AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rusty ≡ shape of my heart

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:02
Invité

Rusty Howard

ft. grant gustin

26 ansaméricainDJ & recherchistehétéroalone, but always virgin

choses à savoir

Je ne porte pas des lunettes que pour le style, en fait je suis une vraie taupe. Retirer les moi et je deviendrai aussi aveugle que ce petit animal. J’arrive à distinguer des formes, mais pour être franc je ne pourrais même pas dire si cette silhouette est à deux pas de moi ou dix. C’est un véritable calvaire. Mais au moins, mes verres ne ressemblent pas à des fonds de bouteille ce qui me rend bien heureux. Il m’arrive aussi de porter des lentilles, mais elles m’irritent vite les yeux et me cause des migraines. ▬ Étonnement, je suis un assez bon cuisinier. Je ne dis pas que je fais le coq-au-vin à la perfection, mais je me débrouille au-delà du macaroni ou de la pizza. En parlant de pizz’ si vous désirez obtenir quelque chose de ma part, il suffit de me prendre une pizza XL hawaïenne avec supplément d’ananas et je vous aimerai jusqu’à la fin de mes jours. ▬ Chaque année depuis que j’ai 16 ans, je vais à San Diego pour le comic con. Manquez une seule fois est tout simplement passible de punition. Je me détesterais tellement de manquer ce week-end. Bien entendu, je fais moi-même mes cosplay et je passe un temps fou à les préparer. Donc si quelqu’un les abime, c’est direct la blacklist. ▬ Je connais toutes les répliques des plus grands films, en allant de Star Wars à Scarface, passant par Ghostbuster ou simplement Harry Potter. D’ailleurs, je ne lis jamais je préfère de loin voir les films. Même si on me dit que je suis idiot de faire ça ! ▬ Je me considère comme un oiseau de nuit, mais je peux m’endormir sans difficulté n’importe où, à n