AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We need to talk... ♠ Ruvery

Invité
Invité
Dim 4 Déc - 19:04
Invité

❝We need to talk...❞
Rusty & Avery
Je regardais mon portable pour la énième fois de la journée sans compter les autres fois des semaines précédentes. Pas de nouvelles. Je ne lui envoyais plus de messages et j’attendais simplement qu’il revienne. Cependant, non, très peu de nouvelles je pouvais avoir. Ca me mettait le moral à zéro. Je regardais autour de moi et mon regard croisa celui de Barry. « Tu veux aller voir Tonton Rus ? » Comme si mon petit Barry allait me répondre ou bien faire un signe comme quoi il voulait aller voir Rusty. Disons que ça sonnerait comme une excuse pour moi, je savais qu’il avait besoin de temps pour digérer, surtout qu’il y avait Jade. Cette fille que je ne supportais pas, de vues comme le fait d’en parler. Il l’appréciait, beaucoup, et j’avais tout foutu en l’air et pourtant… j’aurais tellement aimé qu’il réagisse. Mais non, rien. Seulement la demande de respirer. Ce que je lui avais donné d’ailleurs. Ca faisait maintenant un mois que je ne l’avais pas vu et il me manquait. Que ce soit en tant que meilleur ami ou autre, je voulais le revoir. Soupirant, j’attrapais Barry qui gigotait dans son parc pour le mettre dans son cosy. Je venais de prendre ma décision, j’allais le voir, directement, qu’il le veuille ou non, il était temps qu’on discute de ce qui c’était passé. Je le couvris comme il le fallait, lui mettant un bonnet et des petits moufles ainsi qu’une écharpe. Oui c’était peut-être trop mais je préférais mieux le couvrir que pas assez. Je fis de même pour moi, mettant mon bonnet, mes gants et mon manteau. Voilà, nous étions parés ! J’attrapais le cosy et allais à la voiture pour l’attacher comme il le fallait, ayant pris soin de tout fermer derrière moi. Depuis l’agression, j’étais deux fois plus sur mes gardes et j’avais renforcé toutes les serrures et mis doubles protections aux fenêtres. Pas question qu’une autre personne rentre de nouveau dans cette maison. Je jetais un regard dans le rétroviseur et partis en direction de chez Rusty. Je réfléchissais déjà à ce que j’allais lui dire et c’était un véritable carnage dans ma tête… Vraiment. Je tapais sur le volant avant de me reprendre et de me concentrer sur la route, je trouverai mes mots une fois que je serais en face de lui. Ou pas. Mais il restait mon meilleur ami avant tout et j’en avais besoin, il était vital pour moi de le voir. Alors voilà, qu’il le veuille ou non, je serais devant chez lui et il ne pourra pas me snober. Une fois devant son immeuble, je soupire et me tourne vers Barry qui a les yeux grand ouvert avec un sourire, ce qui me fait fondre tout de suite. « Je n’ai plus le choix maintenant, hein ? » Je soupire et sors de la voiture pour détacher Barry. Jamais je ne me sépare de lui à présent, j’ai même du mal à le laisser à une nounou. Il faudra de toute façon, surtout quand je vais reprendre les tournages. Je monte les escaliers jusqu’à la porte de son appartement et j’attends, j’attends car je ne suis pas prête, j’ai la main suspendue prête à toquer. Les gazouillements de mon petit m’aident et enfin je toque. J’attends, tapant du pied par terre, signe de stress. Heureusement que j’ai les mains occupées sinon je serais en train de me ronger les ongles. Puis j’entends la porte, ainsi que la serrure et je soupire en voyant la tête de Rusty. Je m’avance, ne lui laissant pas le temps de parler, je pose Barry par terre et je fonce dans ses bras. C’est un besoin urgent que de sentir son corps. Bizarre dit comme ça mais vu la relation que l’on a, ou avait, c’est comme devenu vital pour moi. Je m’écarte et me retiens de pleurer car bon diou, qu’est-ce qu’il m’a manqué ! « Je … J’en pouvais plus de ne plus te voir. » Je regarde autour de moi et soupire, tout est comme avant et ça me rassure. J’espère seulement qu’il est seul sinon je fais demi-tour illico. « Il faut qu’on parle. » Je ne tourne pas autour du pot, il sait très bien pourquoi je suis là, alors autant jeter l’huile sur le feu tout de suite. Puis comme ça on sera directement fixé. Pendant ce temps, je détache Barry pour le mettre directement dans ses bras et je vois tout de suite que mon fils est content de le revoir lui aussi. « Tu lui as manqué. » Et à moi aussi, mais ça, je m’abstiens de le lui dire pour l’instant. Je profite, de le voir et de voir aussi que les marques s’effacent peu à peu de son visage. Revoir ces bleus me rappelle de mauvais souvenirs et je n’ose même pas penser ce qu’il peut ressentir. J’avance ma main vers son visage et la laisse redescendre le long de mon corps, je ne veux pas être blessée encore plus en le voyant reculer par mon geste, alors je ne fais rien, j’attends.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1