AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordinary Human. (Magnolia)

Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Dim 12 Fév - 18:35
Magnolia White
24 ans ⠇15 Août 1992 à New York ⠇Américaine ⠇Américaine ⠇Célibataire ⠇Demiromantique ⠇Stagiaire chez Vogue Magazine ⠇Riche
Nina DobrevFeu

Signe du Zodiaque

Bien qu’elle soit du genre narcissique sur les bords et qu’elle n’hésite pas à mentir pour atteindre ses buts ambitieux, Magnolia est le genre de fille que les gens adorent. Elle est chaleureuse, énergique et toujours optimiste. En amitié, il n’y a pas plus loyale qu’elle. Elle n’hésitera pas à cacher un cadavre avec ses amis et c’est une excellente menteuse, by the way. En fait, elle peut carrément être peste quand elle veut. Elle adore faire des cadeaux aux gens qu’elle aime. Autant en profiter, quand on a les moyens, non? C’est une fille courageuse qui n’a pas peur de dire son opinion. Elle adore relever des défis et est particulièrement attirée par le succès. Sa passion, c’est la mode. Elle a toujours été intuitive niveau vestimentaire. Dépensière, elle ne regarde pas le prix quand elle veut quelque chose. Charmeuse, elle aime bien flirter. Cependant, les coups d’un soir, c’est pas vraiment son truc. Elle cherche une vraie relation. Demiromantique, elle ne se sent pas attirée par quelqu’un sexuellement tant qu’elle n’entretient pas une relation au moins amicale avec celle-ci. On pourrait croire que l’opinion des autres est quelque chose d’important pour elle, mais ce n’est pas le cas. Elle aime être jolie, mais seulement pour son propre bonheur. Les chaussures, c’est son dada. Elle les collectionne. Elle est bilingue. Elle aime particulièrement parler le français. Elle trouve cette langue romantique. Elle tolère mal l'alcool. Attendez-vous à ce qu'elle se comporte comme une gamine surexcitée lorsqu'elle a un verre dans le nez. Vous êtes prévenus.

...

Une jolie famille nucléaire et aimante. Hell no, ç’aurait été trop simple, n’est-ce pas? Tu es  née de parant antis conformistes. Ils n’adhéraient pas à cette théorie selon laquelle les astres ont réellement de l’influence sur ce que tu es et ce que tu deviendras éventuellement. Seuls tes choix comptent réellement. Sa mère avait l’habitude de te le répéter. T’aurais voulu connaître davantage ton père. Malheureusement, tu n’en as que de vagues souvenirs. Seules cette photo de vous deux sur ta table de chevet persiste. Tu t’es longtemps questionné sur le sens de la vie, lorsque ton père s’est suicidé. Tu n’avais alors que treize ans et te demandais si cet acte n’était pas, en partie, de ta faute. Il s’est avéré que ton père n’a pas eu la chance d’avoir des parents aussi ouverts d’esprits que les tiens. Ils ne juraient que par les astres. C’est pourquoi ils ont été aussi déçus lors que ce petit bébé est né prématurément, chamboulant au passage leur idée de la famille parfaite qu’ils allaient former. Tes grands-parents persistent encore aujourd’hui à nier ce fait. C’est probablement mieux ainsi. Tu ne leur souhaite pas d’avoir de remords. La vie est bien trop courte pour cela. Le passé est déjà bien loin et le futur a porté de main.

Malgré le trou béant qui s’est formé à la mort de ton père, tu t’en es étonnamment bien sortie. Tu t’es tout simplement concentré sur tes études et tu t’es découvert une passion pour la mode. Ce qui ne veut pas dire que tu ne t’es pas fait une joie de jouer les petites pestes auprès des hommes que rencontraient ta mère. Tu étais jeune à l’époque. N’ayant pas encore compris que le plus important était bel et bien le bonheur de ta mère avant tout. Heureusement, aujourd’hui elle est mariée avec un homme qu’elle aime de tout son cœur. Tu n’étais pas seulement une peste avec les prétendants de ta mère, non… Tu étais une peste en général. Manipulatrice et hautaine, tu faisais partie de l’équipe de meneuses de claques, à l’époque. Un personnage bien caricaturé, semble-t-il. Heureusement, tu as changé. C’est en terminale que tout a changé. Tu t’es éloignée de tes anciennes fréquentations et tu es devenue la jeune femme que tu es dorénavant. Le déclic s’est fait dans ta tête. Tu n’étais pas cette personne. Tu faisais comme si pour être populaire et te faire accepter. Grâce à une amie de ta mère, tu as réussi à obtenir un poste de stagiaire chez Vogue Magazine il y a environs trois mois. Tu adores cela. Tu espères qu’ils t’offriront un poste. En attendant, tu vis au jour le jour, comme si tu allais mourir le lendemain. La vie est fragile, après tout.

Pseudo :
Nomade
Pays/région :
Canada, Québec
Fréquence de connexion :
Deux fois par semaine.
Longueur de rp :
Je m'adapte. Mais je préfère 200-400. Ça colle plus avec mon train de vie.
Comment as-tu découvert le forum ? :
Le fabuleux staff.
Quelque chose à ajouter ?:
Look at my dab. :dab:
#Oui j'ai eu un petit soucis avec le codage... :mustacho:

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Nina Dobrev[/b] ⠇Magnolia White
Code:
[b]Magnolia[/b]
Code:
[b]White[/b]

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Dim 19 Fév - 16:35
J'espère que ça va le faire avec cette nouvelle Magno :dab:

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1