AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Calum Hood - Bros before hoes

My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Ven 16 Déc - 20:30
Calum Hood
Toby Hunter

NOMHunter
PrénomToby
Âgevingt ans
Situation conjugalecélibataire
Nationalitéau choix
Situation financièreclasse moyenne/pauvre
Orientation sexuellehétéro
Groupeair
......
Caractère/Histoire

+ Caractère. +

Toby, c’est ce garçon toujours souriant, qui a immanquablement cette banane au visage qui en agace plus d’un. Dents blanches, lèvres pleines, bouche propice à un rictus perpétuel. Souvent décrit comme un clown, le clown de la bande, le clown de la classe, le clown de la famille, il ne supporte pas de voir des gens tristes, aussi bien de parfaits inconnus que ses amis les plus proches. Alors il fait des blagues, parfois même vaseuses. Tout ce qui lui importe est de parvenir à décrocher un sourire à son interlocuteur, même s’il est moqueur ou accablé à cause de son piètre humour.

Sociable, il va aisément vers les autres. C’est ce pote un peu embarrassant qui va voir de parfaits inconnus dans la rue pour leur taper la discut’, vous savez ? Ce gars pas prise de tête, qui aime faire la fête et fait pas mal de bourdes, étant par nature assez maladroit, mais qui préfère en rire plutôt que de s’en vexer.