AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York City :: Bronx :: Shopping Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet inspiration ▬ ft. Allycia

My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Mar 22 Nov - 19:13
Je me sentais plutôt à l'aise aujourd'hui. Disons qu'il y avait moins de choses qui me mettaient en colère, mis à part mon handicap. Je parvenais à faire avec même si c'était difficile et que certains jours, j'avais juste envie de tout envoyer balader. Pas évident de retourner au lycée dans ses conditions... Je passais donc une partie de mon temps libre dehors, à me faire pousser par mon accompagnant Alexei. Le beau gosse que mes parents avaient cru utile d'engager pour qu'il m'apporte son aide. Foutaises.

Me baladant tranquillement entre les rayons d'un magasin de textiles, je regardais quels vêtements acheter pour renouveler ma garde-robe sachant que je comptais remarcher d'ici six mois - et donc remettre mes jambes fines et blanches en valeur. À vrai dire, pas grand chose ne m'inspirait pour l'instant et j'étais à la limite de croire que j'allais repartir les mains vides. Aucune robe, aucun haut, aucune jupe ne trouvait d'égard à mes yeux bleus très sévères, qui inspectaient tout avec une énorme attention. Dehors, Alexei attendait que je termine et si je mettais autant de temps à me décider à renoncer, c'était essentiellement pour le faire ronchonner. On se prenait souvent la tête lui et moi malgré nos âges bien différents et c'était ma seule animation intéressante de la journée. J'en profitais un max.

Mais décidément, j'allais devoir abandonner et rebrousser chemin. Dans mon parcours difficile en fauteuil roulant jusqu'à la sortie du magasin, je m'arrêtais vers les sublimes chaussures qui me faisaient souvent envies. Des talons, hauts comme petits, me narguaient et me rabaissaient sans cesse depuis que j'avais eu cet accident. Je n'étais pas en mesure de les mettre en valeur, ni eux non plus d'ailleurs. Je me promis que dès que je saurais remarcher correctement, je m'en acheterais une paire si belle que toutes mes camarades me l'envieraient. Et même les plus âgées, tiens. Pourquoi être avare dans la jalousie ? Soupirant de désespoir, abandonnant derrière moi les jolis escarpins qui iraient si bien à mes jambes et à mon teint, je déplaçais mon engin comme je le pouvais. Les rayons n'étaient pas vraiment bien larges ici et j'avais du mal à faire mon petit bout de chemin sans taper les chevilles de quelqu'un.

Dans la maladresse que me causait cette situation, je finis par rentrer dans une pile de boîtes qui s'effondrèrent sur une autre fille, blonde tout comme moi et jolie. Je remarquais surtout ses belles chaussures vu que c'était à mon niveau... et qu'on ne voyait que ça d'elle puisqu'elle tentait de se relever. Je lui tendis ma main pour l'aider étant donné que j'étais en faute et m'empressais aussitôt de m'excuser. Politesse et éducation parentale, quand vous nous tenez...

"Excuse-moi, j'ai encore du mal à contrôler cette bête. Pas de cassures ?"

Je me voulais gentille même si au fond de moi, j'avais juste envie de partir...

Just give me the light

Revenir en haut Aller en bas
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Dim 11 Déc - 16:28
Une petite journée shopping ne faisait de mal à personne. Normalement ça aurait dû être une journée avec ma sœur, mais cette dernière avait annulée au dernier moment. Tant pis pour elle. Elle allait louper la meilleure journée de sa vie. J'aurais bien demandé à Elena de m'accompagner mais elle est occupée elle aussi. Je passerais la journée seule, tant pis. Les gens ne méritaient de rester avec moi de toute façon.
Je rentrais dans un magasin de vêtements en espérant trouver quelque chose qui m'irait parfaitement. J'étais déjà bien habillée mais il me fallait une robe particulièrement chic pour une soirée spéciale dans ma boîte de nuit. la propriétaire se devait de toujours être classe, non ? Et si je pouvais trouver quelque chose pour Luka aussi, elle devait être le DJ de la soirée. Enfin si elle n'annulait pas tout la veille... Ma tenue du jour était composée de boucles d'oreilles, d'un jean, d'un bonnet, d'un long T-shirt, un sac à main, une écharpe et de grands talons aiguilles. Je n'avais bien sûr pas oublié la touche de maquillage. Je me promenais dans les rayons, cherchant la pièce parfaite pour ma tenue quand je vis des talons aiguilles parfaits. Je les pris, les essaya. Ils m'allaient à merveille. J'étais tellement contente de ces chaussures que je ne faisais pas attention à ce qu'il m'entourait. C'est alors que soudainement une pile de boîtes me tomba dessus. Je tombais à la renverse en essayant peinement de me relever. Je vis une jeune fille en fauteuil roulant me tendre la main. Je l'attrapais pour me remettre debout et s'excusa alors, me donnant l'identité du coupable. Habituellement, j'aurais crié, envoyé mes avocats, l'aurait insulté de tous les noms. Mais aujourd'hui, j'étais plutôt de bonne humeur et en plus elle était en fauteuil roulant et je n'avais pas trop envie d'insulter une jeune fille handicapée. De plus, elle m'attirait, étrangement, de la sympathie.

-Non, tout va bien. je me remettrais de cette chute facilement je pense. Enchantée, je m'appelle Allycia Arrahmane, vous êtes ?

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Lun 9 Jan - 21:57
La fille devant moi, très jolie de surcroît, se releva avec mon aide et je me retins de rire en voyant sa tête échêvelée par les boites qui lui étaient tombées dessus. Vu son style, je m'attendais à ce qu'elle m'insulte allégrement pour ma maladresse mais contre toute attente, elle n'en fit rien. Etrange. À sa place, je ne me serais pas gênée pour déverser ma colère. Bon okay, je suis handicapée et cela peut freiner les ardeurs de certains, mais à ce point... Allez, tant mieux ! J'avais d'autres choses à faire que de me prendre la tête avec une totale inconnue, bien que ses chaussures soient fort mignonnes.

"Romie Thompson. Et tu peux me tutoyer, je suis probablement plus jeune que toi !"

Non que je la traite de vieille dame mais si on mettait sa tête à côté de la mienne, on voyait la différence non ? Elle était flagrante.

"Je ne t'ai pas dérangé dans ton shopping au moins ? Ils pourraient faire des allées un peu plus grandes hein, ce n'est pas comme si on était toutes des canons hors pairs à la taille de guêpe.."

Je soupirais, montrant ma fatigue mais surtout mon énervement face à ce genre de choses qui arrivait de plus en plus ces derniers jours. Depuis qu'Alexei conduisait mon fauteuil, j'avais l'impression de devenir impotente avec mes bras. Pourtant, il allait falloir que je m'y habitue encore de longues semaines. Je tirais de mon visage le sourire le plus sincère qui soit, même si c'était difficile parce que sourire, je n'en avais pas vraiment l'envie ni le courage. Peu de choses me faisaient rire, dernièrement...

Just give me the light

My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Sam 14 Jan - 10:20
La jeune fille handicapée qui m'avait fait tombée m'avait l'air plutôt sympathique. Je me retenais de lui déverser ma colère à la figure, à cause du fait qu'elle était en fauteuil roulant et que ce n'était sûrement pas son but de me bousculer. Alors, je respirais calmement, gardant ma colère à l'intérieur. 

-Oui, j'ai l'habitude de vouvoyez les personnes à qui je m'adresse, je ne fais même plus attention à leur âge.

Elle aurait très bien pu partir après cela, mais elle continua la discussion, se plaignant des allés trop petites, faites seulement pour les top models. Je haussais les épaules. Malgré qu'elle soit en fauteuil roulant, Romie était plutôt bien faite avec un très beau corps. Bien sûr, son handicap la mettait dans une position désagréable, mais il n'y avait pas de quoi s'en faire.

-C'est vrai qu'il y a aussi des personnes qui n'ont pas ma chance qui viennent acheter des vêtements ici... Je ne comprendrais jamais ça. Ils devraient faire des magasins pour les personnes comme toi et moi et d'autres pour les personnes qui ne nous arrivent pas à la cheville.

J'enlevais les talons aiguilles que j'essayais, remis les miens et prit à la main ceux que je souhaitaient acheter.

-Tu es toute seule au fait ? Je me disais... ce serait bien qu'on continue notre journée shopping toutes les deux, tu ne penses pas ?

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Lun 13 Fév - 23:44
Je râlais pour la forme, je ne souhaitais pas me plaindre à une personne que je ne connaissais pas, autant parce que je détestais les inconnus que parce que me plaindre pour rien, ce n'était pas mon but. Je m'en foutais bien des allées qui m'énervaient...

Je ne compris pas trop ses propos là. Sous-entendait-elle que les handicapés devaient faire leurs courses dans un magasin spécialement pour eux ? Comme des parias ? Le retour de l'Apartheid en gros ? Non, mon énervement devait me faire mal comprendre les propos de cette fille. Elle n'oserait pas me dire ça en face, elles n'y arrivaient jamais de toute manière. Toutes ces pimbêches.

"Ouai j'suis seule"
dis-je en tout premier lieu.

Je fus surprise par sa proposition. Faire du shopping ensemble, sérieusement ? Comme si nous étions amies ? Elles me prenaient pour qui au juste, la gamine la plus easy à trimballer du monde ? Je pris quelques secondes pour y réfléchir puis me dis que de toute façon, je n'avais rien d'autre à faire pour l'instant. Je haussais donc les épaules.

"Pourquoi pas, tu verras peut-être des choses qui me passeront inaperçues..."

Je regardais autour de moi pour voir que personne de ma connaissance ne nous ait entendu.

Just give me the light

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1