AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oliver Ross ▴ Impertinence

Oliver Ross
Sagittaire
My diary :
Hermia ▴ I
Luca ▴ I
Mon surnom : Oli
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : étudiant en batterie et bénévole à la SPA
Catégorie Sociale : né dans une famille aisée.
J'aime les : une femme, jouer de la musique, le basket entre potes, les animaux, bref, je suis parfait
Sosie de : Ashton Irwin
Double compte : Alexei Hopkins.
Sam 18 Fév - 14:16
Oliver Cyrus Ross
20 ans ⠇7 décembre 1996, Saskatoon ⠇Canadien ⠇Parents américains (US) ⠇ ⠇Hétéro ⠇Étudiant en musique & Bénévole à la SPA ⠇Aisé
Ashton IrwinFeu

Sagittaire

Sociable - Sûr de lui - Spontané - Maladroit - Bavard - Charmeur - Égocentrique - Baroudeur - Curieux - Ne peut conserver des attaches - Impulsif - Manque de tact - Aime braver les interdits - Aventurier

Enfant unique, petit prince choyé par ses parents depuis sa plus tendre enfance. Habitué à être au cœur de toutes les attentions et à toujours obtenir ce qu’il désirait, Oliver a développé un caractère égocentrique ; tel Narcisse qui s’est noyé à trop vouloir se contempler dans la clarté liquide, il a conservé cette propension à rechercher l’attention d’autrui, quitte à faire tout et n’importe quoi pour se mettre en avant, même les choses les plus stupides.