AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once upon a time :: It's was written in the stars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La maîtresse, la dictatrice et la drama queen à votre service

Zodiarque
Ophiuchus
My diary : .
Mon surnom : le Maître des Astres
Mon âge : 100
Mon signe astrologique : Ophiucus
Dans la vie je suis : Diseur de bonne aventure
Catégorie Sociale : aussi riche que le monde
J'aime les : les êtres vivants
Sosie de : Dieu
Ven 11 Nov - 15:18
Votre staff dévoué

Elles sont belles, elles sont parfaites ! Les voici, les voilà ! Les présentations des membres qui composent notre staff.
N'hésitez pas à les contacter pour tout et n'importe quoi, elle se feront un plaisir de vous répondre et surtout de vous aider !  

Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 13 Nov - 13:25
La maîtresse

Bien le bonjour ! Mon pseudonyme sur le net c'es Zhedd. Vous me retrouverez aussi sous le nom de Llun parfois parce que manifestement, y'en a beaucoup des Zhedd sur le web. Mais rassurez-vous, je suis la seule et l'unique ici. En vrai, je m'appelle Audrey. Vous pouvez aussi m'appeler Maîtresse suprême, je ne m'en offusquerais pas  :hihi:

Je vis actuellement en Guadeloupe. Je suis étudiante en Business Management et Innovation à Miami U. Je fais des aller/retour pour les cours importants entre Pointe-à-Pitre et Lauderdale (genre je me suis pris pour une riche). En fait, pour l'instant, je peux suivre la plupart des cours chez moi au lieu de faire la manche devant l'université.

Sinon, je suis dans le monde rpgique depuis sept ans .... et j'ai arrêté pendant deux-trois ans. J'étais à fond dans mes études... la blague. Juste une perte d'intérêt momentanée.

Je suis la fondatrice de ce forum et bien entendu la graphiste (parce que c'est la seule chose que je sais bien faire quand je suis inspirée).
J'espère que vous vous plairez parmi nous, parce que nous sommes géniales en tant qu'administratrices (avec la blanche et l'arabe en dessous).

Nous jurons solennellement de tout faire pour vous cous sentiez comme chez vous sur SHINE.    

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Dim 13 Nov - 14:21
QUEEN DRAMA

Hola les muchachas et les muchachos ! Como esta dans la casa ? :héhé: Ici votre rédactrice en chef de drama quotidien ! N’ayez crainte …. Il m’arrive des fois d’être sage et calme … Lorsque j’ai 40 de fièvre et carabiné dans le lit. Sachez que c'est donc rare, très rare que je ne sois pas dans les parages.

Sinon, mon pseudo c'est Bawbelle et si je vous dit que je m'appelle Isabelle ça vous étonnes ? Je ne crois pas non ! , j'ai 21 ans je suis un pure produit du sud ! Je suis en année sabbatique mais je suis quand même l'heureuse détentrice d'un BTS Commerce ! (Oui je n'ai pas fait que glander pendant deux ans ... :oups:). Je suis dans le monde rpgique depuis l'age de 12/13 ans donc ça fait un petit moment que je suis dans le game !  :mustacho:

Sur Shine je serais votre admin favorite .... :siffle:  , celle qui traîne un peu trop sur la CB et celle qui a monté chaque catégorie de ce forum sans se plaindre  :snif: J'étais au charbon pendant que le cerveau de la bande et Hitler faisaient le travail de beauté et d'écriture !

J'espère vraiment que le forum vous plaira, que vous vous y sentirez comme à la maison avec la bande de pote que vous vous ferez.      

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Dim 15 Jan - 11:18
HITLER

avez vous déjà vu une dictatrice adorable ? Et bien maintenant oui. Comparée aux deux autres au dessus je ne suis que paix et amour et fromage. Je n'ai pas la même moustache que mon homonyme malheureusement. Non. Derrière Jolene se cache Nawelle, souvent appelée Hitler sur la CB, ou Nawy pour les intimes.

22 ans toutes mes dents plus aucun neuronne, je serai votre admin préférée, celle avec qui vous pourrez parler de superhéro comme de la dernière Barbie ou encore de la guerre entre Twix gauche et Twix droit. Je suis en bachelor événementiel, dans la capitale du Ch'Nord. Si vous ne venez pas de la région, sachez que tous les clichés sont vrais. (Je vous aime Lillois )

[center]Je ne suis pas douée pour les présentations. Sachez que ma boite MP est toujours ouverte, que je ne mords pas. Je kick seulement : :mustacho:  

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1