AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stefan • I'm here my friends

Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 14:00
Invité
Stefan Lewinski
25 ans ⠇13 mai 1991, en Pologne ⠇Polonaise ⠇Polonaise ⠇Célibataire ⠇Hétérosexuel ⠇Vendeur de prêt à porter ⠇Classe moyenne
Francisco LachowskiLes Signes de Terre

Taureau

Tout comme le veut son signe astrologique qui n'est autre que Taureau, Stefan est une personne plus ou moins mature, aimable. Il est également du genre rancunier, il ne pardonne pas aussi facilement que cela puisse paraître, bien qu'il soit quelque peu timide avec les personnes qu'il ne connaît pas. Côté cœur, il est du genre romantique, il n'hésite pas à mettre les petits plats dans les grands quand il invite une jolie fille  à manger chez lui. Malgré le fait qu'il soit un grand romantique et qu'il adore la gent féminine, il se méfie un peu des filles, il n'a pas tellement envie de revoir dans son horoscope qu'il va faire une rencontre inoubliable et qu'au final il va rompre suite à des prises de têtes qui non pas forcément de raison valable. Il est quelqu'un de sensible ce qui fait qu'au moment de sa rupture avec Angelika il avait pas mal souffert, mais ça n'était pas pour autant qu'il était devenu la personne qui allait couché à droite à gauche, loin de là.

When finding love is a battle

Il a vu le jour en Pologne, plus précisément dans la belle ville de Varsovie. Il n'a jamais connu son père qui avait abandonné sa mère en apprenant que cette dernière était enceinte d'une autre personne, car oui cette dame n'avait pas pour habitude d'être une personne fidèle, elle n'avait jamais eu en tête d'avoir un enfant, ce qu'elle voulait c'était seulement de s'amuser rien de plus. Elle-même ne savait même pas qui était le père de son enfant qu'elle avait nommé Stefan, un très joli bambin qui avait déjà quelques cheveux sur le caillou, ce qui était synonyme de bonheur dans le couple des parents, ce qui s'avéra être faux malheureusement. Elle éleva donc seul son fils unique, et du dire adieu aux soirées endiablés, mais également à ses amis qui l'avaient salement abandonné en apprenant sa grossesse, elle était à présent seule, elle avait tous perdus.

Les années étaient passées, il était à présent âgé de vingtaine d'années et il était en faculté de commerce, il avait toujours été passionner par la mode, il s'était donc mis en tête d'ouvrir sa propre boutique de prêt-à-porter pour hommes, avoir sa propre boutique et être son propre patron. Il avait pour habitude de souvent consulté son horoscope afin de savoir à quoi est-ce qu'il devait s'attendre dans son futur proche, un jour il y lu qu'il allait recevoir une sanction lors de l'un de ses cours, ce qui le fit doucement rire puisqu'il n'était pas du genre à être un élève perturbateur. Mais le lendemain cela se produisit, alors que l'un de ses camarades lui demanda son attention afin de lui parler d'un truc, le prof vint le remarquer et ne manqua pas de sanctionner le polonais qui du aller nettoyer le réfectoire une fois la journée de cours terminée. Son ressentit par rapport à cela? Il était complètement impressionner que l'horoscope ai eu raison, il continua donc à le consulter chaque jour, et les lendemains se produisait ce qui avait été écrit la veille sur papier.

Arriva le jour où vit de noter sur le papier qu'il allait faire une rencontre qu'il ne pourrait oublier, il ne croyait pas en l'amour alors pour lui ce fut encore une fois avec un sourire niais sur ses lèvres qu'il s'était rendu en cours, il vint faire la rencontre d'une belle blonde du nom d'Angelika, elle était bien loin de le laisser indifférent, et il n'hésita pas une seconde à venir faire connaissance avec elle, puis quelques semaines plus tard de lui demander d'être sa petite amie, ce qu'elle accepta sans aucune hésitation. Ils étaient devenus le couple le plus populaire de la faculté, tout le monde enviait leur amour, et bon nombre de personnes avaient essayé d'être un obstacle entre eux, mais sans succès. Leur amour était tel que rien ne pourrait les séparer, à part peut être l'horoscope qui vint annoncer que on couple allait connaître une passer assez difficile puisqu'elle ne serait faite que de disputes suivit d'une rupture, ce qui se fit quelques jours plus tard.

Le voilà maintenant qui s'envole en direction de New York City, une ville qu'il avait toujours voulu visiter, et il était heureux de pouvoir y habitait maintenant qu'il était âgé de vingt-quatre ans, en possession de son diplôme qui stipule qu'il est apte à gérer une entreprise, il n'hésita donc pas à se mettre à la recherche d'un endroit pour pouvoir y ouvrir sa boutique de prêt-à-porter pour les hommes. Une fois qu'il eut trouvé cela, il se mit à mettre un peu partout des offres d'emplois afin d'avoir quelques vendeurs à ses côtés pour participer à cette aventure avec lui. Ce qu'il cherche vraiment c'est l'amour, la femme de sa vie, mais son horoscope n'est pas vraiment là pour l'aider, au contraire il avait l'impression qu'il faisait en sorte qu'il ai une vie misérable, comme sa mère qui allait finir la sienne seule.

Pseudo :
UnicornPoop.
Pays/région :
France, Centre Val de Loire.
Fréquence de connexion :
La semaine, pas le week-end.
Longueur de rp :
Selon mon inspiration je peux aller jusquà 3000 mots.
Comment as-tu découvert le forum ? :
J'ai vu qu'un de vos joueurs avaient fait de la pub pour l'un de ses liens, j'ai fait ma curieuse et j'ai appuyer sur le lien qui menait à votre forum. J'ai eu un coup de coeur, donc me voilà!
Quelque chose à ajouter ?:
Je suis in love de cette emoji : :ange:

N'oubliez pas de remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Francisco Lachowski[/b] ⠇Stefan Lewinski
Code:
[b]Stefan[/b]
Code:
[b]Lewinski[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Jeu 5 Jan - 14:10
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Hâte d'en savoir plus sur ton perso , déjà juste Francisco je

je pose ça ici oklm :siffle: http://68.media.tumblr.com/bb203bd2f1a78578c97972686a9910ab/tumblr_oitl4kl6Pj1v16r4uo1_1280.jpg

N'hésite pas si tu as des questions :allez:

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 14:16
Invité
MERCIIIII!!!
Oui quand Diego Barrueco est pris, Francisco c'est ma roue de secours. :niais:
Ah oui c'est vrai que je ne me souvenais plus que Gigi et Francisco avait posé ensemble pour TH!
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Jeu 5 Jan - 14:21
Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche !

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 14:22
Invité
Merci!
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Jeu 5 Jan - 17:53
Francisco je oh salut toi
CENTRE VAL DE LOIRE RPZ MA GUEULE BIENVENUE

Avant de te valider, est-il possible que tu développes le caractère s'il te plait ? Notifie moi quand c'est fait et je te valide ! :niais:

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 18:03
Invité
@Jolene Larsen Voilà voilà j'ai détailler un peu plus son caractère, si tu veux un peu plus n'hésite pas à me le dire je le ferais avec grand plaisir. :niais:
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Jeu 5 Jan - 18:13
Parfait

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Sam 7 Jan - 17:13
Francisco quoi
Bienvenue ici, et félicitations pour la validation de ta fiche J'espère pourvoir RP avec toi :niais:

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 23:40
Invité
@Allycia Arrahmane a écrit:
Francisco quoi
Bienvenue ici, et félicitations pour la validation de ta fiche J'espère pourvoir RP avec toi :niais:

Merci! Il n'y a aucun problème pour faire un rp ensemble.
Page 1 sur 1