AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye :: Sorry, I'm taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Ashton Irwin - There's no world without you

My diary : Ce n'est pas toi qui disait que la vie était une valse et qu'il fallait danser avec elle ? Il faut être deux pour danser la valse.
Mon surnom : Mia, mais il n'est qu'une unique personne que j'autorise à m'appeler ainsi.
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : étudiante en danse à Juilliard School et vendeuse dans une parfumerie
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne
J'aime les : jeunes hommes aux boucles mordorées, au regard noisette, aux bras puissants ; au parfum enivrant, au sourire vibrant de sincérité, avec un petit accent canadien en prime. Une espèce en voie de disparition, c'est bien malheureux.
Sosie de : Bryana Holly
Double compte : Eli le toyboy et Nemo le pdey
Ven 20 Jan - 0:25
Matthias Biscoe
vingt ans ⠇né entre le 23 novembre et le 21 décembre 1995, lieu au choix mais aux Etats-Unis ⠇Américain ⠇origines américaines du côté paternel, au choix du côté maternel ⠇célibataire ⠇hétéro ⠇études/emploi au choix ⠇aisé
ASHTON IRWIN

Sagittaire, appartenant donc au groupe Feu.

Enfant unique, petit prince choyé par ses parents depuis sa plus tendre enfance. Habitué à être au cœur de toutes les attentions et à toujours obtenir ce qu’il désirait, Matthias a développé un caractère égocentrique ; tel Narcisse qui s’est noyé à trop vouloir se contempler dans la clarté liquide, il a conservé cette propension à rechercher l’attention d’autrui, quitte à faire tout et n’importe quoi pour se mettre en avant, même les choses les plus stupides.

Esprit rapide, jeune homme intelligent sans cesse en quête de nouvelles aventures, qui se lasse bien trop vite du quotidien. À peine arrivé quelque part, le voilà prêt à repartir ; à peine s’est-il lancé dans un projet qu’il s’engage déjà ailleurs, laissant inachevé ce qu’il a tout juste entamé. Il en est ainsi pour tout, aussi bien dans ses études que dans sa vie amoureuse. Pile d’énergie, cerveau vif, il est curieux et s’intéresse à des domaines aussi divers que variés, se plaisant également à fouiner un peu partout, constamment d’humeur investigatrice.

Il n’en demeure pas moins un garçon sociable et chaleureux, qui n’a aucune difficulté à aller vers les autres. Sûr de lui et naturellement débordant d’énergie, c’est un véritable moulin à paroles, capable de se lancer dans de longues conversations parfois profondes, parfois sans queue ni tête, avec la première personne qui lui tombe sous la main. Qu’elle soit consentante ou non.

Mais sous cette carapace de jeune homme affirmé et sans craintes se cache un adolescent brisé, au cœur réduit en miettes sans le moindre scrupule. Amour de jeunesse lui ayant été arraché, décision prise de ne plus jamais aimer quiconque. Manière comme une autre de se protéger, de préserver son cœur tuméfié d’une nouvelle salve de coups. L’adolescent tendre devient un jeune homme charmeur, qui a appris à cultiver ses atouts pour mieux en jouer, enchaînant les brèves conquêtes dans le seul but de tenter d’oublier cet amour passé, spectre d’une histoire envolée en poussière qui le hante sans relâche.

Bien évidemment, ceci n’est qu’une description non exhaustive du caractère du personnage, uniquement là pour te donner un rapide aperçu de la manière dont je le vois. Libre à toi de la compléter, de la modifier, de la complexifier. Je suis ouverte à la discussion, donc n’hésite pas à me dire s’il y a des points qui ne te plaisent pas ! Je te laisse également la liste des traits « propres » aux Sagittaires, que tu n’es absolument pas obligé(e) de respecter à la lettre mais dans laquelle tu peux puiser quelque inspiration :

Social - Expansif - Ne souffre d'aucune limite - Bavard - Jamais ennuyeux - Égocentrique - baroudeur - Soif d'aventure - Ne peut conserver des attaches - Épicurien - Aime braver les interdits

I like to get kissed before I get fucked.

Les points suivants vont être difficilement négociables. En revanche, libre à toi de les développer, et d'ajouter des anecdotes de sa vie passée, d'étoffer ces quelques éléments, en bref !

♐️ Ses parents avaient tous deux vingt ans à sa naissance. Son père était un jeune homme qui se vantait d’être « libre », élégante façon de dire qu’il était volage, et ce depuis sa première relation. Sa mère, quant à elle, était une jeune femme de bonne famille, ce qui leur a permis d’avoir un train de vie confortable dès la naissance de Matthias.

♐️ Lorsque la mère de ce dernier a annoncé au géniteur qu’elle était enceinte, il lui a promis de s’installer avec elle et, qu’ensemble, ils fonderaient un foyer heureux et aimant. Mais on ne se refait pas, et il est bien entendu retourné voir ailleurs entre-temps. Quelle n’a pas été sa surprise lorsque l’une de ses aventures de l’été passé lui a annoncé être elle aussi enceinte. Panique qui prend alors possession de son être tout entier, panique qui le fait congédier la jeune femme démunie sans plus de cérémonie, faisant le choix de plutôt rester avec la mère de Matthias, auprès de qui il s’était déjà engagé. Californie qu’il s’empresse de fuir avec la demoiselle, désireux de débuter une nouvelle vie bien loin de ce second enfant encore moins désiré que le premier. Second enfant dont il n’aura des nouvelles qu’une seule fois, lorsque la mère de ce dernier lui enverra une lettre, quelques mois après sa naissance, ultime tentative désespérée d’offrir à son fils la chance de connaître son père. Tentative que ce dernier décide d’ignorer, tirant définitivement un trait sur cet enfant dont ni sa femme, ni son premier fils Matthias n’apprendront l’existence.

♐️ Famille bien rangée dans laquelle grandit le petit garçon, élevé par des parents aux postes importants. Enfance heureuse durant laquelle il ne manque de rien, gâté comme le petit prince qu’il est finalement pour ses géniteurs.

♐️ Situation familiale qui vole en éclats lorsqu’il a quinze ans, tolérance de sa mère qui atteint le point de non-retour. Mère qui a supporté depuis de nombreuses années les tromperies de son mari sans broncher, bombe à retardement qui explose lorsqu’elle trouve une vieille lettre dans les affaires de son époux. Lettre rédigée quinze ans auparavant par une jeune fille désespérée, jeune fille désespérée de se retrouver mère célibataire si jeune. Lettre qu’il a commis l’erreur de conserver, comme une preuve tangible de ses infidélités répétées qui ne demandait qu’à être découverte. Conflit sans précédent qui éclate au sein du couple, conflit qui aboutit tout droit à un divorce. Mère qui souhaite s’éloigner de cet homme qu’elle exècre désormais et désire rejoindre sa famille à New York, à des centaines de kilomètres de la ville qu’il a toujours connue. Jeune Matthias confronté au pire dilemme que les astres aient pu créer, dans leur sadisme suprême : veut-il vivre avec sa mère, ou avec son père ? Décision prise, cartons empaquetés, adolescent parti pour la Grosse Pomme dans le sillage de sa mère.

♐️ La suite de son histoire est détaillée dans la partie liens.

♐️ Je te laisse libre de choisir quelle importance Matthias accorde à l’horoscope.

Si tu prends mon scénario, tu ne partiras pas avec un, pas avec deux, mais avec trois liens ! Ça te garantit d'office une bonne intégration et des rps fort sympathique, c'est pas génial ça ? Je vais désormais te détailler les trois liens qui vont avec Matthias :

Matthias x Hermia

Arrivée à New York, ville immense, ville surpeuplée, ville dans laquelle le garçon de quinze ans se sent totalement perdu. Il ne l’avouera jamais, mais il a peur, lui, ce garçon pourtant à l’aise en toute situation. Il a peur car il est face à l’inconnu, il a peur car il a abandonné tous ses repères derrière lui en choisissant de partir avec sa mère, il a abandonné ses amis les plus proches, les lieux qu’il connaît le mieux, ces rues qui l’ont vu grandir au fil des années, apprendre à marcher puis à courir, devenir enfant pour évoluer en un bel adolescent.

Arrivée en cours d’année dans une nouvelle classe, trentaine de visages inconnus qui se lèvent vers lui lorsqu’il pousse la porte de la salle. L’attrait de la nouveauté sans doute, même question imprimée sur leurs traits : « qui est-ce ? On ne l’a jamais vu ici. ». Assurance bien vite retrouvée ; il sait qu’il n’aura aucun mal à se les mettre dans la poche. Seule place disponible à côté d’une jolie petite blonde, présentations bien vite faites dans le dos du professeur. Traits fins, prunelles couleurs de cacao, longues mèches d’or qui encadrent son visage d’ange. Subtil ensemble répondant au doux nom d’Hermia. Attirance comme il n’en a jamais ressenti à l’égard de quiconque, désir d’apprendre à connaître celle qui n’est finalement que sa voisine de classe, de passer du temps avec elle. Sentiment étrange pour le garçon inexpérimenté, qui ne connaît rien aux sentiments qui dépassent l’amitié. Mais elle est gentille, pas aussi bavarde que lui mais presque, aussi ils passent tout le reste du cours à faire connaissance, malgré les réprimandes de l’instituteur.

Relation de proximité presque ambiguë qui se développe rapidement entre eux deux, adolescents qui se cherchent et finissent par se trouver, apprenant peu à peu à se connaître au-delà de l’amitié. D’aucuns diront qu’il s’agit d’un comportement normal pour des jeunes de leur âge, qu’ils flirtent, explorent les sentiments adultes avec le premier venu. Mais ce n’est pas qu’une simple amourette adolescente, et ils le savent aussi bien l’un que l’autre.

Mais ô stupeur, ô stupéfaction lorsque la mère de Matthias invite à dîner l’homme qu’elle fréquente depuis peu, lui aussi fraîchement divorcé, et accompagné de sa fille. Sa fille qui n’est autre qu’Hermia. Tourtereaux qui se fixent dans le blanc des yeux, en chiens de faïence, n’osant ni l’un ni l’autre exposer leur statut à leurs parents qui sont de toute manière bien trop occupés à glousser autour de leur verre de vin pour remarquer l’attitude étrange des deux jeunes, qui en profitent pour se prendre la main sous la table, s’effleurer les jambes, tant de gestes tendres dissimulés aux yeux de leurs aînés.

Relation qui se poursuit côté parental, relation qui se poursuit également pour le jeune couple. Hermia et son père finissent par emménager chez les Biscoe, situation à la fois plaisante car leur permettant de passer plus de temps ensemble, mais déplaisante car ils doivent supporter à longueur de journée les embrassades de leurs géniteurs, finalement plus puérils qu’eux. Cohabitation qui ne dure que quelques mois, des mois courts mais intenses, passion amoureuse qui renaît dès que l’occasion se présente, dès que les parents ont le dos tourné.

Eden qui prend fin avec la rupture du couple parental, il faut croire qu’ils n’étaient finalement pas faits pour s’entendre. Couple qui a peut-être en partie rompu car il s’est rendu compte de ce qu’ils appellent « le petit jeu » qui s’est instauré entre les deux adolescents, désormais âgés de seize ans. Histoire qui n’a rien d’un jeu et ils le savent, histoire sans doute bien plus belle, bien plus pure que le semblant de relation qu’ont entretenue leurs parents au cours des derniers mois.

Le père d’Hermia décide d’emmener sa fille en Californie, loin de cette relation que la mère de Matthias et lui considèrent comme étant malsaine. « Vous êtes frères et sœurs », leur ont-ils répété avec un dégoût non feint. Argument grotesque, qui prêterait presque à rire si la situation n’était pas si tragique. Bien sûr qu’ils ne sont pas frère et sœur. Ce n’est pas parce que deux adultes se mettent en couple que leurs enfants se retrouvent instantanément liés par le sang, encore moins lorsque leur idylle est plus ancienne que celle de leurs géniteurs. Mais ils ne savent pas. Ils ne savent rien, et c’est sans scrupules qu’ils séparent les jeunes amants, imposant des centaines de kilomètres entre les deux âmes sœurs. Deux entités qui ont appris à passer toutes leurs journées ensemble, qui ont fusionné dans l’osmose la plus parfaite, deux entités ramenées à leur singularité lorsque leurs géniteurs les arrachent violemment l’une à l’autre.

Tentatives de renouer contact malgré la distance, tentatives nombreuses mais réduites en miettes par les parents, qui s’appliquent religieusement à interférer dès lors qu’ils tentent de communiquer, d’une manière ou d’une autre. Épuisement qui finit par les gagner, jeunes êtres impuissants face à l’autorité parentale, mais sentiments qui ne cessent jamais de brûler au fond de leurs cœurs. Cœurs qui se sont trouvés brisés lorsqu’ils ont échangé leur dernier regard, ou du moins ce qui devait être le dernier regard.

Matthias a tenté d’oublier Hermia en multipliant les aventures sans lendemain, sans avenir ; Hermia, pour sa part, n’est jamais parvenue à tourner la page, n’ayant pas réussi à entretenir une relation avec qui que ce soit d’autre que lui. Constat difficile à accepter que celui d’avoir perdu l’amour de sa vie, constat qu’ils n’ont toujours pas accepté quatre ans plus tard, ni l’un ni l’autre. Mais la distance, le cœur brisé, tout ça c’est terminé. C’est du moins la décision que prend Hermia en quittant la Californie, à la rentrée 2016, pour regagner les rues pourtant trop urbaines à son goût de New York. Volonté de s’inscrire à la Juilliard School, formation scolaire qui n’est qu’un prétexte. Prétexte pour rejoindre la ville où ce blondinet qu’elle n’a jamais oublié vit peut-être encore, avec un peu de chance ; jeune femme bien décidée à le retrouver et à reprendre ce qu’ils ont été bien obligés d’interrompre quatre ans plus tôt, à leur plus grand dam.

Matthias x Eliott

Cris qui rompent le calme habituel de l’appartement, bruit de verre qui se brise. Génitrice qui hurle à s’en arracher les poumons, géniteur qui reste silencieux, fidèle à sa lâcheté habituelle. Le jeune Matthias de quinze ans s’est cloîtré dans sa chambre, ayant eu la présence d’esprit de comprendre que pour une fois, mieux valait qu’il ne se fasse pas remarquer. Mieux valait qu’il n’ajoute pas son grain de sel. « Tu as un autre fils de quinze ans et jamais tu ne m’en as parlé ? As-tu seulement pensé à cet enfant que tu as privé de présence paternelle ? » Cris maternels qui arrivent aux oreilles de Matthias, curiosité trop facilement éveillée qui se trouve piquée au vif par ces mots. Curiosité qui le pousse, après la dispute, à aller récupérer les débris de la lettre, réduite en miettes par la rage de sa mère et abandonnée sur le sol du salon.

Lettre qu’il a ramassée sans jamais trop savoir quoi en faire, se disant qu’il en aurait peut-être besoin un jour. Lettre qu’il a conservée jusqu’à ce jour, ce jour de l’année 2017 où il retrouve dans un tiroir de son bureau les fragments de papier. Puzzle qu’il a bien souvent reconstitué pour pouvoir lire les mots tracés de cette main inconnue, par cette femme qui elle aussi avait couché avec son père, qui elle aussi en était tombée enceinte quelques mois à peine après sa mère à lui. Femme et enfant qui pouvaient être partout et nulle part, mais qu’il était désireux de retrouver maintenant qu’il avait plus ou moins coupé les ponts avec ses parents, étant arrivé à la conclusion que sa mère n’était finalement guère plus valable que son père.

Enquête qu’il mène dans son coin, sillonnant Internet pour tenter de mettre la main sur cet inconnu qui partage son sang. Réseaux sociaux qu’il bénit lorsqu’il trouve le profil Facebook de ce dernier, un certain Eliott Monahan. Chose étrange que de se promener parmi les photos du jeune homme, ce jeune homme qu’il ne connaît ni d’ Ève ni d’Adam mais dont certains traits lui sont familiers, trop familiers. Forcément. Ils sont demi-frères, après tout. Coup de chance ou de malchance, il ne le sait pas encore, le jeune homme vit lui aussi à New York. Et il va dans la même université que lui, comme la moitié des étudiants de la ville. Mais la clé, le laissez-passer qui lui est offert sur un plateau d’argent, c’est cette amie commune qu’ils ont. Lexie.

Lexie qu’il aurait presque perdu de vue avec le temps, Lexie vers qui il revient mine de rien. Fin stratège, il prétexte avoir besoin de ses recommandations, savoir si elle connaît un étudiant doué en dessin qui pourrait l’aider dans l’un de ses projets d’études. Comme il l’espère, elle lui conseille Eliott et lui fournit le numéro de téléphone de ce dernier, l’informant qu’il « passe le moins de temps possible sur le campus ». C’est donc sous couvert de ce prétexte que Matthias va se rapprocher de ce frère inconnu, tentant de renouer avec cette famille trop longtemps ignorée. Mieux vaut tard que jamais.

Matthias x Lexie

Jeune fille rencontrée au lycée un an après avoir été séparé d’Hermia, attirance mutuelle entre les deux adolescents qui a abouti sur une relation. Relation brève sans réels sentiments, plus une amitié qui a dérapé qu’une histoire d’amour à proprement parler. Ils ne sont jamais allés très loin ensemble, de par leur caractère rendu hermétique aux sentiments, caractère qu’ils partageaient. Histoire qui s’est rapidement achevée, jeunes gens qui sont pourtant restés en bon terme. Aujourd’hui ils prennent de temps en temps des nouvelles l’un de l’autre, ne se recroisant qu’en soirées. Relation qui n’a plus rien d’ambiguë, simples ex redevenus amis, chacun étant trop occupés à être épris de quelqu’un d’autre pour retenter quoi que ce soit.

Matthias ne se doute pas que son demi-frère, supposé n’être que le meilleur ami de Lexie, est en réalité son petit ami. Décision commune que prendront Lexie et lui de ne pas dire à Eliott qu’ils sont sortis ensemble quelques années auparavant, dans le seul but de ne pas créer de tensions inutiles entre eux trois. Pour autant, les secrets sont faits pour être révélés un jour ou l’autre.

Elle avait le monde entier
qui dormait dans son regard

So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly, into the past.

Revenir en haut Aller en bas
My diary : Ce n'est pas toi qui disait que la vie était une valse et qu'il fallait danser avec elle ? Il faut être deux pour danser la valse.
Mon surnom : Mia, mais il n'est qu'une unique personne que j'autorise à m'appeler ainsi.
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : étudiante en danse à Juilliard School et vendeuse dans une parfumerie
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne
J'aime les : jeunes hommes aux boucles mordorées, au regard noisette, aux bras puissants ; au parfum enivrant, au sourire vibrant de sincérité, avec un petit accent canadien en prime. Une espèce en voie de disparition, c'est bien malheureux.
Sosie de : Bryana Holly
Double compte : Eli le toyboy et Nemo le pdey
Ven 20 Jan - 0:27

Le mot du créateur
La perfection est attendue

Coucou toi !
Avant toute chose, merci beaucoup de t'être arrêté(e) sur mon scénario et de l'avoir lu (car j'imagine que si t'en es arrivée à ce point-là du scéna c'est que tu l'as lu, n'est-ce pas ? ). J'espère de tout cœur qu'il aura su te séduire, et t'aura donné envie de jouer Matthias. :allez: Mais avant toute chose, voyons tous deux quelques petits points importants, si tu veux bien :

→ Le pseudo : il est totalement négociable. J'ai mis celui-ci uniquement pour que l'on s'y retrouve mieux dans l'histoire et dans les liens, mais s'il ne te plaît pas, libre à toi d'en choisir un autre !

→ L'avatar : pour le coup, il ne sera absolument pas négociable, et j'en suis désolée. Seulement, je ship Bryana et Ashton (comment ne pas shipper Brashton, sérieusement ? ) et, de plus, je trouve qu'Ashton et Luke passent très bien comme demi-frères, dans la mesure où ils se ressemblent un peu, mais pas trop. Et puis il existe pleins de photos et de gifs Ashton x Luke et Bryana x Ashton, et ça c'est le bien !

→ L'histoire :
je tiens beaucoup à l'évolution des relations parentales et à l'existence de cet enfant plus ou moins illégitimes, dans la mesure où ils sont primordiales pour les liens avec Hermia, Eliott et Lexie. En revanche, à défaut de pouvoir modifier ces points-là, tu peux bien évidemment étoffer son histoire, et je compte sur toi pour le faire ! Le caractère de Matthias, quant à lui, est plus maléable. Il y a certains traits auxquels je tiens, mais je suis ouverte à la discussion si l'un d'entre eux te dérange. Et encore une fois, libre à toi de l'étoffer et de le complexifier comme tu le souhaites ! Concernant les informations de base (âge, nationalité, etc.), j'ai d'office précisé lesquelles étaient imposées et lesquelles étaient libres.

→ Les liens : ALORS. Il y a beaucoup à dire à ce sujet, aussi je m'efforcerais d'être aussi brève que possible pour ne pas être soporifique. Avant toute chose, il faut que tu saches que je joue Hermia et Eliott. Ces liens sont tout aussi importants pour mes deux personnages, aussi je peux t'assurer que si tu décides de jouer Matthias, je t'accueillerais avec deux fois plus de câlins et deux fois plus de douceurs qu'une personne normale. En revanche, Lexie est jouée par quelqu'un d'autre, rassure-toi.
○ Matthias x Hermia : ce lien aboutirait bien évidemment sur un pairing en or. Leur relation est très fortement inspirée par celle de Nemo et Anna, dans Mr. Nobody, qui fait rêver je trouve. :allez: Si tu n'as pas vu le film, je te laisse cliquer ici et ici, si le cœur t'en dit, histoire de voir un peu la bête ! Concernant l'évolution du lien, je voyais bien des retrouvailles assez passionnelles, après qu'Hermia se soit démenée pour retrouver Matthias dans cette immense ville qu'est New York. Donc des retrouvailles passionnelles mais difficiles pour eux deux sur le plan psychologique, dans le sens où ils pensaient s'être perdus à jamais, et que cela fait des années que le visage de l'un reste imprimé dans l'esprit de l'autre, mais uniquement dans leur esprit, pas dans la réalité. Donc voilà, je vois un peu ça comme quelque chose qui s'embrase avant de retomber quelque peu, car ils auront besoin de prendre le temps de réapprendre à se connaître, après avoir grandit loin l'un de l'autre durant plusieurs années.
○ Matthias x @Eliott Monahan : concernant l'évolution de leur lien, je verrais bien Matthias annoncer d'office à Eliott qu'ils partagent le même père, sans attendre de devenir ami avec lui ou que sais-je. Eliott est un garçon assez fermé et froid, qu'il faut vraiment apprivoiser. Au début, il sera plutôt réticent, détestant Matthias pour avoir eu la chance de grandir dans un foyer complet, chance que lui n'a jamais eu. Mais il ne va pas tarder à s'apercevoir que Matthias est finalement la seule famille qu'il lui reste, et va donc prendre sur lui pour s'ouvrir davantage. Avec le temps, ils vont apprendre à se connaître et devenir de vrais amis, des frères, en somme.
○ Matthias x @Lexie Bennett : ici pour le lien, si quelque chose cloche, il vaudra mieux le voir directement avec la joueuse ! Comme tu l'auras probablement compris, Lexie et Eliott sortent ensemble, tout en racontant à tout le monde qu'ils ne sont que de simples meilleurs amis, pour diverses raisons. Ainsi Matthias ne s’apercevra pas tout de suite que son ex sort avec son frère, mais il n'est pas stupide et ne tardera pas à se rendre compte qu'il y a quelque chose de bizarre entre eux. Il décidera alors avec Lexie de ne pas parler de leur passé à Eliott, mais ce dernier finira par l'apprendre, et ça pourra susciter moult dramas. Et les dramas c'est le bien.
Bien évidemment, si un point ne te convient pas là-dedans, on peut en parler. Le but, c'est quand même que le personnage et ses liens te plaisent à toi aussi !

→ Les rps : concernant la longueur des rps, je m'adapte au niveau du joueur face à moi. Je peux aussi bien écrire 500 que 2500 mots, c'est selon. J'estime avoir une bonne orthographe, et j'attends de mon partenaire de rp qu'il ne fasse pas trop de fautes lui non plus, sans être une grammar nazie pour autant, hein.

Voilà voilà, ce sera tout pour moi ! J'espère ne pas t'avoir fait fuir avec mes pavés, et que tu voudras bien jouer mon petit Matthias. hanoui: Tu me comblerais de bonheur, mais tu ferais également d'autres heureuses *tousse* Lexie *tousse* et j'ai entendu dire qu'une autre joueuse serait très heureuse de rp avec un Ashton... Rolling Eyes
Je compte donc sur toi pour t'inscrire, hein ! Si tu nous rejoins, je te promets une myriade de câlins, et de... Tu aimes manger quoi ? Dis-le moi et je t'en donnerais tout plein.
En espérant te revoir parmi nous sous les traits de Matthias !

Elle avait le monde entier
qui dormait dans son regard

So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly, into the past.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1