AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cyborg créé pour les rendre fous + maïa

Invité
Invité
Sam 3 Déc - 13:35
Invité
Maïa Eileen Cioghan
23 ans ⠇11 décembre en floride ⠇américaine ⠇origines italiennes ⠇célibataire ⠇hétérosexuelle ⠇mannequin à mi temps ⠇catégorie sociale
bridget satterleesigne du feu

sagittaire

n'a pas de limites; un trait de caractère qu'on retrouve souvent chez le sagittaire, maïa va souvent au dessus des limites posées. elle est joueuse et adore relever les défis, quitte à s'attirer des ennuis. + bavarde; une fois qu'elle a trouvé une personne avec qui discuter, on a du mal à l'arrêter.. surtout quand elle a bu. + impulsive; maïa n'est pas très réfléchie, elle a tendance à prendre la plupart de ses décisions sr un coup de tête, sans réfléchir aux conséquences. elle se fie à ses sentiments et son instinct, et si elle se trompe, elle en porte les responsabilités. + sans attache; un trait qu'on associe également au sagittaire, maïa est persuadée qu'elle finira par faire le tour du monde dans quelques temps. c'est pour cela qu'elle se plie aux obligations de son métier de mannequin, dans l'espoir de pouvoir voyager à travers le monde, ou amasser l'argent nécessaire pour y arriver. s'étant fixé cet objectif dans la tête depuis des années, elle refuse de réellement s'attacher. elle aime son indépendance, et rien ne l'éloignera de ses rêves. + imaginative; maïa a beaucoup d'idées qu'elle n'hésite pas à exprimer, que ce soit des moyens ingénieux pour se préparer plus rapidement, ou inventer des histoires à dormir debout pour excuser ses absences à certains photoshoots. + égocentrique; une facette de sa personnalité qu'on associe encore au sagittaire, et qu'on lui repproche beaucoup. concentrée sur ses objectifs, maïa se soucie parfois peu de la situation des autres, chose que lui reprochent parfois ses amis. on lui a déjà fait plusieurs remarques à ce sujet et elle essaye de travailler dessus.. légèrement. le fait qu'on lui pardonne souvent son égoïsme ne la pousse pas à faire beaucoup d'efforts. + malpolie; c'est comme ça qu'on la caractérise parfois lorsqu'on ne la connaît pas. elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, faire ce qu'elle veut, et dans dans certains contextes ça peut paraître beaucoup trop déplacé. dommage, elle s'en fiche.  + fêtarde; elle est la première à répondre présente lorsqu'il s'agit de boire un verre (ou dix) ou se retourner la tête dans un festival. c'est son échappatoire, sa manière de profiter de la vie sans la prendre au sérieux, sans trop réfléchir à sa situation. + méfiante; quand on est dans le milieu du mannequinat, on ne fait pas confiance à grand monde, sachez-le. maïa n'a que quelques proches amis en qui elle a vraiment confiance, pour le reste, elle préfère ne pas faire tomber le masque. de toute façon, son agent lui interdit de se confier à des étrangers. + besoin d'aventure; rien de mieux pour exciter la jeune fille qu'une excursion imprévue, quelque chose qui rajoute du piment dans sa vie. + curieuse; elle aime avoir des réponses à ses questions, comprendre pourquoi les choses se passent, et comment, qui à aller mettre son nez dans des affaires qui ne sont pas les siennes.   + insouciante; maïa a toujours fait de son mieux pour ne pas se stresser. s'inquiéter, c'est souffrir deux fois plus. tant qu'on ne lui pose pas d'ultimatum, maïa trouvera toujours le moyen de ne pas culpabiliser. l'angoisse la prend parfois le soir, quand elle est seule et prend conscience du gros bordel qu'est sa vie. le plus souvent, elle s'occupe pour ne pas en arriver là.  

#histoiredemaia

1. Elle a grandi en Floride au milieu d'une famille aimante, bien que parfois peu présente, ses parents étant tous deux médecins. Ayant soif d'aventure elle a quitté le cocon familial et débarqué à San Francisco. ça a provoqué un mélange de soulagement et d'inquiétude chez ses parents, sûrement heureux de ne plus l'avoir dans les pattes, et terrifiés à l'idée de la laisser se débrouiller seule là bas. Ils ont été tellement surpris de savoir qu'elle souhaitait reprendre les études qu'ils l'ont laissé filer, curieux de voir ce qu'il adviendrait. Elle a finalement abandonné la fac quelques mois après quand on lui a proposé un gros contrat dans le mannequinat à New York. 2. Maïa, elle a la bougeotte, c'est sûrement sa soif de découverte et d'aventure à la Sagittaire. Elle la fâcheuse manie de développer différentes passions qui s'évaporent aussi vite qu'elles ont fait leur apparition. C'est pourquoi elle a enchaîné cours d'équitation, de zumba, de planche à voile, de théâtre, de flûte, de hockey sur glace et de cuisine africaine, avant que ses parents ne réalisent qu'elle leur faisait perdre trop d'argent et de temps pour des choses qu'elle ne finirait jamais. Elle était obligée de se lancer dans des présentation enflammées pour les convaincre de rejoindre les derniers clubs qui lui ont tapé dans l’œil (volley et danse moderne), mais maintenant qu'elle ne vit plus avec eux, elle peut faire comme bon lui semble, et ça c'est le pied.  03. Elle est allée plus de fois aux urgences que chez sa grand-mère. Pour sa défense, elle ne voit pas beaucoup sa grand-mère. Chevilles foulées, poignets cassés, doigt coupé... parfois elle est surprise d'être encore envie. Elle est presque sûre que tout le réseau médical de Floride la connaît, et pourtant elle s'est fait soigner un bon nombre de fois à la maison par son père ou sa mère.  Maïa espère juste que ça se passera différemment à San Francisco. La paperasse médicale à remplir, c'est chiant, et les cicatrices ne sont pas très bien vues dans le milieu du mannequinat..  4. Elle a déjà demandé à visiter un appartement et en a gardé les clés pendant deux mois. Elle s'amusait à organiser des soirées dedans, mais c'était avant que le proprio ne change les serrures. 5. Au collège, elle a envoyé un garçon à l’hôpital pendant 4 jours. Elle ne lui a pas pété les dents, elle a juste essayé de fabriquer un filtre d'amour pour qu'il tombe amoureux d'elle, et apparemment il a mal digéré le gingembre. Le pauvre garçon fait encore volte-face quand il la croise aujourd'hui. 6. Maïa est une adepte du travail de dernière minute, autrement dit elle ne semble pas capable de travailler si ce n'est dans l'urgence. C'est assez embêtant, surtout en période de partiels où elle finissait sûrement stressée comme pas possible à se lamenter au milieu d'un tas de bouquins sur pourquoi elle ne s'y était pas prise plus tôt. C'est aussi ça qui l'a motivée à abandonner la fac. 7. Le matin, elle est incapable d'avoir une conversation cohérente avec quelqu'un avant d'avoir bu son café. Elle se contente de grommeler des paroles  inintelligibles jusqu'à ce que son breuvage miracle arrive. 7. Elle a la fâcheuse manie de parler en dormant, et parfois, elle donne des coups. Elle a traumatisé plus d'une copine pendant ses pyjama party ! 8. Petite, Maïa était un vrai garçon manqué. Elle passait son temps  à jouer aux gendarmes avec les garçons, et se bagarrait tout le temps. Sa mère  a vite abandonné les robes et les petits souliers car elle rentrait toujours à la maison pleine de boue. Elle a troqué sa gameboy contre des vêtements et du maquillage vers l'âge de 13 ans, quand elle a commencé à s'intéresser au garçon. Même si Maïa paraît désormais beaucoup plus féminine, elle a gardé ce côté masculin, ce qui explique pourquoi son seul meilleur ami est d'ailleurs un garçon. Les mecs, c'est tellement moins chiant ! 9. Elle a arrêté les études vers l'âge de 15 ans, après avoir obtenu son high school diploma. Cela a déclenché les foudres de ses parents, qui aspiraient à ce qu'elle entre dans une école, ou au moins une université. Ils savaient leur fille un peu perdue mais ne s'attendaient pas à ce qu'elle arrête les études. Elle leur a exprimé son désir de se lancer dans le mannequinat, et malgré leur réticence, ils ont fini par soutenir son rêve.  10. Maïa commençait à signer des gros contrats lors de son année à San Francisco, elle a fait la une de plusieurs magazines, participé à certains défilés de marque, et elle a récemment changé d'agent. Elle s'entend bien avec ce dernier, mais elle a parfois du mal à accepter ses idées farfelues pour lui faire de la publicité. Selon elle, mieux vaut une com discrète mais de qualité plutôt que sa tête placardée dans tous les endroits possibles. Elle a déjà du refuser une pub pour du jambon et son apparition dans une émission stupide en tant que greluche qui assiste le présentateur. Pour avoir ce qu'elle veut, elle doit batailler avec son agent, ne rien lâcher. Récemment elle a décroché un gros contrat à New York et est devenue l'égérie d'une marque de lingerie. 11. Maïa se drogue depuis plusieurs années. CA a commencé par des petits joints entre amis, ou un cacheton en soirée, mais depuis son entrée dans le milieu de la mode, c'est de plus en plus fréquent. Le milieu du mannequinat est dur, il y a beaucoup de compétition. Maïa a su tenir tête à ses concurrentes grâce à son fort caractère, mais elle n'a pas pu s'empêcher d'être affectée et devenir de plus en plus stressée par son travail. La brune s'est jurée de ne pas devenir une de ces anorexiques sans âme shootée aux médocs, alors elle a trouvé un échappatoire : un petit joint ou deux avant un shooting, une interview ou un défilé pour être plus détendue. Depuis, c'est devenu une sorte de routine : un stick au réveil, un autre après manger, un autre le soir.. Rien d'alarmant. Pour le reste, c'est surtout en soirée, quand elle a envie de s'amuser.   12. Maïa adore faire la fête. Elle tient plutôt bien l'alcool, mais n'a pas le caractère facile quand elle est bourrée. Elle s'est déjà retrouvée au milieu d'une bagarre sur la plage sans trop comprendre ce qui lui était arrivé. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a fini au poste, et que son meilleur pote a du venir la chercher en plein milieu de la nuit. Ils ont quitté le commissariat bras dessus bras dessous, tandis que Maïa chantait une chanson de Mulan à tue-tête.  13. Il y a deux ans, elle est tombée folle amoureuse de l'un de ses photographes, mais ce dernier était un homme marié. Désirant obtenir ce qu'il voulait, il s'est rapproché de Maïa, et a continué de lui courir près, même quand cette dernière lui répétait qu'elle ne souhaitait pas briser une relation. Pourtant à ses yeux, c'était l'homme de sa vie. Ils ont couché ensembles plusieurs fois, se voyant en cachette, et pendant des mois Maïa n'a eu ni l'envie, ni la force de le repousser ou lui demander de quitter sa femme. Elle a fini par couper définitivement les ponts, menaçant de quitter l'agence si quelqu'un le laissait encore l'approcher. Cela n'a jamais été une relation concrète, et pourtant ça lui a brisé le cœur, et grandement contribué à l'augmentation de sa consommation de drogues d'ailleurs.  14. Maïa est fan de vieux comics, elle en fait la collection depuis qu'elle est petite. Elle ne manque pas une seule adaptation au cinéma, même si elle finit toujours par sortir de la salle en critiquant tous les détails qui divergent entre la BD et son adaptation, comme si elle espérait un jour voir un Marvel ou un DC respecter la version papier. 15. Elle a raté son permis trois fois, dont deux fois à cause d'une trop forte consommation de cannabis, mais ça elle a évité de le dire à l'inspecteur. Tout le monde a mis ça sur le compte du stress. Maintenant qu'elle a le permis, elle s'en sert d'ailleurs rarement, préférant éviter de prendre la voiture en soirée. Ou quand elle va faire les courses. Ou quand elle va au boulot. Des fois, elle se demande carrément à quoi lui sert sa voiture.  16. Elle peut passer une nuit entière sur l'ordinateur accompagnée d'un paquet de chips et d'un peu de beuh. Procrastiner sur youtube, se perdre sur les pages les plus étranges de wikipédia, rattraper son retard sur cinq séries différentes.. avant qu'elle ne s'en rende compte il est déjà huit heures.  17. Quand elle ne traîne pas toute la nuit sur l'ordinateur, Maïa sort faire la fête. Dans tous les cas, elle se lève à 16h le lendemain, d'ailleurs ses amis l'appellent marmotte. Les seules fois où elle prend soin de se ménager sont les moments où elle travaille, car elle sait que personne à l'agence n'acceptera de la voir débarquer avec des cernes de trois mètres et un teint verdâtre. Le travail, c'est peut-être la seule chose qu'elle prend au sérieux.  18. Quand elle a trop bu, Maïa saoule tout le monde pour faire la roue une fois sortie de boîte. Ca peut être en plein milieu de la route, sur l'herbe, en haut d'un building, où vous voulez tant qu'on la laisse faire sa roue. C'est un rituel qu'elle s'applique à respecter à chaque soirée. C'est peut-être aussi ce qui lui fait mettre la tête dans les toilettes quelques minutes plus tard, mais elle niera tout en bloc si vous le lui demandez. 19. Son premier et unique "fan" était un obsédé complètement dérangé, il la suivait partout, récupérait ses mouchoirs usagés dans les poubelles, et avait un scrapbook de photos d'elle trouvées dans différents magazines - agrémenté de stickers, de dessins obscènes et de petits coeurs, cela va de soit. Un cinglé dont elle garde un mauvais souvenir, depuis elle est très mal à l'aise à l'idée d'avoir un quelconque fan.

Pseudo :
sweetysan
Pays/région :
france  
Fréquence de connexion :
fréquemment ?  :siffle:
Longueur de rp :
ça dépend de l'inspiration et du style de rp  :russe: ça peut être court comme long
Comment as-tu découvert le forum ? :
harcelée sur twitter jusqu'à mon inscription  :02:
Quelque chose à ajouter ?:
sku sku sku

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Bridget Satterlee
Code:
[b]Maïa[/b]
Code:
[b]Cioghan[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 3 Déc - 13:37
BZZ BZZZZZZZZZZZZZZ LE TITRE DEJA ....

T'es toujours aussi canon ... :héhé:

Par contre pas le droit au Initial dans le pseudo genre le "E." toussa ... :oups:

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 13:53
Invité
merci beauté des prés
j'ai même pas commencé ma présentation que j'ai déjà fait une connerie j'modifie ça :niais:
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Sam 3 Déc - 14:12
Bridget Re-bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche !

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 14:13
Invité
merci beau blond :héhé:
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Dim 4 Déc - 14:09
Ptn tu m'aimes tellement que t'as le même prénom que moi, trop chou :niais:
T'ES ENFIN LÀ

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 12:18
Invité
TROP D'AMOUR PTN
mieux vaut tard que jamais
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Mer 7 Déc - 15:13

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Page 1 sur 1