AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And there's a storm you're starting now

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 18 Déc - 3:34
Dans la famille Arrahmane, je choisis la sœur aînée. Enfin, je voudrais bien la choisir mais je pense très fortement qu’elle souhaiterait faire de moi un eunuque. Ce qui n’est pas vraiment l’un de mes projets à long terme, voyez-vous.
J’ai toujours observé Elena de loin. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours eu un faible pour elle car elle a vraiment tout ce que j’aime chez une femme. C’est vrai. Et je sais très bien pourquoi elle veut me castrer. Mais je pense que sa réaction est exagérée car au final, la relation que j’entretiens avec Ally, sa sœur, n’est en aucun cas une relation amoureuse. Je dirais juste que je lui conviens pour le moment. Et ça me va, en fait. J’aurais été fou de ne pas vouloir satisfaire cette femme ? Quant à Lu… je dirais que… non, en fait je ne dirais car là, vraiment, elle planterait un couteau dans les yeux et dans la gorge.
Pourquoi je raconte tout ça ? Sans doute parce que la belle se trouvait maintenant devant moi. A quelques pas de sa porte…et moi, qui ne devais certainement pas être devant cette même porte. Je venais rendre visite à Ally, qui m’avait demandé de l’attendre dans son salon privé en attendant qu’elle arrive. Cependant, je n’avais pas prévu qu’Elena serait là. Enfin, je veux dire, je ne pensais pas qu’elle serait chez elle aussi. Parce que soyez bien sûr que je ne me serais pas trouvé au même endroit. J’aurai tout simplement attendu qu’Ally arrive et qu’elle me fasse entrer à sa suite. Je me trouvais donc dans une impasse. Rester et me faire planter en face ou partir et me faire planter de dos. Mes choix étaient clairement limités. J’optais pour l’attaque de face. Par attaque, j’entends bien sûr assumer mes couilles et assumer le fait que je venais me taper sa sœur sous son toit. Ce n’était pas un choix intelligent, je le sais. Cette femme était tout de même armée e moi, les deux seuls types de réactions que je pouvais avoir face à elle était de l’admirer et de courir pour sauver ma peau.
J’ajustais les pans de mon manteau ouvert sur mon costume et glissais les mains dans les poches de celui-ci. Un faible sourire sur les lèvres et le front soucieux, je me décidais de la saluer enfin. « Salut Elena… ça faisait longtemps. Hum… tu vas bien ? » Je sais… c’était une brillante introduction. Mais soyons honnête… je n’allais pas lui dire « Hey ! Salut Ellie ! Je suis venu troncher ta sœur. Elle m’a dit de l’attendre sagement en attendant que j’arrive pour la défoncer… » Non, définitivement pas. Si j’osais, ce n’était pas uniquement l’espoir de fonder une famille qui s’envolerait mais plutôt l’espoir de vivre. La meilleure tactique à adopter était donc de faire profil bas et de faire semblant d’être venu pour tout autre chose. Ouais, j’allais faire ça.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Mar 20 Déc - 19:20
Moi, une psychopathe ?! Je vois pas de quoi tu parles. Commence à courir, j'arrive.  

Ce mois-ci, l'horoscope m'avait prévue une travail fleurissant et une énergie retrouvée...Vraiment ?
Cette journée avait été tellement merdique que j'avais hésité à m'arrêter dans un bar afin de pouvoir boire et oublier cette journée. La dernière fois que j'avais fait ça j'étais tombé sur Alexei... Enfin là n'était pas le sujet du jour !   Je détestais ce genre de journée. J'avais manqué de me faire agresser par un criminel que j'avais en entretien. Le tueur en série qu'on suivait avait commis un autre meurtre aujourd'hui. Le cadavre était tellement horrible que j'avais dû en vomir mon déjeuner à l'extérieur. Mais bon ça c'est les risques du métier. En fin de journée j'étais retourné au cabinet afin de prendre les derniers rendez-vous du jour. J'avais dû supporter des femmes qui se plaignaient de leur mari ainsi que de leurs enfants et autres problèmes stupide... Je pense que c'est ce qui a dû le plus m'énerver aujourd'hui.
Ma seule hâte de la journée ? Rentrer chez moi et me reposer. J'étais terriblement fatiguée et énervée, j'avais besoin de me changer les idées.  

J'arrivai désormais enfin chez moi. Je garai la voiture dans la grande cours et je montai les escaliers de la maison. Je n'eus pas besoin d'atteindre la porte qu'Olivier - notre majordome - ouvrit la porte.

« - Bonsoir Olivier.
- Bonsoir Madame», s'inclina-t-il poliment.

On ne dit jamais deux sans trois. A croire que l'horoscope devait aussi se tromper côté amour. Je devais trouver mon "coup de foudre" ce mois-ci mais ce qui était sûr, c'est que l'homme en face de moi ne risquait pas d'être mon coup de foudre. Vous savez, il y a des personnes que vous détestez, soit vous savez pourquoi, soit vous ne savez pas. Personnellement, je pense qu'il y a un mélange des deux. Evidemment vous devez être curieux de savoir pourquoi je ne pouvais pas le voir en peinture ? Surtout que cet homme est sans doute le fantasme de la plupart des femmes ? Alors pourquoi pas moi ? Je dois avouer qu'avec sa gueule d'ange on pourrait y croire. Mais je vous assure, il est seulement beau de l'extérieur. Hélas, j'ai l'air d'être la seule à le voir ainsi. Toute les filles ainsi que les femmes craquent pour lui. Je suis la seule à ne pas être berné par ce numéro. Vous vous demandez qui c'est ? Il ne s'agit que de Milo Waylon. Je le déteste principalement car il couche et drague mes soeurs sans problème. Ça ne le dérange pas d'avoir plusieurs femmes en même temps. C'est un véritable Don Juan.

Mais revenons à l'instant présent. Je donnai mon manteau à Olivier qui en profita pour s'éclipser. Comme à son habitude Milo était impeccablement habillé, son sourire idiot était scotché à son visage, j'avais envie de lui défigurer ce visage qui m'énervé encore plus. Ma journée avait était terrible et à ce que je vois je n'était pas au bout de mes peines. Le seul avantage serait que je pourrais déverser ma mauvaise humeur sur quelqu'un. Surtout qu'il tombait pile au bon moment. Je devais le tuer pour avoir osé partir en voyage avec ma soeur. Allycia avait évidemment tenté de me le cacher, ce qui avait failli était qu'elle avait laissé sa page d'ordinateur était resté allumé sur la page de réservation des billets d'avions. Au nom d'elle et Milo. Je vous laisse devinez à quel point j'avais voulu le tuer à ce moment ! Il profitait bien de ma soeur, et j'imaginais très bien qu'ils ne sont pas parti ensemble que pour faire du tourisme... D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi je ne l'avais toujours pas tué. Il serait tellement simple de faire disparaître son corps. Et comme pouvaient le penser la plupart des gens je ne suis pas une soeur psychopathe ! J'étais réellement tombé dessus accidentellement. Et je ne suis pas comme le pense Luca à mettre un gps afin de les localiser... quoique ça pourrait être pratique...
Ce fut Milo qui entama la conversation. Grosse erreur.

«- Effectivement ça fait longtemps. Tu ne m'as pas manqué. Tu n'as pas besoin de savoir si je vais bien. Par contre toi ça à l'air d'aller. »

Bon vu ça tête j'avais l'air d'avoir déballé ses informations un peu rapidement et un peu sèchement. Je l'avais dit, je suis énervée et quand je suis énervée je parle vite. C'est comme ça. Je croisais les bras et je pénétrai dans le grand salon de l'entrée, intransigeante.

« - Que nous vaut ta venue ? Tu as besoin de coucher avec l'une de mes soeurs ? »

En quoi c'était direct ? Pour quelle autre raison serait-il venu ? Je ne suis pas dupe. Luca me disait que je devais avoir plus de vie sociale. Je vous rassure celle-ci va très bien. Je ne compte pas être comme mes soeurs et prendre tout ce qui passe... enfin pas Milo. Lui je voulais juste l'empêcher d'avoir des descendants, voir même l'empêcher de vivre.

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Mer 28 Déc - 0:19
Bon… Au moins, les hostilités étaient lancées. Je savais que j’allais en bouffer après mon escapade forcée avec Ally. Comme si c’était de ma faute ! Elle avait voulu, presque, se suicider. Encore une fois, je n’y étais pour rien et c’était encore moi qui récoltais les lauriers de ses bêtises. Je me contentai juste de hocher la tête à ses paroles sachant pertinemment qu’entendre le son de ma voix allait la mettre encore plus en colère. Je n’osais toutefois pas détailler le corps de ce joli petit bout de femme. Je ne risquerais pas ma tête tout de suite. Et pris d’un instant de folie… je la suivi à l’intérieur, tout en continuant d’essuyer le flot de ses paroles comme si de rien n’était. Il fallait dire que j’étais habitué, depuis le temps que je fréquentais cette maisonnée. En fait, ça ne me touchais presque plus. Bon d’accord… lorsqu’elle me regardait avec l’expression qui dit qu’elle allait très certainement me trancher les bijoux de familles et me les faire avaler me touchait. Vraiment. Pourtant, je ne pouvais pas la laisser voir mes faiblesses sinon définitivement foutu. Je savais que je devais faire acte d’impassibilité, ce qui l’énervait encore plus somme toute. « Je ne couche pas avec Lu… si tu veux savoir. Et non. En fait, je suis venu jouer une partie de Scrabble avec Ally. Elle m’a demandé de l’attendre. Elle se dépêche d’arriver car elle a hâte que je lui fasse épeler certaines onomatopée qui comment par « oh » et se termine par « ah ». J’ai même prévu de lui faire épeler « encore » et « plus fort » ». D’un geste leste, je m’éloignais de son périmètre d’action et allait me percher sur l’une des marches qui menaient à l’étage, la regardant avec ce petit regard taquin dont j’avais le secret.
Oui, j’vais pleinement conscience que je venais de jeter de l’huile sur le feu. Mais qu’est-ce que j’adorais lorsque son visage prenait cette teinte rosée qui bien sûr était le prélude à une colère tonnante contre moi. Je me disais qu’au moins, dans ces moments-là, c’était moi qu’elle voyait et pas seulement le petit salopard qui couchait avec sa sœur.
Sauf que cette fois-là, j’aurais peut-être dû me la fermer. En fait, je devrais vraiment penser à devenir muet en présence de cette femme. Je voyais clairement la colère monter en elle. Une colère meurtrière. Alors bien évidemment, instinct de survie oblige, je lui tournais le dos et gravit les marches quatre à quatre et courut dans l’étage à la recherche d’une pièce ou me cacher. Je savais pertinemment qu’elle était un flic entraîné et que je n’allais pas pouvoir la semer. Mais je connaissais pas mal d’endroits de cette baraque. Comment ? Je préférais garder cette information pour moi. J’esquivais le majordome qui ne me prêta pas plus d’attention que d’habitude et  entrait dans la pièce qu’il venait de quitter. La buanderie et cherchait le petit passage qui menait à la chambre de Lu. Je pris bien soin de le refermer derrière moi et allait coller l’oreille à la porte pour entendre les pas d’Ellie. Je souris de toutes mes dents… si elle savait, la pauvre, tout ce que ses sœurs lui cachaient…
J’attendis qu’elle entre dans la buanderie pour sortir et entrer dans une nouvelle pièce, le « bureau » d’Ally. Je fis descendre l’échelle et grimpais au petit grenier de la belle et fit remonter l’échelle en silence. Je baissais un peu la tête afin de me rendre dans l’endroit le plus élevé. J’allumais la lumière et regardait autour de moi. Rien n’avait changé. Toujours aussi cosy. Des poufs de couleurs, une peinture rose pâle, des magazines, un petit frigo et des boites design. Un endroit secret. J’enlevais mon manteau, tout en prenant soin de récupérer mon portable, l’accrochai à une alcôve, retirait mes chaussures, les plaçant sous mon manteau et fin, m’étalai dans l’immense pouf bleu clair.
Je cherchais le numéro d’Elena et l’appelais, sachant pertinemment qu’elle était au bord de la rupture d’anévrisme. « Je sais… je n’aurais pas dû, mais c’était tellement tentant. Si tu promets que tu ne me tuera pas, je te dis où je suis, sachant que le où je suis est en fait un secret d’Ally… » je raccrochais et attrapais le premier magazine que je trouvais et le feuilletais avec lenteur, attendant que la sorcière me rappelle.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Lun 9 Jan - 20:34
Moi, une psychopathe ?! Je vois pas de quoi tu parles. Commence à courir, j'arrive.  

Je suis psychologue de base, j'aime savoir à qui j'ai affaire et ce qu'ils peuvent penser. Ce que je déteste chez Milo c'est que je n'arrive pas toujours à le comprendre, ni à savoir à quoi il pense réellement. Le fait de le voir indifférent m'énervé. Surtout lorsqu'il osait se payer ma poire en prenant la parole de manière totalement détaché. Venait-il de signer son arrêt de mort avec sa première réponse ? Certainement.

« - Tu te moques de moi ? Tu oses me dire ça ? As-tu soudainement perdu ton envie de vivre ? »

Je le vis reculer lentement vers les escaliers. Qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête ? Il me regardait avec son air taquin. Il voulait vraiment me défier ? Chez moi ? Le rouge commençait à me monter au joue. Il se fichait vraiment de moi ! J'allais vraiment le tuer ! D'ailleurs, j'avais déjà plusieurs scénarios différents qui me passaient par la tête afin de le tuer ! Je venais de rentrer du boulot et j'étais encore armé, j'avais vraiment envie de lui mettre une balle dans cette gueule d'ange.

Tandis que je m'approchais de lui dangereusement, je le vis tourner les talons et monter les marches en courant avant de disparaître complètement de ma vue... JE RÊVE ?! Il venait juste de s'enfuir comme un lâche ?! Décidément, il n'y avait rien à faire pour le sauver ! Mais quel idiot ! Il n'est même pas capable d'assumer ses actes ! Je n'attendis pas plus longtemps et je montai à mon tour les marches en courant, s'il croyait pouvoir m'échapper, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os !

En arrivant dans le long couloir de l'étage, j'eus le temps de le voir tourner dans la buanderie avant qu'il ne disparaisse de nouveau. S'il croyait me semer c'est raté ! Je suis entraînée pour trouver des criminels ! J'entrai dans la buanderie pour seulement tomber sur une pièce vide... mais comment faisait-il pour connaître aussi bien cette fichue maison ?!

Je ressortis de la buanderie énervé. Il se payait vraiment ma tête ! Mais qu'est-ce qu'il pouvait me taper sur le système ! Je vous jure que si je le retrouve je me chargerais avec plaisir de lui couper ce qui lui sert d'organe reproducteur afin de le donner aux chiens errants ! Et par la même occasion je pense que je lui arracherais son coeur et oh ! Sa belle gueule d'ange que je... Je fus coupé dans ma par la sonnerie de mon téléphone...tiens, tiens, quand on parle du loup il montre le bout de sa queue. Je portai le téléphone à mon oreille et je lui laissa le temps de parler.  Sauf que lui ne me laissa pas le temps et raccrocha aussitôt ! je vous jure que si je le trouve je ne vais certainement pas le laisser vivant ! Mon premier réflexe fut de traverser le couloir afin de partir en direction de la chambre d'Ally. Si j'en crois ce qu'il me dit ça devait forcément être non loin d'une de ses pièces, sinon je l'aurais remarqué avant.

Alors que je marchais dans le couloir comme une furie, je croisai Ally en petite tenue qui sortait de je ne sais où. N'allez pas me demander pourquoi elle était ainsi... je vous laisse deviner... Mon sang ne fit qu'un tour en sachant ce qu'elle allait faire pourtant je fis en sorte de me contenir face à elle.

« - Ah Ally ! Euh... tu as laissé Milo ici... et j'ai besoin de le trouver. Il s'est caché dans un endroit à toi à ce qu'il paraît.
- Ah, il est déjà là ? Et tu as besoin de le trouver ? Petite cachottière, il te plaît à toi aussi en fait ! Enfin bref,  un endroit à moi ? Oh non, il est allé se fourrer là-bas ! C'est vraiment important que tu le trouves ? Je n'ai pas spécialement envie que tu y ailles...
- ALLY ! JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ PAR LUI !! Et... s'il te plaît... j''ai besoin de... le trouver.
- Mais oui, bien sûr... On en reparlera toutes les trois, ne t'en fais pas. Bon d'accord, je te dis où il est, mais tu promets de te protéger, je n'ai pas envie d'être tata tout de suite... Ah ! et dis lui que j'arrive, je me prépare.
- ALLY ! Je ne vais rien faire. Et toi non plus ! Il sera mort avant de te rejoindre...»

Comme à son habitude, Allycia ne fit pas attention à ma remarque et partit aussi vite qu'elle était venue... Mes soeurs me fatiguaient. Dire que j'avais limite mis ma vie sociale de côté pour elles... Je me demandais parfois si elles seraient reconnaissante un jour. D'ailleurs, je rêve où Allycia m'a clairement dit que je pouvais me le taper avant elle ? Mais c'est horrible ! Comment peut-elle être aussi détaché pour un homme avec lequel elle couche ? Et lui comment peut-il oser faire ça !  Je ne crois pas que je puisse un jour coucher avec un homme ayant déjà couché avec mes soeurs et encore moins Milo ! Lui il venait simplement d'encore plus signer son arrêt de mort. Je ne laisserais certainement pas Ally allait rejoindre cet homme à femmes ! Maintenant qu'elle m'avait indiqué où était sa fameuse pièce je n'avais plus qu'à le retrouver ! J'allais le prendre par surprise !

J'arrivai dans le fameux bureau d'Ally et je repérai après quelques temps de recherche silencieuse contre les murs, la légère entrée de son « endroit secret ». Sauf qu'évidemment il y avait un hic... je ne pouvais pas atteindre l'entrée. Le salaud il avait dû remonter l'échelle. Je composai le numéro de la future victime.

«- Milo c'est moi. Je suis en bas de la fameuse cachette et si tu n'ouvres pas tout de suite je tire, je t'aurais prévenu. »

Bon d'accord, ce n'est pas vraiment une très bonne entrée en matière. Si je voulais qu'il m'ouvre je devais être...gentille...avec lui... Vous n'imaginez même pas combien cela peut me coûter de devoir être gentille avec l'homme que je dois tuer. Vous savez c'est comme si Batman devait être " gentil" avec le Joker... ouais impensable hein...

«- Si tu me fais monter... j’essaierais de ne pas te tuer...s'il...s'il te plaît ?»

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1