AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JED CARVER - you got that James Dean daydream look in your eye

Invité
Invité
Ven 20 Jan - 14:53
Invité
John Edward Carver
26 ans ⠇25 décembre à New-York ⠇américain ⠇d'origine américaine ⠇célibataire ⠇hétérosexuel ⠇architecte ⠇riche
D. Sherwoodcapricorne

Capricorne

Jed ne supporte pas l'injustice. Il est le genre de personne qui se lève pour faire entendre sa voix et celles des autres. Il vient volontiers en aide aux gens qui auraient besoin de sa capacité à s'imposer. Il a des valeurs fortes auxquelles il croit farouchement. Il n'est pas capable d'indifférence, il aime trop son prochain pour ça. Il ne peut pas regarder quelqu'un pleurer sans essayer de faire quelque chose pour le consoler. Il est généralement apprécié des autres pour ses bonnes intentions. Il faut l'avouer, il est aux petits soins avec les gens qui l'entourent. Jed est honnête. Le mensonge lui donne envie de gerber. Même s'il lui arrive d'être obligé de mentir, il se sent horriblement mal après et le regrette. C'est un être sensible qui se laisse guider par ses émotions. Le feeling. C'est comme ça qu'il fonctionne. C'est quelqu'un de rigoureux. Dans tout ce qu'il entreprend, il s'applique à faire de son mieux et à suivre ses plans. Le changement est d'ailleurs sa hantise, d'autant plus s'il est soudain. Jed, faut pas le bousculer. Il aime ses petites habitudes et sa petite maison. Quoi de mal à passer toute une soirée autour d'une bonne bouteille de vin avec son frérot tranquille à la maison ? C'est un fêtard, il profite de la vie et de ce qu'elle lui offre. Les femmes, par exemple. Il les adore, c'est clair. Il a un sacré bagou aussi et ça l'aide à séduire. En revanche, il est incapable de s'engager. Le moindre début de sentiment amoureux, de son coté comme de l'autre, le fait fuir.

and I am whatever you say I am

Je me suis toujours senti bien à la maison.  Il fait bon y vivre. J’ai de chouettes parents, il faut dire. Un peu spéciaux, c’est vrai… Mais chouettes. Plein d’amour. C’est l’essentiel, n’est-ce pas ? Je suis né à Noël. Une grande fête qui est devenue un véritable festival combiné avec mon anniversaire. C’est ma période préférée de l’année. Mes parents ont toujours su en faire un évènement, ils sont géniaux. Ils sont tous les deux architectes. Ils sont connus, en vogue. A vrai dire, ils sont perçus comme des artistes. Leurs projets sont tellement innovants. Personne n’a jamais vu ça, ça fait des années maintenant qu’ils révolutionnent l’architecture. Toujours à la recherche de nouveauté, d’inspiration. C’est probablement de là que vient leur excentricité. Ma mère est végétalienne. Elle croit que la nature peut nous soigner, qu’une plante peut calmer notre stress et tout ça. Pour moi, ce ne sont que des conneries. Mais elle est à fond et elle est tellement adorable quand elle est à fond… que je joue le jeu. A chaque fois. Je bois des thé avec des noms à rallonge, j’ai échangé mes dolipranes pour de l’homéopathie… Ouais, autant vous dire que je l’aime ma mère ! Pour ce qui est de mon père… C’est un amoureux des animaux. Seulement je suis allergique aux poils des bestioles. Alors il passe son temps dehors, dans des refuges. Dans son atelier à la maison, le mur est recouvert des photos des animaux qu’il rencontre dans les refuges. Il en parle comme si c’étaient des gosses. Ça me fait marrer. Un jour, il adoptera un de ses petits bébés. J’admire sa patience et son dévouement envers moi. En attendant, je squatte encore le domicile familial. Je ne suis pas pressé de partir. Je suis bien avec mes parents. Ils sont aux petits soins, je suis aux petits soins, c’est génial. Et puis il y a Milo ! Enfin, il y avait. Il a déménagé. C’est horrible. Rien n’est plus pareil sans lui. On faisait tout ensemble. Déménager, pourquoi pas, mais si déjà il aurait pu le faire avec moi ! Avant qu’on le recueille, il m’arrivait de me sentir un peu seul. En phase de création, mes parents ne sont pas forcément de très bonne compagnie. Ils sont concentrés, quoi. Avec Milo, j’avais toujours de quoi m’amuser. On a rigolé, parlé, joué… C’était toute ma vie. Et puis il est parti. Comme ça. Pouf, plus de Milo. Impossible à avaler, impossible de digérer. Je peux y réfléchir, le départ de Milo est le seul drame de ma vie. Si on peut parler de drame… J’ai une vie parfaitement équilibrée. Enfin, à mon avis. Pas d'ombre au tableau. Eh oui, je suis un chanceux et j'en ai conscience.

Pseudo :
Clou
Pays/région :
Alsace, France
Fréquence de connexion :
5j/7
Longueur de rp :
ça dépend, moyen voire long en fonction !
Comment as-tu découvert le forum ? :
sur fb
Quelque chose à ajouter ?:
depuis le temps que je cherche un scénario avec Dom  

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Dominic Sherwood[/b] ⠇Jed Carver
Code:
[b]Jed[/b]
Code:
[b]Carver[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Ven 20 Jan - 16:58
HOLA BIENVENUE :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Bon courage pour ta fiche que j'attends de lire avec impatience !!!

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Ven 20 Jan - 20:16
Oh dieu, que tu es beau :allez: :niais: :héhé: Bienvenue et bon courage

Just give me the light

Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Ven 20 Jan - 21:39
Bienvenue officiellement ! Bon courage pour ta fiche mon beau

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Sam 21 Jan - 15:23
Bienvenue!!!!!!!
Bonne continuation pour ta fiche

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Lun 23 Jan - 22:34

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 9:12
Invité
Merci tout le monde ! :niais:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1