AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once upon a time :: It's was written in the stars :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les signes astrologiques

Zodiarque
Ophiuchus
My diary : .
Mon surnom : le Maître des Astres
Mon âge : 100
Mon signe astrologique : Ophiucus
Dans la vie je suis : Diseur de bonne aventure
Catégorie Sociale : aussi riche que le monde
J'aime les : les êtres vivants
Sosie de : Dieu
Ven 11 Nov - 15:38
Les signes Astrologique

Les qualités et les défauts des signes astrologiques

C'est ici que vous retrouverez la liste des principales qualités et défauts attribués aux différents signe du Zodiaque.
Il s'agit d'une liste non-exhaustive faite pour vous aider.

Sachez aussi que vous n'êtes pas obligés de reprendre tous les traits de caractères pour votre personnage. Il se peut que celui-ci ne reprenne qu'un ou deux traits du caractère de son signe.

Les signes astrologiques sont classés selon leur élément.

Revenir en haut Aller en bas
Zodiarque
Ophiuchus
Ven 11 Nov - 16:04
Signe de Feu

Bélier, Lion, Sagittaire

Bélier ♈ 21 Mars au 19 Avril
Le Bélier, signe de Feu, est le premier signe du zodiaque, mais on dirait qu’il n’en est jamais totalement convaincu et c’est ce qui fait son charme. Il en rajoute. Il fonce, fonce, fonce, pour se faire remarquer, et il faut dire qu’il fonce admirablement car il est gouverné par Mars. Sa volonté est tout simplement merveilleuse : elle fait des miracles

Dynamique - Courageux - Ambitieux - Indépendant -Leader né - Impulsif -Impétueux - Déterminé - Ne connaît pas de juste milieu - Excessif - Gagnant - Travailleur infatigable - Conquérant - Combatif - Aime les défis - Sans scrupules - Fougueux - Déteste l'échec - Energique - Fonceur

Lion ♌ 23 Juillet au 22 Août
Le lion, signe de Feu, est le cinquième signe du zodiaque, mais évidemment il a le sentiment d’être premier, et joue très bien ce rôle. Il se sent splendide et il a raison, il est gouverné par le soleil. Il est la force solaire qui brûle : bref, un condensé d’énergie vitale. Parfois, il impose sa volonté, mais on ne lui en veut jamais, car c’est un régal.

Chaleureux - Généreux - Orgueilleux - Fascinant - Dominant - Autoritaire -Grand cœur - Loyal - Énergique - Courage - Fort - Optimiste - Amical - Narcissique - Charmeur - Ambitieux - Attiré par le succès -Idéaliste - N'aime pas les demi-mesures - Peut se laisser emporter par de grande colères - Boudeur - Arrogant - Menteur de fer

Sagittaire ♐ 23 Novembre au 21 Décembre
Le Sagittaire, signe de Feu, est le neuvième signe du zodiaque. Il est gouverné par Jupiter, qui est la bonne grosse planète de l’affirmation, et le Sagittaire adore qu’il en soit ainsi, comme si ça lui faisait un alibi pour planquer tout ce qui dans son âme est si fuyant, indécis, confus, poétique, sage et agité. Comme s’il pouvait être tout ça sans risque…

Social - Expansif - ne souffre d'aucune limite - Bavard - Jamais ennuyeux - Egocentrique - baroudeur - Soif d'aventure - Ne peut conserver des attaches - Epicurien - Aime braver les interdits  

Zodiarque
Ophiuchus
Ven 11 Nov - 17:03
Signe de Terre

Taureau, Vierge, Capricorne

Taureau ♉ 24 Avril au 20 Mai
Le Taureau, signe de Terre, second signe du zodiaque, a une force considérable, mais la nature a bien fait les choses, c’est aussi un être de sensualité pure qui vous donne son âme si vous savez lui gratter la nuque. D’ailleurs, il est évidemment gouverné par Venus, même si, parfois, il n’aime pas trop que ça se sache, car il a très peur de sa vulnérabilité sentimentale.

Calme - Réaliste - Esprit concret - Matérialiste - Aimable - Chaleureux - Ouvert aux autres - Sociable - Mature - Timide - Fait difficilement confiance - Rumine de vieilles histoires - Rancunier - Met du temps à faire confiance - Met du temps à se mettre en colère - Pardonne dificilement

Vierge ♍ 23 Août au 22 Septembre
La Vierge, signe de Terre, est le sixième signe du zodiaque, gouverné par Mercure, dans tout ce que Mercure symbolise d’échanges. Des échanges, la Vierge en fait déjà avec elle-même, sans cesse à se demander si elle doit être un pur esprit ou juste avoir de l’esprit. Elle n’a pas son pareil pour peser le pour et le contre. Et ce, durant des heures. Mais quelle âme !

Casanier - Aime la stabilité - Rigoureux - Ordonné - Raisonnable - Sens pratique - Méthodique - Efficace - Sens de l'observation - Froid - Méfiant - Réservé - Humble - Ne recherche pas la gloire - Se remet souvent en question - Se pose des limites - Ne prend pas de risques non calculés

Capricorne ♑ 22 Décembre au 19 Janvier
Le Capricorne, signe de Terre, est le dixième signe du zodiaque, mais comme il tombe pendant les fêtes, il se sent un Roi mage. Il est gouverné par Saturne, qui symbolise le devoir, ce qui signifie qu’on peut compter sur lui pour donner des leçons, mais c’est aussi un délice de le voir, certaines fois, perdre le contrôle et danser sur les tables. Ainsi se crée sa légende.

Persévérant - Patient - Sérieux - Rigoureux - Perfectionniste - Malin - Sens du devoir - Ambitieux - Responsable - Intuitif - Sens de la répartie - Digne - Loyal - Aime les plaisirs de la vie - Conservateur - Casanier - Pessimiste - N'aime pas le changement - Manque d'adaptabilité

Zodiarque
Ophiuchus
Ven 11 Nov - 17:22
Signe d'Air

Gémeaux, Balance, Verseau

Gémeaux ♊ 21 Mai au 21 Juin
Le Gémeaux, signe d’Air, troisième signe du zodiaque, est le signe de l’insouciance de l’air printanier. Enfin, c’est ce qu’il aimerait, et d’ailleurs il fait tout pour, voulant toujours être dehors, aller vers les autres, rencontrer, rencontrer, rencontrer. Et l’hiver ? Sa planète, Mercure, symbolise l’esprit : aussi peut-il également s’évader dans sa tête. Par tous les temps.

Positif - Souriant - Sociable - S'adapte rapidement - Communication facile - Séducteur - Bon orateur - Intelligent - Esprit vif - Curieux - Prétentieux - Créatif - Apprécie la nouveauté - Déteste la routine - Aime le changement - Indépendant - Besoin de liberté - susceptible

Balance ♍ 23 Septembre au 23 Octobre
La Balance, signe d’Air, est le septième signe du zodiaque. Elle est gouvernée par Vénus, planète de l’amour, et on s’en rend très vite compte car, si on sait écouter, elle ne parle que de ça. Une Balance vous dira qu’elle veut la stabilité amoureuse, mais après elle hésitera en se demandant pendant des années si c’est bien vrai. Divins balancements.

Agréable à vivre - Sociable - Charmant - Agile d'esprit - Privilégie un environnement serein - Fuit les conflits - Diplomate - Accommodant - Adepte d'une vie harmonieuse - Besoin de stabilité - Rationnel - Optimiste - Equilibré - Naturel - Heureux de vivre - Gai - égoïste - Superficiel

Verseau ♒ 20 Janvier au 18 Février
Le Verseau, signe d’Air, est le onzième signe du zodiaque. Il est là, plein d’envie d’air au cœur de l’hiver, assoiffé de changement, car gouverné par la planète Uranus, celle du mouvement. Sans les amis, les projets, les idées, les surprises, les ahurissements soudain, le Verseau s’ennuie à mourir. Mais il sait très bien provoquer tout ça, donc ça va.

Visionnaire - Libre - Anti-conformiste - Imprévisible - Insaisissable - Difficile à comprendre - Altruiste - Humaniste - Paraît  hautain - Capricieux - Intuitif - Avant-gardiste - Opportuniste - Auto-suffisant - Manque de souplesse - Esprit de contradiction - Magnétique  

Zodiarque
Ophiuchus
Ven 11 Nov - 18:25
signe d'eau

Cancer, Scorpion, Poisson

Cancer ♋ 22 Juin au 22 Juillet
Le Cancer, signe d’Eau, est le quatrième signe du zodiaque, gouverné par Mercure (l’esprit) mais aussi lié à la Maison VI, celle de la vie quotidienne. Donc il sait comme nul autre transcender la monotonie éventuelle des jours, et bien malin qui sait deviner à quoi il pense pendant qu’il se recoiffe, par exemple. Sa vie intérieure, captivante, est un trésor.

Sensible - Loyal - Attentif aux autres - Protecteur - Tendre - Exigeant - Etouffant - Aimant - Redoute les disputes - Susceptible

Scorpion ♏ 24 Octobre au 22 Novembre
Le Scorpion, signe d’eau, est le huitième signe du zodiaque, en plein automne. Ça pourrait en faire un signe reposant mais il est gouverné par Mars (la guerre), et donc il la fait à tout, à la stupidité, à l’hypocrisie, à l’ennui et, souvent, à lui-même. Toutefois, il signe aussi des paix mémorables qui en font le signe le plus sexy du zodiaque, peut-être…

Déborde de passion - Maîtrise ses instincts - Loyal - Direct - Volontaire - Généreux - Gentil - Idéaliste - Capable de sacrifices- Forte personnalité - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Ferme - Courageux - Ombrageux - Dur - Nerveux - S'adapte à tous les domaines

Poisson ♓ 19 Février au 20 Mars
Le Poissons, signe d’Eau, est le douzième signe du zodiaque. Il est gouverné par Neptune (dieu de la Mer) est toute cette flotte conditionne son destin. Flottant devant les décisions, mais aussi restant à flot devant les complications, nageant complètement mais ne se noyant jamais dans un verre d’eau. Finalement, il est un modèle d’équilibre. Heureux et hydraté.

Hypersensible - A l'écoute - Généreux - Nature ouverte - Tolérante - Accepte les qualités et défauts des gens - Manque de confiance - Joue des tours - Déconnecté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1