AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bellamy Sawyer - I'm coming out !

Invité
Invité
Lun 21 Nov - 23:59
Invité
Bellamy Sawyer
28 and ⠇28 janvier 1988 ici meme ⠇américaine ⠇italiennes ⠇célibataire ⠇homosexuelle ⠇doc dans un hôpital ⠇aisée
Dave FrancoEau

Cancer

Bellamy est un homme, un vrai un dur mais c'est surtout un gamin. Boudeur, affectueux, jaloux il est même parfois un peu trop excessif et spontané. Mais il veut toujours faire les choses bien car Bellamy est ambitieux. Notre petit homme adore attirer l'attention sur lui, surtout avec ses pitreries et un humour à l'épreuve des balles. Bellamy a un coeur énorme, généreux, loyal et courageux. Il est aussi protecteur, sûrement un peu trop avec sa petite soeur et pas assez avec sa nièce. Son plus grand défaut est d'être un grand maladroit, sa mère le hait pour avoir casser de la vaisselle de famille. D'ailleurs, il est imprévisible et pourrait tres facilement passer du rire aux larmes. Pour se vider l'esprit et y voir clair, Bellamy aime courir faire le point sur ses sentiments et sa vie mais son caractère ne se résume pas à être un gamin au grand coeur car il est aussi intelligent malgré son petit côté naïf.  

like fireworks

01. Bellamy est l'enfant du milieu d'une famille atypique, en effet, tout les enfants ont été adopté. 02. Il s'entend bien avec ses frères et sœurs, peut être moins avec l'ainé qui semble le considérer que comme un gamin immature. 03. Concernant l'école, Bellamy est doué. C'est un élève attentif qui enchaîne les bonnes notes, on a même cru à un cas de surdoué mais non. 04. Tout petit, il a eu une révélation, ce qu'il voulait faire, c'était soigner les gens et les voir sourire comme le faisait son papa. Alors quand le choix de l'orientation s'est posé, il n'a eu aucun doute. 05. À chaque vacances, les enfants Sawyer étaient envoyés chez leurs grands parents, en Italie. Bellamy parle donc italien en plus du français qu'il a appris à l'école puis qu'il a perfectionné. 06. Bellamy passe donc ses années de médecines les unes après les autres. En parallèle, il voyage beaucoup, ne restant pas qu'en Italie. France, Espagne, Allemagne, Russie, il garde de merveilleux souvenirs de ses voyages. 07. La chose la plus dur dans sa vie a été de révéler son homosexualité. Certes, leur famille déjà assez étrange était quelque chose, mais le peur avait des idées très arrêtées sur certaines choses. Un jour, il leur a annoncé, de but en blanc. Comme il l'avait imaginé, le père l'a mal pris. Beaucoup moins que ce qu'il avait imaginé mais quand même. Maintenant, il ne souhaite que le bonheur de son fils. 08. Même après avoir voyagé, Bellamy a décidé de rester s'installer là ou il a toujours vécu, d'une part car sa famille est ici et d'une autre parce qu'un hôpital veut bien de lui. 09. Notre homme croit au coup de foudres, mais si ça ne l'empêche pas de tester le marché. Parce que jamais il ne couchera aussi facilement avec celui qui sera l'homme de sa vie. 10. Il a un tatouage, sur son pectoraux droit, une tête de chat qu'il s'est fait en Russie à cause d'un pari. Il pense que ce tatouage est un sorte de porte bonheur. 11. Il a un chien qu'il a appelé 4, en référence au 4 de Divergent, parce qu'il le trouve sexy. 12. Il a baptisé son appartement en tapant une bouteille de champagne contre la porte, comme le ferait un capitaine avec son bateau. 13. Son premier amour remonte à ses 14 ans. Il s'en doutait car il n'a jamais été vraiment attiré par les filles. 14. Il travaille le plus souvent au service pédiatrie de l'hôpital, il adore voir sourire les enfants, c'est le meilleur dans son métier. 15. Bellamy a un rendez-vous important chaque matins, son petit footing, avec ou sans musique, accompagné de son fidèle compagnon, 4 le chien. 16. Coté signe astrologique, et surtout grâce au caractère que celui lui a donné, Bellamy a été avantagé. Il voit toujours les choses du bon coté mais fait parfois passer certaines choses avant lui. 17. En plus de son talent de coureur, il fait aussi di basket dans une équipe avec des amis.

Pseudo :
Bond
Pays/région :
France !
Fréquence de connexion :
5/7
Longueur de rp :
Une dizaine de lignes facilement -donc plus difficilement-  
Comment as-tu découvert le forum ? :
Partenariat
Quelque chose à ajouter ?:
T'sais qu't'es beau Nev ?  

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Dave Franco
Code:
[b]Bellamy[/b]
Code:
[b]Sawyer[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 0:06
Invité
OMG MON HOMME! MON HOMME À MOI!!

Je t'aime fois mille!!! Merci d'avoir choisi mon petit scénario d'amour! Je t'innonderais bien de smiley mais ça va trop mal sur mon portable! XD Sache que ma boîte mp est ouverte si tu veux m'aimer ou me poser une question ou deux! XD

MERCI ENCOOOOORE!!!
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Mar 22 Nov - 0:17
Bienvenuuuuuue
Tre bon choix de scénario!
Bonne continuation pour ta fiche

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Mar 22 Nov - 0:47
Bienvenue petit toi !

Super choix de scénario et bonne continuation pour ta fiche :oups:

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 6:13
Invité
Bienvenue par ici hanoui:
Bon courage pour ta fiche !
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Mar 22 Nov - 10:02
Bienvenu ici ! Bonne chance pour ta fiche !!

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Mar 22 Nov - 12:30
Choix de scénario excellent :niais:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE J'ai le droit à un poutou de Dave Franco en tant que sister officielle de Nev ? :niais:
Bon courage pour ta fiche, il nous faudra ABSOLUMENT un lien Surtout si tu comptes toucher à mon frérot... :héhé:

Just give me the light

Invité
Invité
Mar 22 Nov - 13:57
Invité
Oh t'es beau. welcome par ici et courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 17:38
Invité
Bienvenuuue ! Il est parfait Dave. Courage pour ta fiche
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 19:53
Invité
Tu es parfaaaaait!

Hâte de rp avec toi!!!
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:01
Invité
Merci à tous

Romie -> Même plusieurs poutoux si tu veux :oups:
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Mar 22 Nov - 20:06
Owi merci :ange: hanoui:

Just give me the light

Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Mar 22 Nov - 20:33
Est-ce que @Nev Thompson valide ?
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:34
Invité
JE VALIDEUH! XD
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Mar 22 Nov - 20:36

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1