AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lexie Bennett * La petite barmaid du Bronx

avatar
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov - 22:55
Once upon a time
Lexie Bennett


NOM
PrénomBennett
ÂgeLexie
Situation conjugale23 ans
NationalitéEn couple
Situation financièreAméricaine
Orientation sexuellevers la richesse
GroupeEliphile
Type de personnageEAU Inventé
Caractère

Drôle, inconsciemment elle l'est. Lexie c'est la nana qui te raconte des histoires dingue et à se plier de rire et pourtant elles sont tirées de sa vie. Elle est gaffeuse, pas très douées mais c'est comme ça que les gens l'aime.

Sensible, c'est une fille avant tout. Elle a la larme facile, elle se met toujours à la place des autres.

Suceptible, elle essaie d'échapper à ce trait de caractère mais difficile de changer, la blonde se vexe assez rapidement. Elle prend les choses bien trop souvent à coeur.

Têtue... Quand elle pense avoir raison elle n'avouera jamais qu'elle a peut-être tort.

Honnête, si elle t'aime elle te le dira mais elle te criera encore plus fort si elle ne t'aime pas. Elle ne joue pas les vipères, si elle a un truc à dire elle n'attend pas.  

Histoire

Pour être ouverte sur le monde t'as pas besoin de décapotable.

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer car c'est une force au-dessus de nous qui s'occupe de notre sort. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dit le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout.

« Lexie ? C'est la petite blonde qui avait décidé de quitter le quartier non ? » Oui c'est elle et elle vient de revenir à la source.

• (UN) Plus petite sa plus grande peur était de dormir dans le noir, enfin plus petite... Encore maintenant la demoiselle a du mal à s'endormir dans le noir complet, il lui arrive souvent de laisser la télévision allumer pour avoir un peu de lumière.

• (DEUX) Lexie a toujours aimé les études, elle n'a jamais pleurée pour ne pas faire ses devoirs ni pour aller à l'école ce qui est rare quand même chez les enfants. Même encore à 22 ans elle s'investit énormément dans son cursus en marketing depuis qu'elle est à la faculté bien qu'elle travaille à côté.  

• (TROIS) Elle déteste sa grand-mère maternelle, cette vieille peau n'est bonne qu'à faire des remarques et montrer son sale fric de merde, elle a toujours vue sa propre fille et son beau-fils galérer et ce n'est pas pour autant qu'elle a essayé de les aider, bien au contraire, à croire que les voir dans la merde lui faisait plaisir.

• (QUATRE) Lexie a failli être grande sœur, c'était d'ailleurs son plus grand souhait lorsqu'elle était plus jeune, à cette époque elle avait 13 ans, sa mère était enceinte de 5 mois lorsque elle a perdu le bébé. C'est un événement qui a brisé la famille, pour la première foi dans sa vie, elle vit ses parents au bord de la rupture, tout une année elle assista aux disputes répétitives de ses parents, elles devaient alors se mettre entre eux pour les séparer, des disputes qui allaient bien trop loin.

• (CINQ) La timidité est un vilain défaut qui a porté préjudice à notre blonde, se laissant souvent marcher sur les pieds et se laissant insulter pour ne pas se faire remarquer elle a subit pendant ses années scolaire l'acharnement sur sa personne, elle fut pendant une longue période au lycée dépressive, Lexie ne sortait plus, elle ne voulait plus être confronté à ces personnes qui lui faisaient tant de mal.

• (SIX) La dépression, c'est un truc qu'elle a eu du mal à combattre, la période la plus noire de son existence. Pour sortir de cette merde il a fallu qu'elle arrête d'être cette petite âme sensible, qu'elle sache s'imposer. Pour la première fois dans sa putain d'existence elle a ouvert sa gueule quand il le fallait.

• (SEPT) L'amour ? Elle connait pas trop non, elle se dit qu'ici au Bronx elle ne risque pas de le trouver. Les gens se ressemblent tous, depuis maintenant quelques années elle n'essaie même plus d'apprendre à connaitre les gens, elle se dit que c'est une perte de temps du coup l'amour elle se dit qu'elle le trouvera le jour où elle se cassera du Bronx et de cet HLM pourri.

•  (HUIT) Elle a commencé à travailler dans un bar de Brooklyn il y a un an et demi lorsqu'elle a fugué de chez ses parents. Depuis, malgré qu'elle soit revenue dans le Bronx de "force" comme elle aime se le répéter. Elle continue de travailler dans ce bar en le cachant à ses parents. Ils n'imaginent pas que le fric qu'elle se fait vient d'un club de nuit ou Lexie sert de l'alcool.


• (NEUF) Comme dit plus haut : Lexie vient de revenir chez ses parents dans le Bronx. Avant ça, elle a passé 2 ans sans donner de nouvelle aux géniteurs entre Staten Island et Brooklyn zigzagant entre chez une amie et son "sauveur" comme elle aime l’appeler. Elle ne voulait plus de cette vie au Bronx alors elle a tout plaqué. La fugue lui a permis de se rendre compte qu'il existe bien pire que l'ambiance et la vie d'une fille du bronx, les squats et les nuits à la belle étoile c'est pas pour elle.

C'est lui, son "sauveur" qui l'a ramené jusqu'ici, dans le Bronx. Lui jurant qu'il partait pour de bon faire sa vie ailleurs et qu'il valait mieux qu'elle rentre chez elle plutôt que de le suivre.

• (DIX) Elle rêve souvent d'une vie meilleure pour elle et ses proches, elle s'imagine une vie à Los Angeles, loin la grisaille bien trop présente ici et de la plage, des cabanons comme dans Alerte à Malibu... ''C'est beau de rêver'' lui dit sa mère, cette femme défaitiste qui ne peut croire que le karma puisse changer. Lexie elle n'est pas de cet avis. Elle espère que les astres se décideront à s'aligner pour qu'elle puisse commencer à réaliser ses rêves.

• (ONZE) Il court le long de sa paume de main une longue cicatrice, un souvenir de sa passion à grimper trop souvent un peu partout lorsqu'elle n'était qu'une gosse, elle qui ne craignait pas le vide et la hauteur se retrouve à 22 ans incapable de regarder vers le bas quand elle va se balader sur le toit de son immeuble.

• (DOUZE) Le caractère qu'elle s'est forgée est maintenant une carapace incassable, elle n'arrive plus à être aussi insouciante qu'avant. Elle se retrouve donc souvent à être plus sèche et cassante que ce qu'elle devrait l'être. Lexie est devenue bien trop méfiante envers tout le monde, même avec les personnes qu'elle connait depuis des années elle n'est plus la même.

• (TREIZE) Lexie ne peut sortir de chez elle sans ses écouteurs, si vous la croisez sans son iPod à la main où les écouteurs dans les oreilles c'est que quelque chose ne va pas. Elle adore la musique, elle aurait adoré savoir-faire du piano ou de la guitare, malheureusement ses parents n'ont jamais eu les moyens de lui payer des cours d'un instrument.

• (QUATORZE) Elle a une passion folle pour la bouffe italienne, il parait qu'elle serait capable de donner son corps pour un plat de pâtes à la Carbonara... Ceux qui sont prêt à lui en faire, vous savez ce qu'elle vous donnera par la suite ...

• (QUINZE) La blonde a une peur bleue des aiguilles mais compte se faire tatouer dans l'année, elle veut marquer sur son poignet une phrase qui lui tient à cœur depuis toujours, c'est paradoxal de vouloir un tatouage quand on a peur de l'aiguille non ?

• (SEIZE) Elle a fumé pendant trois ans, et quand on parle de fumer ce n’est pas qu'un peu c'est un paquet et demi par jour. Ça ne fait que 8 mois qu'elle a arrêté, pour remplacer cette merde maintenant elle s'empiffre de chewing-gum dès que l'envie de cramer ses poumons lui prend.

A votre propos

Pseudo : Bawbelle
Âge : 21 ans !
Commentaire : ARRACHE TA GUEULE
Pays/région
:
PUR PRODUIT DU SUD
Fréquence de connexion : 7/7 J
Longueur de rp : 500 minimum jusqu'à l'infini
Comment as-tu découvert le forum ? : J'sais po
Quelque chose à ajouter ? : FEU FEU FEU

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon-
Sauter vers: