AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Sam Claflin - you're the sunshine of my life

Invité
Invité
Mar 20 Déc - 17:09
Invité
Calvin Montgomery
28 ans ⠇Née le XX/XX/1988 ⠇Américain ⠇d'origines au choix ⠇fiancé ⠇hétérosexuel ⠇Directeur d'une des nombreuses filiales de son père ⠇Membre du gratin de la société
Sam ClaflinGaspard UllielLiam Hemsworthet autres si j'approuve

Le caractère est hyper libre, faites le comme vous l'aimez car c'est le meilleur moyen de se plaire avec un personnage.

Mais il reste quand même : séducteur - secret - casse cou - un brin manipulateur

Love is a waste of time

Enfance :
- Il grandit dans une immense demeure vide de toute présence masculine. Sa mère l'élève seule pendant que son père passe sa vie en voyage d'affaires, assez souvent avec sa secrétaire.
- Son enfance est bercée par les larmes de sa mère et les disputes incessante de ses parents.

Adolescence :
- Sa mère épuisée d'aimer un homme qui de toute évidence n'a que faire d'elle, et passe son temps à la tromper, quitte son père.
- Il essaye de la ruiner ce qui fait que Calvin passe de l'extrême richesse à l'extrême pauvreté pendant un temps. Une fois le divorce prononcé sa mère empoche la moitié des biens et obtiens une pension alimentaire plus que correcte.
- Il peut (ou non) avoir eu une petite soeur, un enfant conçu juste avant le divorce de ses parents.

Âge adulte :
- Il nourrit une haine profonde pour son père mais prend conscience qu'il ne pourra évoluer dans le monde qu'en assumant son nom et son héritage.
- Il fait ses études à Columbia et intègre les bureaux de son père avant de prendre la tête d'une des nombreuses filiales.
- Pour des raisons d'image et d'affaire il décide de se fiancer à la fille de son plus gros concurrent afin d'effectuer une sorte de fusion des deux maisons.

L'histoire reste malléable et négociable.

- Calvin est le meilleur ami (depuis l'enfance) du frère d'Opium. Ils ont fait toutes leurs classes ensemble et sont deux inséparables.
- Par conséquent Calvin a passé une grande partie de son enfance à trainer chez les Cunningham. Opium est alors à l'époque tombée amoureuse de lui et a osé l'année de ses quinze ans à se confier à lui. L'ennuie c'est qu'à l'époque Calvin ne voyait en elle que la gamine trop jeune, pleine de bouton et sans forme qu'elle était. Il l'a donc envoyé sur les roses sans le moindre état d'âme.
- Depuis ils ne sont pas vraiment revus et Calvin ignore tout tant sur le plan physique que psychique de la femme qu'elle est devenue. De son côté Opium perçoit quelques échos par son frère, suffisamment pour qu'elle puisse continuer à nourrir la flamme de la haine causée par l'humiliation de son rejet.
- Calvin sur le point de se marier organise sa réception et c'est l'entreprise d'Opium qui s'en charge un moyen pour eux de se retrouver pour le meilleur et pour le pire.

Quelques points sur l'évolution :
Ils vont apprendre à se redécouvrir et passer au-delà des préjugés qu'ils ont sur l'autre. Elle va devoir apprendre à lui pardonner et accepter ses sentiments. Lui devra apprendre à la jeune femme qu'au même titre que n'importe qui elle a le droit à l'amour. Un long travail fastidieux mais nécessaire à leur aboutissement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 17:10
Invité

Le mot du créateur
La perfection est attendue

Alors si tu arrives ici c'est que le lien t'a déjà suffisamment attiré pour que tu restes, du coup merci . Maintenant dernier conseil fuis petit masochiste avant que je ne t'attrape car une fois en ma possession je ne te laisse même plus le choix de rester.

Alors pour le personnage comme je l'ai indiqué dans la fiche je te laisse un maximum de liberté, amuse toi avec et fait comme bon te semble le plus important étant que tu aimes ton personnage encore plus que je ne souhaite l'aimer.

Pour la présence je ne demande pas grand-chose (moi-même ayant mes moments d'absence) mais un Rp par semaine me semble un rythme tout à fait raisonnable.
Pour la longueur de Rp je m'en fiche un peu. Je favorise grandement la qualité à la quantité cependant je fais en moyenne du 1000 mots.

Sur ce si tu craques je te promets beaucoup d'amour et d'enfant et un "ils vécurent heureux et dans le conflit jusqu'à la fin des temps"                      

Invité
Invité
Mer 28 Déc - 14:38
Invité
:oups:
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 14:46
Invité

GOSH T'ES BEAU TOI !!!