AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Archives :: Story end :: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

There's a hole inside my heart.(Elena)

avatar
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Fév - 22:36


"I dug a hole inside my heart
To put you in your grave."




J’ai tenté de camoufler les valises sous mes yeux, ce matin. J’ai vite compris que mes efforts étaient vains. Cacher mes cernes n’arriverait jamais à lui faire croire que je vais bien. Après tout, mes yeux gonflés et éjectés de sang sont assez éloquents. Mon absence à nos dernières séances l’est tout autant. Je croyais pouvoir m’en sortir toute seule. J’ai survécu à la guerre, après tout. Je me suis trompée. Je dois bien l’admettre… J’ai besoin d’aide, cette fois-ci. Bien sûr, venir ici de mon plein gré froisse profondément mon égo. Or, je n’ai pas le choix, au point où j’en suis. D’une main tremblante, je bois une gorgée de café. Le goût subtil du rhum me titille les papilles gustatives et me réchauffe le cœur. Il faut être tombé bien bas pour boire du rhum à 9 :00 du matin? Qu’est-ce que j’en ai à foutre, des conventions, de toute façon?

Ma jambe droite se balance de haut en bas à un rythme effréné, témoignant de mon stress. Je me demande si j’ai bien fait de venir ici. Elle a bien beau avoir un diplôme, être psychologue, elle ne comprendra jamais. Il faut le vivre. J’arrive plus à dormir. J’ai trop peur de revoir son visage. C’est plus simple d’éviter mes cauchemars que de les affronter. Ces deniers temps, c’est encore pire. Avant, j’arrivais à le supporter. Maintenant, j’y arrive plus. Je me sens affreusement seule et vide. Quand je ne pleure pas, je ne ressens rien. Nada. Je me contente de fixer les murs de mon appart’, comme une morte vivante. Je me suis perdue. Je laisse les bouteilles d’alcool s’entasser sur le comptoir. C’est pas moi, ça. Magnolia, elle adore que tout soit rangé à sa place. Elle adore tout contrôler. Je ne contrôle plus rien.

Mon tour est arrivé. J’espère que j’ai fait le bon choix. D’un pas traînant, je me dirige vers son bureau.  

Code by Sleepy



On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Archives :: Story end :: Sujets de rp-
Sauter vers: