AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux paumés qui se perdent encore plus ¤ Kero

Invité
Invité
Lun 19 Déc - 11:32
Invité
Deux paumés qui se perdent encore plus × ft. Kerry & Milo

Ma soirée se passait bien chez moi. J'étais tranquille j'étais en train de me faire cuire de la viande lorsque j'entendis un énorme boom puis de l'eau. De l'eau partout. La vraie merde. Les canalisations avaient sauté, avec ce froid et vu l'état de l'appartement où je vivais je m'étais étonné qu'elles ne lâchent pas avant. Alors fouillant pour essayer de récupérer des affaires sèches je traversais mon appartement à toute allure malgré l'eau qui commençait à m'arriver aux chevilles déjà. Quant à moi j'étais trempé, on aurait dit que j'étais tombé dans l'Hudson. Finalement l'eau termina de s'écouler. Je vivais au rez de chaussé et la seule chose qui fit réagir mes voisins ce fut le bruit puis la coupure d'eau qui suivit. M'enfin eux au moins ils avaient pas été obligé de rejouer la scène du naufrage du titanic chez eux alors pas de quoi gueuler. Et bien sûr à cette heure là pas moyen de joindre les assurances. Et hors de question de rester chez moi cette nuit. J'étais déjà trempé et je risquais de prendre froid alors rester là et choper une saloperie à cause de l'humidité non merci. Alors j'eus l'idée d'aller voir le seul endroit qui me semblait sûr pour moi. L'appartement de Milo. Alors je montais en grelottant dans le premier bus alors que la neige commençait à tomber. Si je choppais pas une pneumonie avec ça je serais chanceux. Je tremblais dans le froid de la nuit. Je finis par arriver jusqu'à chez mon ami, toujours trempé toujours grelottant, et frappa à la porte. Je ne trouva le sourire que lorsque je vis les yeux de Milo. Ce garçon m'avait tapé dans l'oeil dès notre première rencontre. Appelez ça un coup de foudre si vous voulez mais si ce jour là je n'avais rien fait pour le rencontrer à nouveau, le hasard nous avait permit de nous retrouver et de devenir amis. Mais malgré tout je cherchais à ne pas lui montrer l'attirance qu'il provoquait chez moi. Principalement parce que je ne savais pas de quel pain il mangeait mais surtout parce que si j'avais ne serai-ce qu'une petite chance avec lui je risquerais de tout foutre en l'air le jour où on devrait passer le cap sexe ensemble. Mon secret qui commençait à bien trop transparaître sur mon physique en ce moment avec un visage fatigué à cause de ces traitements que je supportais toujours aussi mal. Sois disant que ça me sauve mais moi j'ai presque l'impression que c'est eux qui me tuent. Cependant personne ne semblait avoir trouvé mon secret et surtout pas Milo qui semblait bien étonné de me voir à sa porte à cette heure là et trempé qui plus est.

-J'ai eu un soucis de dégâts des eaux à la maison et actuellement le Titanic est plus sec que mon appart du coup j'me suis demandé si je pouvais pas passer le Week End chez toi le temps de pouvoir appeler mon assurance et tout ça...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Mer 28 Déc - 2:40
Quoi de mieux qu’un bon chocolat chaud lors d’une journée de repos, neigeuse et solitaire, je vous le demande ! Je m’étais installé tel un mannequin Instagram, en boxer, une couverture tombante sur les cuisses avec un gros mug rempli de chocolat avec des marshmallows dedans. Je regardais la neige tomber par la fenêtre tout en sirotant mon chocolat en pensant principalement aux fesses d’Ellie ou d’Ally. Penser aux fesses de Kerry à l’heure actuelle. Pourquoi devrais-je y pense d’abord ? Mmh ? Non, je n’avais vraiment aucune raison d’y penser. Il n’était qu’un ami. C’était un mec. Moi, je ne bandais pas sur les mecs. Fort heureusement, j’avais déjà assez de problèmes comme ça dans ma vie. Mes sentiments pour Elena. Mes coucheries avec Allycia. Mon envie de sauter Luca. Trois sœurs, trois problèmes. Mais des problèmes que je rêverais de ne jamais pouvoir régler. Mon regard se braqua vers une silhouette que j’avais appris à reconnaître malgré moi. Je me maudissais pour ça. Je le regardais traverser la rue et savais à cet instant qu’il venait chez moi troubler ma tranquillité d’esprit. Je n’attendis pas qu’une demi-seconde cependant avant de le diriger vers la porte d’entrée. A peine avait-il sonné que je lui ouvrais la porte. Je ne l’avais pas remarqué de la fenêtre mais il était carrément trempé. Il avait traversé la ville complètement mouillé par ce froid ?! Je lui attrapais le bras et l’attirais vers moi avant de fermer la porte. Puis, je l’entrainais vers la salle de bain, lui enlevais les derniers vêtements qui lui restais et le poussais dans la douche sous un jet d’eau chaude. « Merde ! Kerry ! T’es pas sérieux ! T’aurais pu au moins demander à tes voisins de prêter de quoi te sécher ! »
Peut-être que j’exagérais mais sur le moment, je m’en fichais. Il avait agi inconsidérément et il risquait d’attraper une pneumonie par sa connerie. Et à vrai dire… j’allais volontiers lui faire connaître mon déplaisir.
J’ouvris violemment la porte de la douche et lui criais dessus comme jamais. « Mais merde ! T’es complètement inconscient ou quoi ?!  T’as fait quoi de ce qui te sert de tête hein ?! Tu la foutu à la poubelle ce qui te sert de cerveau ?! Non mais putain, pourquoi est-ce que tu agis toujours comme si j’étais le remède à tout ?! Tu m’expliques ? T’étais pas foutu de demander à quelqu’un de quoi éponger ton cul AVANT de venir chez moi ? Et si t’attrape une pneumonie ou un autre truc du genre, hein ?! Je fais quoi moi ? Je te laisse crever comme une merde c’est ça que tu veux ?! » Je claquais la forte avec violence, faisant vibrer le verre trempé et allais lui chercher des vêtements que je balançais contre cette même vitre avant de retourner vers la fenêtre où j’étais auparavant, regardant à travers elle avant de croiser les bras sur mon torse d’un air déterminé et surtout contrarié.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1