AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suffering is part of the human condition ▬ ft. Alexei

Aller à la page : 1, 2  Suivant
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Lun 21 Nov - 23:58
Troisième rendez-vous. Jour du supplice.
Je me demandais encore comment je faisais pour tenir une heure comme ça. Voire plus, la dernière séance. J'avais mal aux bras rien que de penser aux efforts que j'allais devoir faire mais au moins, la peur n'était plus là. Je savais à quoi m'attendre désormais et même si c'était microscopique, j'avais l'impression de changer, que mon corps allait mieux. Bien sûr, en deux séances, on ne faisait pas de miracle, cela se saurait ! Mais j'y croyais de plus en plus, dur comme fer.