AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Judicael Collins ♦ Le pouvoir être entre les mains des hommes

Invité
Invité
Ven 2 Déc 2016 - 18:01
Invité
Judicael Collins
35 ans ⠇8 mai à New York ⠇Américaine ⠇Américaine ⠇Marié ⠇Hétérosexuel ⠇Maire de NY ⠇Riche
Stephen AmellLes signes de Terre

Taureau

Ce sensitif instinctif veut engloutir, emmagasiner, prendre et conserver. Il vit dans la passion de l’avenir. Le Taureau est un calme plutôt lent à se mettre en route mais une fois lancé, rien ne peut l’arrêter. N’accordant sa confiance et son amitié qu’avec parcimonie.
Sociable, il s’intéressera à maints sujets mais attention. Si sa patience dans certains cas peut être mise à rude épreuve, il basculera dans de violentes colères dés lors qu’il se sentira agressé. Son partenaire devra donc veiller à ne pas le contrarier. Il pardonnerait difficilement car sa rancune est tenace. Conservateur, capable d’un effort suivi et continu, le Taureau appréciera particulièrement les situations stables car les revirements, du fait de son manque d’adaptation aux idées nouvelles, ne sont pas faits pour lui.
Sa vie sentimentale sera sans histoire sous deux conditions primordiales : que l’accord physique existe et que son partenaire n’éveille pas sa jalousie car une chose est sûre, c’est que le Taureau ne supporte pas d’être trompé et trahi !

“Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”

Je me présente, je m’appelle Judicaël Collins. Ma mère est directrice d’une grande école de musique à New-York et mon père est avocat, j’ai deux petits frères et une petite sœur, qui elle n’était pas prévue, disons que c’est un joli accident ou bien une jolie surprise, peu importe le thème ! J’ai toujours été bon à l’école, que se soit dans la théorie ou bien dans les matières sportives, j’ai toujours tout donner de ma personne pour réussir à avoir ce que je voulais, en même temps, mes parents me donnaient pas vraiment le choix, j’avais plutôt intérêt de suivre en cours ! Du coup, aujourd’hui je suis maire de New-York, grâce à mes fabuleuses études, mais également aux réputations de mes chers parents, c’est eux qui m’ont dis que je pouvais être doué dans la politique et puis à la sortie du lycée je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, alors j’ai fais des études sociales et politiques, voilà où j’en suis aujourd’hui. Peut-être qu’un jour je deviendrais président des Etats-Unis, non ? Enfin bon, je suis ambitieux et je me donne les moyens d’arriver là où je veux aller donc, j’y crois !

Je crois plutôt en l'astrologie, je suis du genre à aller voir une voyante pour prendre une décision, ou suivre les compatibilité astrologique pour trouver mon âme soeur. On peut me trouver fou, mais peu de personne savent réellement comment je prends les décisions importantes de ma vie et je compte bien garder tout ça secret !

Pseudo :
Miran
Pays/région :
France
Fréquence de connexion :
Quand le temps me le permettra
Longueur de rp :
ça dépend de mon inspiration
Comment as-tu découvert le forum ? :
par Audrey (Milo)
Quelque chose à ajouter ?:
Non

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Stephen Amell[/b] ⠇Judicael Collins

Code:
[b]Judicael[/b]

Code:
[b]Collins[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Ven 2 Déc 2016 - 18:19
Bienvenuuuuue
Maire
Audrey, Milo? Parce que, moi aussi je m'appelle Audrey.   Du coup, j'imagine que c'est de l'autre Audrey dont tu parles. :erm:
Bref, bonne continuation pour ta fichette.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
Ven 2 Déc 2016 - 18:22
Invité
Merci !!

Du coup, j'ai modifier Smile
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Ven 2 Déc 2016 - 18:23
Qu'il est beau le maire de notre ville ....

Magnifique et j'ai hâte d'en lire plus sur toi :oups:

Bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions ! :pompom:

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Sam 3 Déc 2016 - 1:00
Bonjour monsieur le Maire :bella:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2016 - 9:06
Invité
Merci !
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Sam 3 Déc 2016 - 14:15
Je vous souhaite officiellement la bienvenue Monsieur le maire ! :ange:

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Mer 7 Déc 2016 - 15:11
Coucou ! Ta biographie est un peu trop courte, est ce que tu pourrais nous parler de ta vie en tant que taureau ? Si les astres et l'astrologie t'ont aidés ou non dans ta vie ? Si tu y crois ? Juste un peu plus étoffer tous ça ? :oups:

Préviens moi en me notifiant ici quand tu as fini

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 9:50
Invité
C'est bon pour moi ! J'ai modifier ! Smile
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Jeu 8 Déc 2016 - 10:59

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.

Bienvenue parmi nous !

Could die in your arms.
Page 1 sur 1