AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Holly Grey- You talk behind my back, you spy on me.

Invité
Invité
Mar 6 Déc - 13:32
Invité
Holly Grey
26 années ⠇date et lieu de naissance ⠇nationalité ⠇origines ⠇statut civil ⠇orientation sexuelle ⠇emploi ⠇catégorie sociale
célébritégroupe

Signe du Zodiaque

Décrivez le caractère de votre personnage en respectant ceux de son signe astrologique. Mais n'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire de tous les avoir Wink

petite citation

Décrivez l'histoire de votre personnage en gardant à l'esprit que tout est affaire de signe astrologique. A-t-il fait bon usage de son signe ? A-t-il éé défavorisé ? Agit-il en accord avec le caractère de son signe ou non ? A vous d'inclure la part astrologique au coeur de votre histoire.

Pseudo :
écrire ici
Pays/région :
écrire ici
Fréquence de connexion :
écrire ici
Longueur de rp :
écrire ici
Comment as-tu découvert le forum ? :
écrire ici
Quelque chose à ajouter ?:
écrire ici

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Nom de votre personnage
Code:
[b]Prénom[/b]
Code:
[b]Nom[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 14:03
Invité
Ça fait trop plaisir de te revoir par ici courage pour ta fiche et bienvenue sur Shine ma belle.
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Mar 6 Déc - 14:14
Trop trop trop heureuse de te revoir parmis nous

Ma très chère cousine et futur coloc

Hâte d'en lire plus sur toi !!!

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Mar 6 Déc - 18:44
J'adore le prénom, j'adore l'avatar.
J'adore j'adore j'adoooore.
Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Mer 7 Déc - 1:58
Même pas ça me dit que tu reviens, ok ok je retiens

Bienvenue ma belle, tu m'as trop manquéééé

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Page 1 sur 1