AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerry Hawthorne, l'ami des bêtes

Invité
Invité
Lun 12 Déc - 19:15
Invité
Kerry Hawthorne
23 Ans ⠇Né le 3 Juin à New York ⠇Américain ⠇Américaines ⠇Célibataire ⠇Homosexuel ⠇Travailleur dans un chenil ⠇Classe moyenne
Edward WildingAir

Gemini

Kerry est un jeune homme plein de vie toujours prêt à aider les autres et à se mettre en 4 pour faire plaisir. Il est souriant et aime plaire aux gens autour de lui, au moins pour faire bonne impression. D'ailleur s'il n'est pas vraiment dragueur à proprement parler, il adore séduire. Même si ça n'a pas toujours pour but de coucher ou d'entamer une relation. Juste pour plaire. Insouciant, il ne réfléchit pas toujorus à la portée de ses actes. Il lui arrive alors de dire ou faire une connerie qui finira par avoir de graves conséquences juste parce qu'il a mit les pieds dans le plat en plein milieu d'une conversation ou parce qu'il n'a pas évalué sa situation à la perfection. Cependant Kerry est un garçon parfois dissipé, voire même dispersé, qui ne sait pas toujours ce qu'il veut. Et alors qu'on le voit parfois comme un ange tombé du ciel il faut se méfier, le mettre en colère reviendrait à vous mettre l'Enfer et ses démons contre vous.

petite citation

Né gémeau né pour foutre la merde. Ou plutôt pour la vivre. Pourtant tout avait bien commencé. C'est vrai je suis né dans une famille riche, fils unique en plus. J'avais plutôt tout ce qui fallait pour vivre correctement. Sauf peut être des parents présents. Je sais ça fait cliché le coup du pauvre gosse de riche qui a tout sauf l'amour de ses parents. Bah si j'avais su j'en aurais encore plus profité tant que je le pouvais. Enfant j'étais un gamin turbulent qui sautait partout, toujours mené par sa curiosité (encore que ça ça n'a pas trop changé) jusque dans des recoins pas possibles où je me foutais dans la merde. Je cavalais partout dans la maison en riant et en criant. À l'école j'étais dans une école privée avec d'autres gamins de ma classe sociale. J'avais de bonnes notes, j'ai toujours été quelqu'un qui faisait marcher sa tête.

En grandissant je me suis un peu assagit. Plus ou moins vu que j'ai le côté sombre du gémeau qui lui aussi a grandit. Je suis devenu menteur, un peu manipulateur sur les bords. Déjà à l'époque j'avais conscience d'avoir une petite tête qui faisait toujours dire oui. Il était normal qu'en grandissant je continue de m'occuper de mon physique pour pouvoir en profiter encore plus après. À l'adolescence je m'amusais à faire des sourires aux filles où à dévoiler un petit peu mon corps pour pouvoir les mettre à mes pieds et qu'elles fassent ce que je leur demandais. Je sais ça fait sale con et je dis pas que je n'en étais pas un. M'enfin de toute façon à l'époque j'ai vite compris que ça n'était pas les filles qui m'intéressaient. Peut être du fait justement que je trouvais ça trop facile. Ou pas. Toujours est il qu'a dix-sept ans on m'a trouvé en train de fricoter avec un des mecs de l'équipe de foot sous la douche. Alors bien sûr ça a parlé un peu partout dans le lycée jusqu'à ce que ça revienne aux oreilles de mes parents. Né dans une famille de bons catholiques je vous laisse imaginer la suite. Mon père à pété un câble. Ce soir là il m'a battu mais je me souviens plus trop comment ça c'est passé. Mais le lendemain j'étais à l'hôpital avec un gros mal de crane pas possible et une plaie en bas du dos. Un coup de couteau je crois. Et à l'hôpital on m'a dit que je ne pourrais pas rentrer chez moi. J'avais tout juste 18 ans à ce moment là et mes parents ne voulaient plus de moi.

En sortant de l'hôpital j'ai commencé à vivre à la rue. Les premiers moments de 3 ans de longues années de vie sacrément difficile. Bien sûr j'ai essayé de joindre mes anciens amis mais plus aucun ne voulait me voir après mon histoire. Donc j'ai du me démerder seul. Et à l'époque je n'avais aucun autre moyen que le sexe et les autres activités illégales. Drogue, Deals, Prostitutions. J'ai tout testé. Bien que j'ai toujours essayé de rester en sécurité j'ai quelques fois eu des problèmes. À croire que je n'étais pas né sous une bonne étoile. On m'a toujours dit que les gémeaux étaient capable du meilleur comme du pire, moi j'ai vécu les deux. Un soir alors que j'étais en train de faire une passe des mecs se sont attaqué à moi et m'ont violé. Et bien sûr eux n'avaient prit aucune précautions. L'un d'entre eux m'avait dit qu'il me laissait un "petit cadeau". J'ai passé plusieurs jours à me retourner cette petite phrase dans ma tête. Et plus je l'écoutais plus ça me faisait peur. Et en allant passer des tests à l'hôpital mes pires craintes ont été confirmées. Ces salopards m'avaient refilé le VIH. Une nouvelle qui sembla me tuer sur le coup.

Après cela j'ai décidé de reprendre ma vie en main après l'avoir me laissé me glisser entre les doigts ces 3 dernières années. J'ai cherché du travail et j'ai finis par me trouver ce petit job dan un chenil. Un truc simple, bête comme tout, mais j'adore ça. Au moins je suis au contact d'animaux, des créatures incapable de faire tout le mal que les hommes m'ont fait. J'ai pu me trouver un petit appart sympa. J'ai pu me reconstruire un semblant de vie, enfin. Mais avec l'épée de Damocles que j'ai au dessus de la tête je ne pourrais peut être jamais vivre entièrement. J'aime toujours autant séduire et plaire mais j'ai peur d'une relation. Je sais que dès lors où ça deviendra un peu plus intime je devrais lui dévoiler mon secret et je risque de me faire refouler. Tomber amoureux? Oui bien sûr que j'en rêve. Mais j'ai peur. Le gémeau brisé n'est plus que l'ombre de lui même au final.

Pseudo :
Gemini
Pays/région :
FR
Fréquence de connexion :
Globalement tout les jours
Longueur de rp :
500 à 1000 mots
Comment as-tu découvert le forum ? :
Facebook
Quelque chose à ajouter ?:
Gemini for the win

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Edward Wilding[/b] ⠇Kerry Hawthorne
Code:
[b]Kerry[/b]
Code:
[b]Hawthorne[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Lun 12 Déc - 19:24
Bienvenue toi ! :oups:

Je connaisssais pas du tout ton vava mais ... Il faut avouer qu'il est super beau

Hâte d'en lire plus sur toi et n'hésite pas si tu as des questions !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Lun 12 Déc - 19:26
Tu travailles dans un chenil, t'es l'amour de ma vie ok
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 19:27
Invité
Il est beau hein le garçon ^^ moi ça fait pas très longtemps que je l'ai connu aussi et je me suis dis tiens à garder dans un coin.

Jolene j'suis un amoureux des hommes Razz

Merci toutes les deux en tout cas Wink
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Lun 12 Déc - 19:29
Et alors ? Justement ! J'aurais le droit de t'appeler amour de ma vie sans qu'un Mexicain hurle à la jalousie Rolling Eyes

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Lun 12 Déc - 22:12
Non... je le sens définitivement pas

Bienvenue officiellement mon beau ! J'espère que tu te plaira parmi nous :pompom:

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Lun 12 Déc - 23:49
Bienvenue
Bonne continuation pour ta fichette

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
Mer 14 Déc - 23:14
Invité
Bienvenue sur le fofo !  t'es canon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 21:23
Invité

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1