AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takin back my love - SIkola #DEFI1

Invité
Invité
Mar 20 Déc - 21:55
Invité
Takin back my love
Sidney & Nikola

* 23, July 2013, at 17 : 22 - Londres *

Je le tire, lui dit d’arrêter, nous arrivons presque devant notre immeuble mais il est impossible de le calmer. Il me pousse me dit de le lâcher. Encore des coups sont tombés, encore un gars qui vient d’être frappé car il a osé m’appeler ‘’mon ange’’ sous ses yeux à lui. Un pauvre garçon qu’avait trop pris la confiance, un de ces camés qui venait me réclamer sa dose habituellement, de plus en plus quotidiennement et qui se permettait des folies, moi je m’en foutais de ce qu’il disait. Il pouvait m’appeler comme il le voulait tant qu’il donnait l’argent et qu’il allait pas en prendre ailleurs. Je m’en foutais si du jour au lendemain il crevait, tant que pour le moment il me filait ce qu’il devait tout aller pour le mieux. Mais je crois que ça c’est de l’histoire ancienne, ce mec il reviendra jamais m’en acheter car il vient de se faire démonter, il a fallu que j’arrache le lion de la pauvre bête pour que le massacre s’arrête et depuis il a la haine, mais moi aussi je le supporte plus. « Ok laisse tomber j’abandonne fait la gueule j’men fou !! » Je lève les mains vers le ciel défaitiste et je le laisse s’emporter tout seul.

Porte d’entrée qui se claque, il s’en fuit loin de moi le connard, il part dans notre chambre s’isoler et moi je reste là au salon passant doucement mes mains sur mes bras dénudés que la fin d’après-midi a gelée, quelle erreur que de profiter deux heures de se balader sans veste dans une ville comme Londres pour aller vendre de la coke… Dans mon débardeur blanc je suis frigorifié je regarde les cadres qui nous entourent des photos de nous… On s’aime, on donne cette impression d’être un couple parfait si on regarde ce petit appartement presque luxueux de l’argent sale qu’on gagne, si on voit les photos et le reste de notre cocon qu’on s’est fait mais on est loin d’être parfait, bien au contraire on est pourri jusqu’à l’os lorsque nos disputes éclatent comme celle qui vient de commencer.

Bruits de beaucoup de chose qui s’éclatent sur notre sol, je dépasse la cuisine et viens dans la chambre je vois les dégâts mes colliers de perle éclatés. Putain Nikola je vais te tuer.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 0:30
Invité
Takin back my love
Sidney & Nikola

* 23, July 2013, at 17 : 22 - Londres *

Image de toi et moi, réminiscence d’un passé que l’on croirait parfait, d’un parfait que l’on penserait doré. Image que je préfère masquer, image que je préfère éloigner de mon regard de fauve déchaîné. Brisures de toi, brisures de ma reine qui se fracassent au sol. Mille et une perles noires qui cèdent sous mes doigts, milles et une perles noires qui roulent pour prendre possession de la pièce.Symphonie de ton parfum que je pourrais décortiquer, alors que gît à mes pieds les restes de tes parfums, n’en reste plus que restes brisés. Entièreté de ce qui t’appartient que je balaye d’un seul revers de la main. Tissus qui cèdent sous mes doigts, qui craquent sous ma rage. Puisque je ne peux te détruire toi, je détruis ce qui t’appartient, je te touche à travers tes biens. Bête hors de contrôle, bête prête à faire un carnage. Ire de jalousie qui me conduire, ire de jalousie qui me guide dans mes travers.

Ta silhouette face à la mienne, ta colère face à ma rage. Notre chambre se transforme, elle n’est plus que l’endroit où implose notre guerre. Chandail qui se brise entre mes doigts, qui se déchire face à toi. Tissu vermeille que tu arraches d’entre mes doigts, rage qui n’en devient que plus écarlate. Démone qui danse face à moi, démone qui laisse exploser sa colère. Je ne suis qu’une statue, une statue prête à tout détruire lorsque tes doigts me narguent, lorsqu’ils effleurent mon derme, chaque touché ne faisant que plus m’énerver. Proximité non désiré, proximité que je fuis lorsque mes mains terminent leur course sur mes traits exaspérés. « Baisse ton doigt ! » Lippes qui se décident enfin à s’entrouvrir, venin brûlant bien décidé à te transpercer, à brûler ton derme sacré. « Tu l’as cherché ! Tu l’as jamais repoussé ! Mais dans le fond t’attendait que ça hein ! C’est ça que tu voulais, te faire sauter ! » Opalescences brûlantes de rage, brûlantes de jalousie. Je voudrais y retourner, je voudrais continuer de le fracasser, je voudrais vider cette colère que tu as fais naître en moi. Ses mots qui résonnent dans mon crâne, ce surtout niais qu’il t’a accordé, qu’il t’a soufflé avant mes poings lui retirent la parole. « Repose ça direct Sidney ! » Colère qui monte d’un cran lorsque tes doigts fin s’emparent cette fois de mes biens.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 15:32
Invité
Takin back my love
Sidney & Nikola

C’est atroce de le voir dans cet état, le roi est incontrôlable, inapte à se calmer une bonne fois pour toute. Il n’a pas assez frappé, il ne me fait pas assez vivre un enfer à son gout. Il continue, toujours plus agressivement, toujours plus fort. Cet amour nous consume, cet amour nous tue. Dans sa folie passagère, il ne me voit pas. Les tissues s’explosent entre ses doigts. Estomaquée je vois une nuisette en soie partir en lambeau, il est temps pour moi de me manifester, j’avance de deux pas lui arrachant ce qu’il reste de mon déshabillé orangé d’entre ses mains pour le rejeter avec dédain contre son torse. « C’est ça qui te fait kiffer ? Tout déchirer ? » Ricanement, rire jaune qui s’échappe d’entre mes lippes, regard fixé dans le sien. Il tourne la tête et de mon index je retourne son visage face au mien. Je veux qu’il me regarde, je veux qu’il comprenne que son comportement est trop enfantin. Il essaie de dévier le regard sur autre chose et j’attrape son visage, callé entre les deux paumes de mes mains. « Tu me dégoûtes quand tu réagis comme ça Nik… » Doigt qui se pointe vers lui, l’accusé. Il prend la parole pour mieux m’enfoncer, toujours plus me blesser. C’est tellement bas de sa part de dire que je voulais me faire draguer … Grimace de dégoût face à celui que j’aime plus que tout. « Je m’attends toujours à mieux de toi et je finis toujours par tomber encore plus bas tellement tu me déçois … »

Opalescences qui dérivent sur cette boule de fringue qui lui appartient sur le lit. « Puisqu’il faut agir ainsi… » J’attrape le tout sur un coup de folie, j’agis comme une furie en me dirigeant avec ses biens jusqu’à notre fenêtre. Ni une ni deux tout passe par la fenêtre, sans aucun remord les étoffes finissent leurs routes jusqu’au sol, des mètres bien plus bas dans la rue. Je reviens jusqu’à lui, les bras écartés, complètement hors de contrôle. « Et tu vas faire quoi maintenant ? Vas y y’a plus de limite ! » Je fronce les sourcils face à son visage, son rire ironique me fait sortir de mes gonds. Comme si je n’aurais jamais dû faire ça. Mon index vient pousser sa joue avec force. « Dégoute-moi plus encore, J’attends. » Quel idée que de le chercher …

© MADE BY LOYALS.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1