AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You bring out the best in me | Leeli

My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Mer 30 Nov - 21:32
You bring out the best in me
× ft. Lexie & Eliott
- Skylar, reviens ici !

Soupir exténué qui franchit ses lèvres en voyant la petite de deux ans et demi s’enfuir par la porte de la chambre en riant. Cela faisait dix minutes qu’elle passait son temps à courir partout, non pas car elle voulait changer de pièce mais simplement parce qu’elle voulait jouer avec son père. Il était vingt heures, et comme toujours à cette heure-ci, elle était si fatiguée qu’elle en devenait complètement excitée. Il était vingt heures et Lexie était supposée arriver d’un moment à l’autre, et pourtant rien n’était prêt. La preuve en était, la fillette haute comme trois pommes courait partout. Il n’avait pas arrêté depuis qu’il était rentré du travail : il l’avait baigné, la glissant ensuite dans son petit pyjama rose bonbon préféré, puis lui avait donné à manger. Là, il tentait vainement de ranger sa chambre après lui avoir brossé les dents, tâche qui lui était rendue difficile par l’incapacité de Skylar à rester dans la même pièce plus de deux minutes.