AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Your galaxy :: Boy from mars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nemo △ You say that you are close, is close the closest star ?

My diary : "Well he’s a sensitive boy, you’ve seen that. He’s a young man with too deep feelings. The soul of a poet - but none of the grit or steel that acts as a bulwark against these horrors of this world."

Currently : Angie

We won't forget you :
△ Angie : 1 2
Mon surnom : Nemo, c'est déjà suffisamment court comme ça
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Poisson
Dans la vie je suis : Etudiant en Ecriture créative et Langues et civilisations françaises & serveur chez Starbucks
Catégorie Sociale : Loin d'être riche
J'aime les : Jolies mexicaines
Sosie de : Tyler Joseph
Double compte : Eli' Daddy & la p'tite Hermia
Jeu 8 Déc - 14:29

NEMO PITZBROOK

vingt-quatre ans

étudiant en Ecriture créative et Langues et civilisations françaises

serveur chez Starbucks

poisson
Né le 28 février 1993 à New York, NY △ Américain △ Origines Américaines △ Éprit d'une jolie mexicaine △ Hétéro (une seule expérience homosexuelle il y a des années de cela, mais chut, c'est un secret) △ A un petit frère et une petite sœur, des jumeaux △ A subit du harcèlement scolaire au collège △ En a découlé un trouble anxieux, un long état de dépression et des tendances suicidaires △ A trouvé sa rédemption dans la création musicale △ Aimerait faire de la musique son métier △ A le torse et les bras couverts de tatouages très simples
Cœur pur, cœur en or, cœur fêlé et meurtri. Jeune homme trop gentil, trop triste, trop sensible. Trop tout, excès contraire à l’équilibre propre à son signe astrologique. L’astrologie, c’est important pour lui, alors il tente de réguler tout ceci. Hypersensible, il accorde bien trop de crédit à des faits sans importance, les laissant libres de le heurter trop aisément. Alors il tente d’y prêter moins d’attention. Trop gentil par crainte de ne pas être aimé pour ce qu’il est, toujours prêt à se plier en quatre pour autrui, Nemo est typiquement ce genre de garçon qui, lorsqu’on lui donne une gifle, tend volontiers l’autre joue. Alors il tente de s’endurcir, de faire preuve de plus de volonté. Constamment pris dans cette recherche de rééquilibrage de sa vie, de sa personnalité, de son être tout entier. Mais quoi de plus difficile que de lutter contre sa nature profonde ?
Bon ami, bon frère, bon dans toutes les relations dans lesquelles il se sent en confiance. Jeune homme à l’écoute, digne de confiance et honnête, quitte à blesser ses proches pour leur faire part d’une vérité parfois dure à entendre mais pas moins vraie pour autant. Jeune homme affectueux et attentionné, qui a tendance à accorder plus d’importance aux sentiments des gens qu’il aime qu’aux siens. Il est également attachiant, comme on dit. Toujours à embêter ses proches, leur faire des petites farces, des petites taquineries. Tout pour attirer leur attention. Mais on lui a dit un jour que c’était pour cela qu’on l’aimait, que s’il cessait de faire cela ce ne serait plus Nemo, alors il a cessé d’essayer d’y remédier.
Âme d’artiste, âme de poète, jeune homme aussi créatif que rêveur. Toujours perdu dans ses pensées, sans cesse en vagabondage dans son petit monde, il vit sa vie déconnecté de la réalité, aussi bien dans un espace construit de toutes pièces par son imagination fertile que perdu dans ses sombres pensées. Pensées pseudo-philosophiques, réflexions sur ce monde qui l’entoure, sur cette génération qu’est la sienne, pervertie par la société. Patient et réfléchi, il considère toujours les choses à deux fois avant de prendre une décision, ce qui l’amène généralement à sans cesse changer d’avis. Sa vie n’est qu’hésitation, la prise de décision sa hantise. Esprit créatif, sans cesse peuplé de nouvelles paroles et mélodies. Boule d’énergie passionnelle, curieuse, qui ne crache jamais sur l’opportunité d’apprendre à jouer d’un nouvel instrument, de découvrir de nouvelles choses lui permettant de perfectionner son art, fidèle à son caractère perfectionniste.
Jeune homme compliqué, difficile à cerner. Réactions parfois incompréhensibles, puisant leur source dans ce manque de confiance en soi presque maladif qu’est le sien. Manque de confiance en lui, mais également en les autres, qui sont bien trop à même de lui faire du mal. Malaise chronique dès lors qu’il se retrouve dans une situation trop peu familière, souvent générateur de réactions étranges puisqu’il ne sait que dire, que faire. Comportements qu’il trouve lui-même trop étranges, et qu’il prend tout le temps de regretter durant ses nuits d’insomnie, seul avec lui-même. Bien qu’étant agréable avec tout le monde, c’est donc un garçon timide, réservé, qui n’accorde sa confiance que bien difficilement. Et encore, cette confiance n’est jamais totale ; toujours plane le doute de la possible trahison.
Ce manque de confiance faisant des siennes, il a rendu Nemo possessif, presque jaloux même. Il aime avoir ses proches pour lui exclusivement, étant sans cesse dans la crainte qu’ils rencontrent de nouvelles personnes avec lesquelles ils s’entendraient mieux qu’avec lui, et finissent par le blesser, comme cela lui est déjà arrivé par le passé. Énième plaie béante de son cœur.
Grand enfant, jeune adulte qui n’a jamais réellement réussi à grandir. D’aucuns le qualifieraient de puéril, bien qu’il préfère le terme « enfantin ». Il ne supporte pas l’idée de grandir, pour la simple et bonne raison qu’il a le sentiment que tout allait bien pour lui lorsqu’il était enfant, et que les choses n’ont fait qu’empirer depuis lors. S’il le pouvait, il redeviendrait un môme ou, mieux encore, effacerait ces dures années d’adolescence pour être toujours resté dans cette douce époque qu’était l’enfance. Malheureusement, cela n’est pas possible, aussi il n’a d’autres choix que de s’efforcer de grandir du mieux possible, même s’il conserve malgré lui des réactions dignes d’un petit garçon de cinq ans, comme par exemple cette trop grande facilité qu’il a à bouder, due à cet aspect très rancunier de son caractère.
Pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut reporter au lendemain ? Il n’y a que la musique qui le motive réellement ; pour le reste, aussi bien concernant ses études que des tâches rébarbatives telles que le ménage, il a tendance à tout repousser le plus possible pour faire des choses qui l’intéressent davantage. Il se retrouve donc souvent à tout faire au dernier moment, dans l’urgence, quitte à se retrouver surmené. En même temps, il est bien plus efficace et productif dans ces situations-là, aussi il se plaît à croire que sa flemmardise n’est rien de plus qu’un savant calcul de sa part, et puis ce n’est même pas de la flemmardise d’abord, mais de la procrastination !

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
My diary : "Well he’s a sensitive boy, you’ve seen that. He’s a young man with too deep feelings. The soul of a poet - but none of the grit or steel that acts as a bulwark against these horrors of this world."

We won't forget you :
Dans la vie je suis : Etudiant en Ecriture créative et Langues et civilisations françaises & serveur chez Starbucks

© HELLOPAINFUL

We won't forget you :

© HELLOPAINFUL

We won't forget you :
A vous !

My taste in music is your face.
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Jeu 8 Déc - 14:35
:nate:

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu

We won't forget you :
Jeu 8 Déc - 15:56
C'est pour quoi ? :niais:

Invité
Invité
Mer 14 Déc - 21:57
Invité
CC :héhé:
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Sam 8 Avr - 0:01
Je veux un lien avec le petit poisson aussi.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove

We won't forget you :
Dim 9 Avr - 19:08
Le petit poisson en serait ravi. Rolling Eyes Encore une fois, tu as une idée ou bien on y réfléchit ensemble ?

Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Dim 9 Avr - 19:58
PETITE AMIE
C'est trop pour mon coeur je défaille là

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Mar 11 Avr - 21:52
Ben ils sont ensemble, c'est une appellation cohérente. Rolling Eyes

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Page 1 sur 1