loin voir les films. Même si on me dit que je suis idiot de faire ça ! ▬ Je me considère comme un oiseau de nuit, mais je peux m’endormir sans difficulté n’importe où, à n’importe quel moment. Ma jumelle m’a déjà trouvé dans une poubelle derrière chez moi. Allez savoir comment je me suis endormi là ! ▬ Depuis que je suis jeune, je sais tenir un violon dans mes mains, mes profs disaient que j'étais un prodige. Je ne gagne pas ma vie en jouant de cet instrument à corde, mais je n'ai jamais pu m'éloigner du domaine de la musique. C'est ma passion, ma raison de vivre. Je sais aussi chanter, même si je ne le dis pas. Faut bien quelques secrets dans une vie ! ▬ Je suis un geek et gamer assumé, parfois on me dit que je n'ai tout simplement jamais vieilli ! Peut-être que ce n'est pas tout à fait faux. ▬ Tout récemment j'ai été victime d'une agression par l'un des fans de ma meilleure amie. Ce soir-là, j'ai découvert qu'elle avait des sentiments plus fort que je n'aurais cru envers moi. Seulement, j'ignore si je ressens les mêmes envers elle. Il est toutefois certain, je ne veux pas lui faire de peine.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M) MEILLEUR AMI ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M) COLOC ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:02
Invité

Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:03
Invité

Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:03
Invité
À vous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:27
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:28
Invité
Tout plein d'amour, oh yeah autant en profiter ici
My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Mon surnom : Soeur Luca
Mon âge : 19
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : dévouée aux Astres
Catégorie Sociale : riche de la sagesse astrale
J'aime les : les Astres et seulement les Astres
Sosie de : Barbara Palvin
Double compte : :héhé:
Lun 21 Nov - 21:45
Je viens chercher un lieeeeeen Tout simplement parce que je suis également DJ, et également parce que je voue un culte aux gémeaux mais je vais me taire sur ce sujet car ça risque de reprendre des proportions... *se racle la gorge*
Du coup tu veux bien un lien, rongeur ? Positif, négatif, c'est comme tu le sens
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:55
Invité
Viens, viens :niais: Explique-moi ce culte que tu voues aux gémeaux :oups:

Bon sinon, j'ai vu que tu avais demandé un lien à Avery (j'avoue que j'ai pas lu ce qui a été dit), mais si c'est du positif on peut aussi partir de ce sens, puisque Rusty est son bff et ils sont inséparables. Après, si elle est DJ soit ils s’entraident, se font compétitions ou sont admiratifs envers le travail de l'un et de l'autre. Mais il faut savoir que Rusty a un souci avec la gente féminine, c'est une cause perdu, il sait pas agir avec les filles et fait preuve d'une extrême maladresse Rolling Eyes
My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Lun 21 Nov - 22:02
Non, parce que ça risque de partir beaucoup trop loin, je m'emporte très facilement Mais en gros, je crois à fond fond fond dans l'astrologie et d'après les astres, les relations Balance-Gémeaux sont les meilleurs et les moins ennuyantes, alors je voue un culte aux Gémeaux
Du coup Avery a pas encore répondu, donc je sais pas si ce sera du positif
Eh bien je suppose que ça pourrait être une relation évolutive, par exemple, au début ils sont admiratifs, puis ils se font la compétition et finissent par s'entraider (parce que Gémeaux-Balance quoi ! )
Eh bein pas de soucis j'ai qu'à me travestir !
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 22:11
Invité
I see :oups: Alors tu dois vouloir un lien positif avec Avery comme elle est gémeaux aussi :niais: Au pire je peux la soudoyer, j'ai des atouts auxquels elle peut pas dire non (comment c'est louche ce que je dis...) Arrow

Oui on peut partir ainsi et si on veut, on peut même dire qu'au départ il croyait que Luca c'était un mec (En fait, ton prénom tombe à pic ) Donc il aurait été plus apte à aller vers elle, jusqu'à découvrir qu'en fait Luca c'est une meuf son univers en aurait été détruit, mais osef Il aurait pilé sur sa maladresse pour se rapprocher d'elle.
Lun 21 Nov - 22:25
Oh oui, soudoie la avec tes atouts ! :mustacho:

Dooooonc je résume, au début ils sont admiratifs (Luca est supposée être un mec), puis ils se font la compétition (faut trouver une raison), puis ils décident de s'entraider (et là gros choc pour Rusty qui découvre que Luca est une fille )
Ça me parait fort bien !
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 22:32
Invité
Je vais sortir mes plus beaux atouts

Voilà (a) Pour la compétition, ça peut-être un emploi qu'ils désiraient tous les deux quoique Luca est jeune xD Ou alors un contrat qui leur faisait tous deux envies ?
Lun 21 Nov - 22:38
Oui, par exemple pour jouer à une fête ou un festival qui pourrait les rendre super célèbres
Alors, un petit rp pour mettre tout ça en place ?
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 22:42
Invité
J'aime bien l'idée du festival hanoui:

Avec plaisir :oups: On partirait sur quel moment de leur relation ?
Lun 21 Nov - 22:50
Et comme on est bien niais, comme dans les films américains, on finirait par jouer ensemble au festival :ange: *-Jean Jacques de la rédac approuve -Merci Jean Jacques*
Je pense que le moment où ils commencent à se faire la compétition serait pas mal, après, comment est ce qu'ils découvrent que l'autre veut également jouer pour le festival ? :erm:
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 22:57
Invité
Rusty approuve aussi :siffle:

Il pouvait avoir une audition :erm:
Lun 21 Nov - 23:02
Stupidité quand tu me tiens
Par contre comment Rusty est censé savoir que c'est Luca, alors qu'il voit une fille ?
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 23:06
Invité
Mais non c'est pas stupide

Faut que je réfléchisse... Leur mashup aurait pu être entendu ou divulguer avant le festival et ce dernier en aurait profiter pour organiser une compétition entre eux pour le plaisir de la foule :erm:
Lun 21 Nov - 23:15
TROP CLAAAASSE hanoui: On part sur ça pour le rp alors ?
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 23:43
Invité
Ouais :drague: Tu ou je commence ?
Lun 21 Nov - 23:52
J'ai un rp à lancer mais as you wish
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 23:53
Invité
J'avoue que si tu pouvais le commencer, je dirais pas non, mais après ça me dérange pas de le commencer, ça devra juste un peu attendre xD
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 5:53
Invité
Je viens chercher un lien, à ce qui paraît t'es un mec rapide
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 16:48
Invité
Lily hanoui:
Ça dépend ce que tu entend par rapide et of course pour le lien !! Tu avais déjà une idée ou bien on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 17:37
Invité
Rusty Howard a écrit:
Au pire je peux la soudoyer, j'ai des atouts auxquels elle peut pas dire non (comment c'est louche ce que je dis...)  Arrow

Je viens gentiment poster sur ta fiche et je vois ça ! Surprised mais tu as raison :niais:

Bref : ne m'oublie pas :allez:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant