AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye :: Sorry, I'm taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Ashton Irwin - There's no world without you

My diary : Ce n'est pas toi qui disait que la vie était une valse et qu'il fallait danser avec elle ? Il faut être deux pour danser la valse.
Mon surnom : Mia, mais il n'est qu'une unique personne que j'autorise à m'appeler ainsi.
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : étudiante en danse à Juilliard School et vendeuse dans une parfumerie
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne
J'aime les : jeunes hommes aux boucles mordorées, au regard noisette, aux bras puissants ; au parfum enivrant, au sourire vibrant de sincérité, avec un petit accent canadien en prime. Une espèce en voie de disparition, c'est bien malheureux.
Sosie de : Bryana Holly
Double compte : Eli le toyboy et Nemo le pdey
Ven 20 Jan - 0:25
Matthias Biscoe
vingt ans ⠇né entre le 23 novembre et le 21 décembre 1995, lieu au choix mais aux Etats-Unis ⠇Américain ⠇origines américaines du côté paternel, au choix du côté maternel ⠇célibataire ⠇hétéro ⠇études/emploi au choix ⠇aisé
ASHTON IRWIN

Sagittaire, appartenant donc au groupe Feu.

Enfant unique, petit prince choyé par ses parents depuis sa plus tendre enfance. Habitué à être au cœur de toutes les attentions et à toujours obtenir ce qu’il désirait, Matthias a développé un caractère égocentrique ; tel Narcisse qui s’est noyé à trop vouloir se contempler dans la clarté liquide, il a conservé cette propension à rechercher l’attention d’autrui, quitte à faire tout et n’importe quoi pour se mettre en avant, même les choses les plus stupides.