AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Think of it as an adventure -Micia-

My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Dim 18 Déc - 19:54
Think of it as an adventure

On avait tous besoin de vacances. Qu'importe qui nous étions, ce que nous faisions, ce que nous aimions, personne ne pouvait toujours rester dans sa routine. Moi la première. Je ne supportais pas la routine -comme beaucoup de Gémeaux- et heureusement mon travail me permettait de ne pas faire toujours la même chose. Mais là en ce moment, c'était surtout un bon bol d'air frais que j'avais besoin. J'avais follement besoin de vacances. J'allais peut-être partir avec mes sœurs un peu plus tard mais je voulais changer un peu. Partir avec quelqu'un d'autre. Je ne savais pas qui, j'avais décidée ça sur un coup de tête. je ne comptais pas partir longtemps juste quelques jours, je serais rentrée pour les fêtes -je ne pouvais quand même pas laisser mes soeurs pour les fêtes de fin d'année-
Je n'avais aucune idée de avec qui partir. Je n'avais pas vraiment d'amis avec qui j'apprécierais de passer quelques jours. Puisque je ne les apprécias pas plus que ça pour la plupart. j'avais d'abord pensé à Romie, puis j'avais repensé à son handicap, et je n'avais pas du tout envie de me la trimballer. Bien que je l'apprécie, je me voyais mal partir avec elle et son fauteuil roulant. Il y avait d'autres personnes avec qui je pouvais partir, mais ma décision se porta finalement sur Milo.
Pourquoi Milo ? Parce que tout simplement, il était gentil, j'apprécias sa compagnie -bien que je ne lui dirais pas-, on étais assez proches, il ne me dirait jamais non et petit plus : ma soeur allait le trucider quand elle saura que c'est avec lui que je suis parti. Et je ferais tout pour qu'elle le sache, tout en discrétion bien sûr.
Il ne me fallait pas plus pour que je parte. je pris mon ordinateur portable, réserva un vol le lendemain pour deux en début de matinée et prépara une petite valise. Le lendemain, je fis comme si j'allais au travail -j'avais fermée la boîte de nuit en mon absence- Et pour ne pas que mes soeurs se doutent de quelque chose, j'avais pris la même valise que dans laquelle je m'étais mes affaires pour la boîte. J'arrivais vers Milo à 7h, l'avion partait à 11h. Je sonnais à sa porte plusieurs fois jusqu'à qu'il daigne enfin m'ouvrir. Je rentrais en lui adressant un sourire qui voulait très bien dire que je préparais quelque chose. Je rentrais dans sa chambre et ouvrit son dressing. Tout en fouillant dans ses affaires, je tentais de lui expliquer la situation.

-Aller dépêche toi de prendre une douche et d'aller t'habiller. On part dans une demi-heure. Je m'occupe de ta valise ne t'en fais pas. Me regarde pas comme si tu comprenais rien. Je t'emmène avec moi en vacances quelques jours ! Je m'occupe de tous les frais en plus ! Tu peux pas refuser, j'ai déjà payé les places. Et si c'est ma grande soeur qui t'inquiètes, t'en fais pas, elle en saura rien.

Je le poussais jusqu'à sa sallen de bains en lui demandant de se dépêcher. L'avion ne nous attendrait pas. Et je n'ai vraiment pas envie de louper un voyage comme celui-ci à cause de son retard.

-Et ne me demande pas la destination, c'est une surprise !
lumos maxima

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Mer 21 Déc - 18:35
Sainte Marie, mère de Dieu, je ne vous remercierais jamais assez pour m’avoir permis de prendre enfin des congés A l’heure actuelle, je profitais pleinement d’une grasse mat’ bien méritée. Mon service avait obtenus d’excellents résultats et la presse nous en félicitait grandement. Je dois bien avouer que me voir dans Marie-Claire tenant mon trophée du meilleur décorateur de New-York me faisait vraiment plaisir. La satisfaction du devoir accompli. Hier soir, lors de la dernière réunion de l’année, mon père m’avait donné son accord pour agrandir enfin mon bureau. J’allais donc très prochainement recruter un ou une assistante ! J’estimais que ce serait mon cadeau de noël.
Je me retournais dans mon lit, prêt à me rendormir, la tête plongée dans cet oreiller que j’avais si peu vu ces derniers temps. Il sentait bon la lessive, un réel bonheur.
Mais, au moment où j’allais fermer les yeux, le son désagréable de la sonnerie de mon appartement retentit. J’étais prêt à laisser la personne qui se tenait sur le pas de ma porte croire que je n’étais pas là… raté… ça sonnait encore avec plus d’instance.
La mort dans l’âme, je me levais donc, vêtu uniquement du boxer que j’avais enfilé hier soir après ma douche.
A peine ouvrais-je la porte qu’une tornade blonde entra dans mon appartement comme si elle possédait l’endroit. Je n’eut même pas le temps de protester, elle se dirigea dans ma chambre et se permit de mettre le bazar dans mes placards. « Mais, qu’est-ce que tu fais… ? » Elle poussa dans la salle de bain et me referma la porte au nez. « Quoi ?! Mais de quoi est-ce qu’elle parlait ? Et… pourquoi est-ce que je me laissais faire ? J’ouvris la porte de la salle de bain et me plantait devant elle, les bras croisés sur le torse. « Non, non… dis-moi ce qu’il se passe maintenant ! »
J’étais à présent pleinement éveillé et je regardais Ally qui foutait le bazar dans mes affaires comme dans mes affaires. De quelles vacances parlait-elle ? Non, non. Moi je n’avais rien réservé du tout parce que je voulais dormir. Et en plus, partir en vacances avec elle signifiait clairement mon arrêt de mort. Elena allait me trucider sur place pour avoir osé quitter l’état avec sa petite sœur chérie.
J’attrapais les mains d’Ally et les serrait entre les miennes, l’obligeant à me faire face et à me regarder. « Ally chérie… je ne veux pas prendre l’avion. Je veux juste dormir… » Je lui fit ma tête de petit chien battu tout en sachant que ça ne marcherait pas. Mais j’avais un bref, un tout petit espoir, qu’elle me laisse dormir encore peu avant de m’embarquer dans une histoire qui allait très certainement me coûter mes bijoux de famille.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Mer 21 Déc - 19:41

Milo n'avait pas l'air de comprendre que j'étais pressée. Plus que lui apparement. Et je prenais mal le fait qu'il ne saute pas de joie à ma vue. J'étais pourtant une personne que les gens aimaient voir, même à des heures aussi matinales. Je ne m'occupais pas vraiment de ce qu'il disait, trop occupée à faire sa valise.
Mais il attrapa mes mains, me stoppant net. Je levais la tête pour le regarder avec des yeux assassins. Je n'avais pas le temps pour ça. Il osa me dire directement qu'il ne voulait pas m'accompagner. Je le pris très mal. J'arrêtais toute activité et retira mes mains des siennes doucement.

-Bien.

Il dut être un peu choqué que je réagisse aussi bien. Mais, il ne savait pas de quoi j'étais capable. Je sortis de sa chambre, puis de sa maison et avant de claquer la porte derrière moi, je criais.

-
Si tu ne pars pas avec moi, je mets fin à ma vie !

Et je claquais la porte derrière moi, en sortant. Je me plaçais en plein milieu de la route, les bras en l'air, la tête vers le ciel. Milo ne tarda pas comme je l'imaginais. Après avoir trouvé les bons mots pour que je ne me suicide pas, c'est à dire : "Je pars avec toi." ou quelque chose qui y ressemblait, je rentrais avec lui, le poussa dans la douche et finit de faire sa valise. Je profitais du temps qui me restait à l'attendre pour me moquer de lui.

-Tu n'as quand même pas peur de ma grande soeur, Milo ? Je suis sure qu'elle ne dira rien sur notre escapade, si elle apprend la vérité bien sûr...

Bien sûr qu'Elena connaîtra la vérité, je n'avais pas laissé mon ordinateur allumée, encore ouvert sur la page de réservation jusqu'au Japon. Avec mon nom et celui de Milo. Je devrais recevoir un message dans la journée de ma soeur, rempli de haine à mon avis. Elle n'allait pas me tuer à mon retour, que pouvait-elle faire contre sa gentille petite soeur ? Absolument rien. par contre elle ne se génèrait pas de déverser toute sa colère sur Milo. Pauvre petit... M'enfin, s'il est sage pendant le voyage, je glisserais peut-être quelques mots pour le défendre. Tout cela ne tenait qu'à lui...
lumos maxima

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Jeu 22 Déc - 0:39
Je savais que je ne gagnerais pas contre elle mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit d’accord avec moi. C’était vraiment trop suspect. Allycia Arrahmane faisait ce qu’elle souhaitais et tout le monde devait la suivre. Telle était la règle tacite avec toutes les personnes qu’elle fréquentait. Je la laissait reprendre ses mains et sortir de chez moi pour de rendre en plein milieu de la route... à Manhattan. Cette fille était folle.
Je lui couru après à demi-nu et allait la tirer hors de la route. «Non mais est-ce que t’es folle ?! Non... t’es complètement dingue ! C’est bon, je viens !  » Je la tirais et La dit remonter dans l’appartement et fermait la porte derrière nous. Je croisais à nouveau les bras sur mon torse et la fixais durement avant qu’elle me pousse à nouveau dans la salle de bain. Non mais c’était une blague. Cette femme ne me respectait absolument pas !
J’entrais sous la douche, me lavais en vitesse et ressorti de la salle de bain. Et à peine sorti... je fus bien évidemment pris sous les feux de moqueries de la belle blonde. Je m’habillais tranquillement, tentant de ne pas faire attention à ce qu’elle disait mais je n’y arrivais pas. « Tu plaisantes j’espère ?! Si elle l’apprend, elle va me cuisiner en méchouis pour ensuite me jeter aux chiens de l’enfer. Et là... je suis très optimiste. » Je laissais tomber ma serviette, faisant fi de ma pudeur en présence d’Ally comme toujours, et enfilais boxer et jeans j’attrapais un t-shirt dans le bordel qu’elle avait mis sur mon lit et l’enfilais. «C’est bon, je suis prêt » Je dis descendre la valise sur le sol et la traînait derrière moi. J’avais décidé de ne piper mot jusqu’à ce que je trouve un endroit où dormir. J’attrapais mon manteau en sortant, et filais vers l’ascenseur, Allycia sur les talons. Je l’observais du coin de l’oeil, ne prenant même pas la peine de répondre à ce qu’elle disait. Je n’en avait pas envie. Je voulais juste dormir... et comme quelqu’un m’en empêchait, je décidais de bouder tout simplement, comme un enfant.
À peine les portes de l’ascenseur ouvertes, que je filais vers la voitures d’Allycia. Je balançais la valise sur le siège arrière et m’assis à l’avant du côté passager et fermais tout simplement les yeux, manifestant ainsi mon mécontentement.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Jeu 22 Déc - 11:25

C'est bien ce que je pensais. Milo avait une peur bleu d'Elena. De ce qu'elle pouvait lui faire. C'est vrai qu'elle était très protectrice avec Luca et moi et qu'elle veut nous protéger de tout ce que la vie pourra nous faire éprouver. Elle était la plus vieille de nous, alors elle prenait son rôle de grande soeur de grande soeur très à coeur, chose que je comprenais totalement, et parfois, je me disais que sans elle, les choses seraient bien différentes, sûrement en mal. Mais je ne lui dirais jamais, ça risquerait de lui faire gonfler son égo.

-Tu sais quoi ? Ne nous préoccupons d'Elena, et profitons du moment présent. Elle ne mérite pas tant d'attention de toute façon, tu devrais plutôt te focaliser sur moi.

Je lui fis un petit sourire charmeur. Il se changea devant moi, ce qui ne me génait pas le moins du monde. J'avais l'habitude, nous n'étions pas très pudique entre nous. Il me dit qu'il était prêt et nous descendions jusqu'à ma voiture. Il s'assit sur la place avant passagère. Heureusement, je n'avais aucune envie qu'il conduise et détruise ma belle voiture.

Après un peu de route, nous arrivions enfin à l'aéroport sans problème. Je sortis les valises des places arrières et les donna à Milo, l'obligant à porter la mienne en plus de la sienne.

-Tu t'occupes des valises ? Parfait ! Laisse faire les grandes personnes pour ce qui est du reste et suis moi.

J'étais parfaitement consciente que Milo avait 4 ans de plus que moi, mais je m'en fichais totalement, là était la différence. Il faisait ce que je disais sans se plaindre et ça s'arrêtait là. Une fois la sécurité passé, sans problème, j'allais jusqu'au tableau d'affiche mais malheureusement, le lieu d'embarquement n'était pas encore affiché. Je retournais voir Milo.

-Rien n'est encore affiché. On va prendre notre petit-déjeuner en attendant ?

C'était une question rhétorique. Je crevais la dalle. Je mangeais des tonnes de choses le matin, habituellement, alors ne pas manger ne me plaisait pas du tout. Je vis un magasin que j'affectionais beaucoup un peu plus loin : le Starbucks Coffee. Je commençais à courir sans prévenir Milo et arriva au Starbuck's. juste avant d'entrer, je pris ma valise des mains de Milo -qui avait fini par me rattraper- et parti aux toilettes. Quand j'en ressortis, j'avais un ventre bien plus rond, aussi rond qu'une femme enceinte. Je crois que Milo avait compris ce que je comptais faire,je lui fis un grand sourire.

-Tu ne pensais quand même pas que j'allais faire la queue ?

Je me mis à la fin de la file, je fis comme si j'avais très mal au ventre. Je tapais sur l'épaule de la dame devant moi qui se retourna.

-Excusez-moi madame, j'ai un mal de ventre abonimable, je crois que c'est le petit qui commence à en avoir marre de rester là-dedans. Auriez-vous l'amabilité de me laisser passer ?

Et elle me laissa passer bien sûr. je réptais l'action sur tout le monde jusqu'à arriver en quelques minutes de comédie devant la serveuse. Et là, je pris tout ce qui me faisait plaisir. Une fois les choses payés, j'enlevais ce qui m'avait servi de bébé de sous mon ventre, sous les yeux assassins de certains qui m'avaient laissé passer et rangea tout ça dans la valise. Nous nous assîmes à une table tous les deux et je commençais à manger, enfin !
lumos maxima

Soulmates
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Mer 28 Déc - 21:36
Elle était marrante la Arrahmane. Ne pas avoir peur de sa sœur, démon Elena. La bonne blague, vraiment. Elle ne savait donc pas ce qu’elle pouvait et surtout voulait me faire. Mais ce qu’elle disait faisait sens. Se focaliser sur elle était beaucoup plus intéressant qu’avoir les chochottes de la psychopathe flic. J’ouvris les yeux et La détaillait du coin de l’oeil, appréciant ce que je voyais, je me détendis mais continuais de ne piper mot, juste pour la forme.
Arrivés à l’aéroport, madame me refila ses valises et m’ordonna... car c’était bien un ordre, de la suivre tek un valet suivant sa dame. Bien. Ces « vacances » commençaient très bien. Allais-je devoir jouer les valets durant la totalité de notre séjour, je ne savais où et je ne savais combien de temps ? Que dalle. Hors de question. Sérieusement... j’aurais dû la laisser se faire percuter par une voiture.
Je n’eus même pas le temps de lui dire que non, je n’avais pas faim puisqu’elle m’avait coupé l’appétit avec ses conneries qu’elle détalait vers le Starbucks. Et manifestement, je n’étais pas au bout de mes peines car ce qu’elle fit me mis, non seulement extrêmement mal à l’aise mais aussi admiratif par son ingéniosité. Cette femme était un démon. Mmh... trait de famille manifestement. Le rouge me monta vite aux joues devant l’audace de la belle. « Non mais j’y crois pas... »  Je la regardais s’installer à une table comme si de rien n’était puis la rejoignit, croisant à nouveau les bras et la fusillant du regard. « Je te préviens maintenant : si jamais tu me refais un coup pareil je te jure que je te laisse en plan comme la dernière catin. Est-ce bien clair Allycia ? » Je n’avais pas l’habitude de m’imposer de la sorte mais imaginez seulement ce qu’elle pouvait encore faire. Non non, je ne l’accepterais pas. Il était absolument hors de question que je la laisse faire.
J’attrapais ma boisson et la sirotait lentement en regardant la gent féminine passer. Ça se voyait que j’étais irrité. J’avais horreur de ça. Alors, au lieu de me focaliser sur l’objet de ma contrariété, je préférais regarder les autres femmes, celles qui ne m’avaient rien fait et qui passait sans venir me faire chier. Pourtant, je savais que mon attitude agacerais vite Ally, mais peu m’importais. Pour une fois que c’était elle qui était snobée, elle allait devoir s’y faire. Je claquais la langue sans m’en rendre compte et lui jetai un regard en biais. Dans quoi je m’étais embarqué ? Sans doute dans la plus mauvaise idée du siècle. Mais c’était entièrement de ma faute. Aucune résistance de ma part. Navrant. Pas étonnant que ma vie soit un tel bordel. « Bon, tu me dis où on va maintenant ? Histoire de savoir si je vais me faire arrêter parce que la femme qui m’accompagne manque totalement de civisme ... »  

good vibes
Jeu 29 Déc - 15:53

Alors que je m'assis à une table pour commencer à manger, Milo s'assit en face de moi et me me menaça. Il pensait réellement que j'en avais quelque chose de son air renfrogné et de son regard assassin. Si je l'avais emmené, c'était pour qu'on s'amuse pas pour qu'il me fasse la leçon à chaque fois que je faisais quelque chose qui le mettrait mal à l'aise. de plus, je n'y pouvais rien, j'étais comme ça, c'était dans mon ADN. Je voyais qu'il était irrité. Mais je ne comptais pas m'excuser. Je me levais et me mit bien en face de lui en prenant appui sur la table. Il fuyait mon regard -préférant le poser sur les fesses de quiconque passait-

-Sérieusement Milo ? Tu es contrariée car j'ai inventé un stratagème ingénieux pour ne pas faire la queue ? Tu penses que je vais m'excuser pour ça ? C'est très mal me connaître ! Si je t'ai amené avec moi, c'est premièrement parce que je t'apprécies mais surtout car je savais que je pourrais m'amuser avec toi. Tu viens de me prouver le contraire.

Je me rassis, finissant mon petit-déjeuner. Nous étions tous les deux contrariés maintenant. Il fut le premier à relancer la conversation. Il me demandait où l'on allait. Sans oublier de me lancer une pique. Mes soeurs me disaient souvent que j'étais suceptible, finalement, elles n'avaient peut-être pas tout à fait torts... Je sortis de mon sac à main le billet d'avion au nom de Milo et lui mis devant lui, ainsi que mes clés de voiture.

-Voilà Milo. Le choix t'appartient maintenant. Je t'ai forcée à partir avec moi, je n'aurais pas dû. le choix de m'accompagner ou non t'appartiens. C'est bien ce que tu voulais ? Avoir le choix ? Eh bien, pour une fois, je te le laisse. Suis-moi si tu veux. Et si non, prends mes clés, déchire le billet et rentre chez toi vivre ta minable vie. Moi, je pars au japon, avec ou sans toi.

Je remis mon sac à main sur mon épaule, me levais, pris ma valise et partis regarder si le lieu d'embarquement était affiché maintenant. Et c'était le cas. Parfait. Sans même jeter un regard derrière moi, je me dirigeais vers le lieu d'embarquement. J'étais vraiment énervée cette fois. je n'aimais pas que l'on m'empêche d'être qui j'étais. Et Milo devait le comprendre et m'accepter telle que j'étais. je n'étais peut-être pas une petite sainte nitouche parfaite qui allait pleurer dans les jupons de sa mère dés qu'il y avait un problème, qui vivait encore chez ses parents à 30 ans et qui occupait un petit poste d'assistante dans une boite méconnue qui payait mal ses employés et avec un patron totalement sexiste. Non, j'aimais le goût d'aventure, la routine me dégoutait tout autant que les règles de conduite. Je vivais au jour le jour, au gré de mes envies, faisais ce que je voulais. Bien sûr mon attitude en choquerait certain, mais je n'étais pas sur Terre pour plaire à tout le monde.
Je n'attendais pas de Milo des excuses, je comprenais qu'il ne s'excuse pas, moi même, sachant très bien que j'ai tort, je déteste m'excuser mais qu'il comprenne pourquoi j'étais énervé et bien sûr... qu'il revienne et qu'il m'accompagne. Contrairement à ce que je laissais comme apparence, je l'appréciais et il comptait pour moi. Pas autant que mes soeurs ou d'autres personnes, mais avec lui je n'étais pas hypocrite au moins, je ne faisais pas semblant. Et j'avais vraiment envie de vivre cette aventure avec lui. j'étais persuadée qu'elle serait riche en folies.
Je fis la queue pour embarquer et prit place dans l'avion, du côté de l'hublot. La place à côté de moi devait être celle de Milo et j'espérais qu'il serait là avant que l'avion ne décolle. Je mis mes écouteurs et choisis "Just the way you are" de Bruno Mars.
lumos maxima

Soulmates
Page 1 sur 1