AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi mentir quand on peut sourire ? — Caroline Miller

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Dim 15 Jan - 23:12
Caroline Miller
20 ans ⠇19 Octobre 1996 à Lyon ⠇Américaine ⠇Française ⠇Célibataire ⠇Hétérosexuelle ⠇étudiante dans le Paramédical ⠇Riche
Dove CameronSigne d'air

Balance

Positive ; c'est la première chose que j'ai appris de maman, toujours rester positive, même si la vie ne te souris pas tous les jours, il faut voir la vie en couleur. Je garde donc toujours le sourire, peu importe la situation, peu importe le temps, peu importe les mauvaises nouvelles. Jamais je ne perdrais mon sourire. Sociable ; ce n'est pas un secret, j'aime parler aux gens. Faire de nouvelles rencontres, j'adore également. Je ne suis pas la plus à l'aise pour faire le premier pas mais, je ne suis pas non plus la dernière timide. Dévouée ; dans tout ce que j'entreprends, que ce soit les études ou une simple tâche, je m'y donne à fond. J'y met toute mon énergie, je ne saurais l'expliquer, c'est comme ça. Je suis comme ça et je ne changerais pas sur ce point. Parfois ça peu paraître ridicule même un peu trop exagéré et je ne m'en rends pas compte. Naïve ; un défaut il paraît, un bien trop gros défaut qui est omniprésent chez moi. On peu me faire croire tout et n'importe quoi, si bien que je suis incapable de faire la différence entre un mensonge et une vérité. Pour moi c'est réellement impossible. Mon cerveau n'a pas la logique du mensonge ou de manipulation. Joyeuse ; c'est simple il m'en faut peu pour être heureuse, vraiment très peu. Selon mon père ça n'en est pas, c'est seulement de la niaiserie. Je suis trop niaise pour lui et même pour ma mère. Coquette ; prendre soin de soit c'est important pour moi, je ne pourrais pas sortir sans m'être maquillée ou préparée au préalable. Je prends soin de mes cheveux, leur fait un soin au moins une fois par semaine, je suis une adepte des manucures et du vernis, concernant l'hygiène, je déteste être sale et devoir me salir. Et je ne parle pas des insectes qui me font très peur. Discrète ; je ne suis pas le genre de personne à être remarquée, au contraire je passe inaperçue. Un peu trop, parfois mes professeurs m'oublient ou ne se souviennent plus de moi. J'y suis habituée et je préfère cela plutôt que d'être populaire. Trop gentille ; il n'y a pas grand chose à dire à propos de ce point sur ma personnalité. Je donne simplement trop vite ma confiance aux personnes, à mes amis et on me dit très souvent que je suis trop gentille. Mais je préfère l'être de trop que pas du tout. Idiote ; je déteste l'admettre mais, je ne suis pas intelligente. Et jamais je ne pourrais le devenir, mes parents me l'ont très vite fait comprendre. Mes notes et mes professeurs ont été là également pour me le prouver. D'aussi longtemps que je peux m'en rappeler, on s'est toujours moque de moi par rapport à mon intelligence. Ça n'a pas été toujours facile, quand on est bête comme moi on ne sait pas comment réagir face aux insultes. La seule forme d'intelligence que j'ai c'est que je sais parler français couramment grâce à mes origines.

Many moons

J'ai tout pour être heureuse, une famille heureuse et épanouie, aucun problème d'argent, un grand-frère protecteur, des amis attentionnés. Le bonheur a toujours été présent avec moi. Je suis née durant l'année de 1996 en France, deuxième enfant de mes parents. Née sous le signe de la balance, j'ai apporté une bouffée d'air frais à ma famille. Ils étaient comblés, une petite fille venait d'embellir leur journée. Mon grand-frère avait six ans lorsque je suis née et lui aussi était tout content. Ma mère aime bien me raconter ma naissance, une histoire que j'entends très souvent. J'ai été comme une petit rayon de soleil qui a vu le jour. Et depuis ce jour, je n'ai cessé de rayonner. J'ai été une enfant très joyeuse et souriante. Innocente et douce, la plupart des parents m'adoraient. Mon enfance a été plutôt calme et heureuse, entouré d'un foyer aimant et d'un monde magnifique. Tout était parfait jusqu'au jour où j'ai commencé à avoir des difficultés à l'école, ça a commencé en primaire, j'étais en CE2 et mes parents se sont rendu compte que ma scolarité allait être très difficile. Mon père étant très stricte, il a tout fait pour que j'obtienne des bonnes notes, seulement, c'était très dur pour moi et ça ne lui convenait pas. Comprenez, mon grand-frère, David, lui n'a jamais eu de problèmes à l'école, il a toujours excellé. Forcément, ça faisait bizarre à mes parents d'avoir une enfant qui ne retenait rien et qui ne comprenaient rien. J’étudiais deux fois plus que David, je travaillais pendant les vacances et l'été, j'avais des cahiers de vacances achetés par les propres soins de mon très cher père. Ça n'a pas été de tout repos et je n'en garde pas de bons souvenirs. Toutefois, j'ai réussi à passer au collège grâce à cette méthode. J'ai déménagé avec ma famille à douze ans. On a déménagé aux États-Unis, à New-York, le pays natal de maman. C'était un nouveau départ pour notre famille et j'ai découvert la culture américaine même si je parlais très bien anglais. Le collège est passé à une vitesse, j'ai adoré cette période. J'y ai rencontré des amis et j'ai créé des souvenirs magiques. Le système d'école est différent de celui de la France, mais quand même similaire. Je n'ai pas trop été dépaysé, je m'y suis fait très rapidement. La vie américaine me plaisait vraiment. Une fois arrivée au lycée, les choses se sont compliquées. Mes notes ont baissé, pourtant, je ne cessais de travailler et papa était toujours là pour m'aider. Mais, ça n'a pas été suffisant, j'ai fini par redoubler deux fois. Mes professeurs m'ont même conseillé de me réorienter, d'arrêter le lycée voir même de commencer à travailler directement.

Seulement, pour mes parents, c'était hors de question. Il fallait que je réussisse. Alors, j'ai réussi, j'ai été diplômée à 19 ans à la fin du lycée. Ce fut loin d'être facile, ça a même été éprouvant. Mais je n'ai jamais baissé les bras, j'ai toujours vu la vie en rose. Et mes parents ont d'ailleurs toujours tendance à me dire d'arrêter de voir le bien partout, ils me répètent sans cesse que la vie n'est pas faite de cadeaux. J'en suis consciente, mais, c'est plus fort que moi. Je préfère sourire tout le temps plutôt que de baisser les bras. Une fois diplômée, il a fallu me choisir un avenir. J'ai alors décidé de suivre l'exemple de mon grand-frère. Lui qui a fait médecine et qui est maintenant médecin, j'ai décidé de devenir infirmière. Mes parents ont pris peur, peur que je ne réussisse pas à obtenir mon diplôme, peur d'être une mauvaise infirmière. Alors, j'ai pris ma vie en main et j'ai moi-même fait les démarches. Bon, ça a été plus compliqué que je ne l'imaginais de s'inscrire à la fac, mais, aujourd'hui, je suis une étudiante dans le paramédical depuis quatre mois ! J'ai mon propre appartement, ma voiture, je suis bientôt indépendante. C'est un nouveau départ pour moi, un départ qui annonce un très long chemin, mais, je suis prête à relever le défi malgré tout.

Vous connaissez l'horoscope ? Vous savez cette science étrange qu'on trouve souvent à l'arrière de notre journal ou bien à la fin des pages de magazines de mode. Et bien l'horoscope, j'adore ça, je le lis depuis que j'ai quinze ans, mes parents n'y croient pas du tout et pour eux ce n'est même pas une science, seulement une mauvaise utilisation de l'astrologie. Je suis la seule de la famille à suivre mon horoscope tous les jours. C'est important pour moi, je le consulte au moins deux fois dans la journée, ça me guide d'une certaine manière et ça me divertit en même temps. Je suis persuadée qu'on a tous notre destin tracé et sans s'en rendre compte, on peu le contrôler ou le prédire. Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à l'horoscope, je me suis rendu compte que tout ce que je lisais s'est avéré être vrai. Je me suis tout de suite reconnue et tout ce qui m'a été prédit s'est réalisé. Alors oui, je m'y attache un peu trop et j'aime bien demander aux gens de quels signes, ils sont lorsque je les rencontre. Je m'entends plus avec les taureaux qu'avec les capricornes. Je suis plus compatible avec les poissons que les scorpions et je m'entends très bien avec les vierges. L'horoscope me fait découvrir la vie d'une certaine manière et je crois bien que sans celui-ci, je serais complètement perdue.

Pseudo :
Ta mère
Pays/région :
France
Fréquence de connexion :
Jamais
Longueur de rp :
je rp pas
Comment as-tu découvert le forum ? :
chez la voisine
Quelque chose à ajouter ?:
:mustacho:

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Dove Cameron[/b] ⠇Caroline Miller
Code:
[b]Caroline[/b]
Code:
[b]Miller[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Dim 15 Jan - 23:23
Bienvenue toi :allez:
C'est la première fois que je dois Dove tiens ! Bon courage pour ta fiche
(Nous aussi on est cool Rolling Eyes )

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Lun 16 Jan - 0:07
Ohhh quelle jolie blonde que voilà. :niais:
Et ce prénom lui va à merveille, en plus.
Bref, je te souhaite bienvenue ma belle!
Bonne continuation pour ta fiche!

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

My diary : "Well he’s a sensitive boy, you’ve seen that. He’s a young man with too deep feelings. The soul of a poet - but none of the grit or steel that acts as a bulwark against these horrors of this world."

Currently : Angie

We won't forget you :
△ Angie : 1 2
Mon surnom : Nemo, c'est déjà suffisamment court comme ça
Mon signe astrologique : Poisson
Dans la vie je suis : Etudiant en Ecriture créative et Langues et civilisations françaises & serveur chez Starbucks
Catégorie Sociale : Loin d'être riche
J'aime les : Jolies mexicaines
Sosie de : Tyler Joseph
Double compte : Eli' Daddy & la p'tite Hermia
Lun 16 Jan - 2:13
Bienvenue parmi nous ma belle, hâte d'en apprendre plus sur la jolie Grace ! Bon courage pour ta fiche !

My taste in music is your face.
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 10:42
Invité
Oooh Dove trop chou cette fille ! :allez:

Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mar 17 Jan - 10:07
Merci de ce bel accueil. :siffle: :mustacho:

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Mar 17 Jan - 11:34

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Page 1 sur 1