AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York City :: Bronx :: Shopping Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet inspiration ▬ ft. Allycia

My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Mar 22 Nov - 19:13
Je me sentais plutôt à l'aise aujourd'hui. Disons qu'il y avait moins de choses qui me mettaient en colère, mis à part mon handicap. Je parvenais à faire avec même si c'était difficile et que certains jours, j'avais juste envie de tout envoyer balader. Pas évident de retourner au lycée dans ses conditions... Je passais donc une partie de mon temps libre dehors, à me faire pousser par mon accompagnant Alexei. Le beau gosse que mes parents avaient cru utile d'engager pour qu'il m'apporte son aide. Foutaises.