AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once upon a time :: It's was written in the stars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte

Zodiarque
Ophiuchus
My diary : .
Mon surnom : le Maître des Astres
Mon âge : 100
Mon signe astrologique : Ophiucus
Dans la vie je suis : Diseur de bonne aventure
Catégorie Sociale : aussi riche que le monde
J'aime les : les êtres vivants
Sosie de : Dieu
Ven 11 Nov - 15:09
SHINE

Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground.

Are we all we are ?

Vous ne vous êtes jamais demandé si tout était déjà écrit ? Si tout ce que vous faisiez n’était que les lignes noircissant les pages de votre vie ? Lorsque vous regardez les étoiles, n’avez-vous pas cette impression que vous faîtes partie de votre constellation mère ? Et si l’on vous disait que rien n’arrive pas hasard et que vous aviez raison, toute votre vie est déjà écrite, que feriez-vous ?

Les temps ont changé. Les hommes et les femmes se sont tournés vers les astres afin de connaître leur destin tandis que d'autres n'ont de cesse de vouloir lui échapper. L'astrologie est devenu le centre de tout. Certains emplois ne sont réservés qu'à des signes particuliers, certaines familles n'autorisent leurs enfants à se marier qu'avec des personnes de certains signes. Même avoir un enfant doit être planifié avec précaution.

En agissant ainsi, ils tentent de se jouer du destin mais rien n'échappe au Zodiarque, le maître des astres. Lorsque tout semble aller pour le mieux, celui-ci vous rappelle que vous n'êtes rien face aux diktats de l'univers.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1