AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opium Cunningham ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.

Invité
Invité
Sam 26 Nov - 21:01
Invité
A propos
✿ Née le 10 Juillet 1990 (cancer)
✿ Née avec les porteurs génétiques des maladies de Lindau et d'Alzheimer
✿ Issue d'une famille riche et très influente
✿ Elle regrette amèrement sa jeunesse et surtout de ne pas avoir dit plus souvent je t'aime à son père
✿ Pour elle l'argent n'est pas une bénédiction mais une compensation à ses malheurs, et en grande majorité elle la reverse à des associations
✿ Pour le reste voir la fiche
  • Altruiste
  • Romantique
  • Créative
  • Ordonnée
  • Protectrice
  • Froide
  • Responsable
  • Impulsive
  • Pieuse
  • Orgueilleuse
  • Distinguée
  • Réservée
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 21:02
Invité
A propos
  • Thornton
  • Ulysse
  • 27 ans
  • Meilleure ami, confident / ancien crush
relation
Je le connais depuis des années et on a toujours été très proche. On est même sorti ensemble quelques semaines avant de se rendre compte qu'apprécier amicalement et très fortement quelqu'un n'a rien à voir avec l'aimer comme son prince. Il est mon confident et mon pilier, comme un second frère pour moi. Il remplace d'ailleurs souvent le premier quand ce dernier est en déplacement. Il sait m'écouter, me comprendre et effacer mes doutes et mes peines. Je n'arrive à me calmer qu'à ses côtés.
A propos
  • Waylon
  • Milo
  • 26 ans
  • partenaire
relation
Simple échange de bons procédés pour faire avancer nos carrières respectives. Bien qu'il s'essaye à ses charmes sur moi, comme sur bien d'autre mais en vain.

A propos
  • hodgson
  • Edward
  • 27 ans
  • Mépris
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
Invité
Invité
Invité
A propos
  • O'CONNEL
  • Maggie
  • 27 ans
  • Meilleure amie à plein temps
relation
Maggie a débarqué de son Irlande natale directement dans ma classe. Je ne sais pourquoi mais j'ai de suite compris que je l'aimerais et j'ai alors fait office d'ambassadrice auprès d'elle en l'accueillant comme il se doit. Nous sommes vite devenues les meilleures amies du monde, et même après avoir su pour ma maladie et avoir tenté de la repousser, je n'ai su me résoudre à la perdre et à perdre notre amitié. Depuis longtemps nous sommes les deux inséparables comme cul et chemise à se balader e riant au travers de la ville et à pleurer sur l'épaule de l'autre quand la situation l'exige.
A propos
  • Bennet
  • Lexie
  • 22 ans
  • Assistante attachante
relation
En apparence elle n'est que mon assistante avec qui j'entretiens des relations cordiales. Mais dans le fond elle est beaucoup plus et j'ai du mal à me résoudre  admettre que je l'aime bien. Elle est la preuve même que j'ai beau éviter de m'attacher et de me faire apprécier et bien on ne réussit pas à tous les coups.

A propos
  • White
  • Magnolia
  • 29 ans
  • Trou noir
relation
Je ne la vois pas souvent, comme je ne bois pas souvent mais quand je la croise je reviens en taxi avec un bon pour une migraine le lendemain. Une fois par mois je passe ma soirée avec elle. Il m'a fallu plusieurs fois pour retenir son nom c'est dire dans quel état je termine. On boit on parle et on oublie mais l'espace d'une soirée on extériorise et ça fait du bien.
A propos
  • Callaghan
  • Eileen
  • 23 ans
  • Smartphone
relation
Lex me l'a présenté pour le business. Elle est ma photographe attitré, je la trouve douée et professionnelle. C'est d'ailleurs là que s'arrête notre relation, le professionnel.

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
Invité
Invité
Invité
À vous
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Lun 28 Nov - 7:22
Mooiiiiii je veux

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 21:59
Invité
Hellow.
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 14:46
Invité
Moi je veux bien Smile