AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once upon a time :: It's was written in the stars :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

Zodiarque
Ophiuchus
My diary : .
Mon surnom : le Maître des Astres
Mon âge : 100
Mon signe astrologique : Ophiucus
Dans la vie je suis : Diseur de bonne aventure
Catégorie Sociale : aussi riche que le monde
J'aime les : les êtres vivants
Sosie de : Dieu
Ven 11 Nov - 18:30
Les signes astrologiques

Feu, Terre, Air, Eau

Le choix de votre groupe résulte du choix de votre signe astrologique.

Vous trouverez ci-dessous les descriptif des quatre différents groupes.

Revenir en haut Aller en bas
Zodiarque
Ophiuchus
Ven 11 Nov - 18:40
Les signes de feu

SIGNE DU FEU

Bélier, Lion, Sagittaire

Les signes de Feu sont animés par une grande vitalité. Spontanés et impulsifs, les natifs de cet élément aiment être dans l’action sans mesurer les risques et les conséquences de leurs actions. Ces signes sont souvent chaleureux mais manquent parfois de patiente et de sensibilité.

Les signes de Feu s'enflamment rapidement, ils sont enthousiastes, francs, dynamiques, spontanés, naïfs, primaires. Cet élément procure de l'énergie au natif, de la fougue, de la passion, mais il incline parfois à la violence, à l'agressivité, au manque de tact, à la colère. Cet élément peut donc être dangereux, incontrôlable, irréfléchi puisque difficile à maîtriser. Le Feu, c'est l'ambition démesurée, le courage la volonté de se battre, de dominer, de conquérir mais aussi permet l'élévation spirituelle, la lucidité extrême, il purifie l'âme.  

Zodiarque
Ophiuchus
Ven 11 Nov - 18:45
LES SIGNES DE TERRE

Taureau, Vierge, Capricorne

Les natifs de la Terre sont des êtres raisonnables et disciplinés. Ces signes aiment construire sur des bases solides afin de rendre durable ce qu’ils entreprennent. Très réalistes, ils peuvent parfois manquer de fantaisie, d’originalité et de spontanéité. Ils sont également très matérialistes et entêtés.

Ils ont l'esprit pratique, réaliste, ils ont les pieds sur terre. Elle est signe de solidité, de stabilité, de persévérance, de concret, les gens dominés par cet élément savent aller jusqu' au bout de leurs entreprises et ne reculent devant rien, certes ils sont plutôt calmes, lents, froids mais ils sont résistants, ont une volonté de fer. La Terre, c'est aussi la sensualité, les plaisirs terrestres, l'envie de confort et de sécurité aussi bien matérielle que sentimentale. Mais ces natifs sont capables de colères incroyables, de fureurs qui ont trop longtemps été retenues.

Zodiarque
Ophiuchus
Ven 11 Nov - 18:47
LES SIGNES D'AIR

Gémeaux, Balance, Verseau

Les signes d’Air sont portés par la communication. Très à l’aise dans leurs relations avec les autres, ils ont besoin de se sentir important au sein de la communauté. Intelligents et créatifs, les natifs de cet élément ont une facilité à s’adapter à toutes les situations.

C'est l'élément de la communication, des échanges. Il rend bavard, distrait, léger, vif, curieux et plein d'idées. Mais l'air n'est pas palpable, alors il arrive que ces idées ne soient jamais réalisées, que les natifs soient dispersés, allant toujours de droite à gauche, ils s'intéressent à plusieurs choses à la fois mais ne savent pas se fixer sur une seule si bien qu'ils n'arrivent jamais à terme dans leurs entreprises. L'Air favorise l'intellect, la raison, l'esprit plutôt que la sensibilité ou les émotions. Les personnes dominées par cet élément sont souvent trop superficielles mais sont rapides, fines.

Zodiarque
Ophiuchus
Ven 11 Nov - 18:49
LES SIGNES D'EAU

Cancer, Scorpion, Poisson

Les personnes qui ont une forte concentration de l’élément d’eau dans leur carte astrale sont très sensibles, émotives et vulnérables. Très intuitifs, ils basent leurs actions sur leur ressenti et l’instinct. Ces signes ont une vie imaginative très profonde et ont parfois du mal à garder les pieds sur terre.

Cet élément gouverne le monde des émotions, de l'inconscient, de la sensibilité, du sentiment. Les natifs des signes d'Eau sont des êtres secrets, intuitifs, émotifs, ils ressentent ce que les autres ne voient pas. Cependant ils manquent de réalisme, ils ont du mal à s'adapter à ce monde dur, matérialiste. L'Eau rend fécond, imaginatif, rêveur, artiste, désintéressé mais aussi paresseux, velléitaire, vulnérable, hypersensible. Les personnes dominées par cet élément sont capables de grande gentillesse, d'empathie, de charité mais lorsqu' elles sont blessées ou se sentent en danger, elles deviennent sournoises, imprévisibles, chaotiques.

Page 1 sur 1