AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oliver Ross ▴ Impertinence

Oliver Ross
Sagittaire
My diary :
Hermia ▴ I
Luca ▴ I
Mon surnom : Oli
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : étudiant en batterie et bénévole à la SPA
Catégorie Sociale : né dans une famille aisée.
J'aime les : une femme, jouer de la musique, le basket entre potes, les animaux, bref, je suis parfait
Sosie de : Ashton Irwin
Double compte : Alexei Hopkins.
Sam 18 Fév - 14:16
Oliver Cyrus Ross
20 ans ⠇7 décembre 1996, Saskatoon ⠇Canadien ⠇Parents américains (US) ⠇ ⠇Hétéro ⠇Étudiant en musique & Bénévole à la SPA ⠇Aisé
Ashton IrwinFeu

Sagittaire

Sociable - Sûr de lui - Spontané - Maladroit - Bavard - Charmeur - Égocentrique - Baroudeur - Curieux - Ne peut conserver des attaches - Impulsif - Manque de tact - Aime braver les interdits - Aventurier

Enfant unique, petit prince choyé par ses parents depuis sa plus tendre enfance. Habitué à être au cœur de toutes les attentions et à toujours obtenir ce qu’il désirait, Oliver a développé un caractère égocentrique ; tel Narcisse qui s’est noyé à trop vouloir se contempler dans la clarté liquide, il a conservé cette propension à rechercher l’attention d’autrui, quitte à faire tout et n’importe quoi pour se mettre en avant, même les choses les plus stupides.

Esprit rapide, jeune homme intelligent sans cesse en quête de nouvelles aventures, qui se lasse bien trop vite du quotidien. À peine arrivé quelque part, le voilà prêt à repartir ; à peine s’est-il lancé dans un projet qu’il s’engage déjà ailleurs, laissant inachevé ce qu’il a tout juste entamé. Il en est ainsi pour tout, aussi bien dans ses études que dans sa vie amoureuse. Pile d’énergie, cerveau vif, il est curieux et s’intéresse à des domaines aussi divers que variés, se plaisant également à fouiner un peu partout, constamment d’humeur investigatrice.

Il n’en demeure pas moins un garçon sociable et chaleureux, qui n’a aucune difficulté à aller vers les autres. Sûr de lui et naturellement débordant d’énergie, c’est un véritable moulin à paroles, capable de se lancer dans de longues conversations parfois profondes, parfois sans queue ni tête, avec la première personne qui lui tombe sous la main. Qu’elle soit consentante ou non.

Mais sous cette carapace de jeune homme affirmé et sans craintes se cache un adolescent brisé, au cœur réduit en miettes sans le moindre scrupule. Amour de jeunesse lui ayant été arraché, décision prise de ne plus jamais aimer quiconque. Manière comme une autre de se protéger, de préserver son cœur tuméfié d’une nouvelle salve de coups. L’adolescent tendre devient un jeune homme charmeur, qui a appris à cultiver ses atouts pour mieux en jouer, enchaînant les brèves conquêtes dans le seul but de tenter d’oublier cet amour passé, spectre d’une histoire envolée en poussière qui le hante sans relâche.

I like to get kissed before I get fucked.
♐️ Ses parents avaient tous deux vingt ans à sa naissance. Son père était un jeune homme qui se vantait d’être « libre », élégante façon de dire qu’il était volage, et ce depuis sa première relation. Sa mère, quant à elle, était une jeune femme de bonne famille, ce qui leur a permis d’avoir un train de vie confortable dès la naissance d'Oliver.

♐️ Lorsque la mère de ce dernier a annoncé au géniteur qu’elle était enceinte, il lui a promis de s’installer avec elle et, qu’ensemble, ils fonderaient un foyer heureux et aimant. Mais on ne se refait pas, et il est bien entendu retourné voir ailleurs entre-temps. Quelle n’a pas été sa surprise lorsque l’une de ses aventures de l’été passé lui a annoncé être elle aussi enceinte. Panique qui prend alors possession de son être tout entier, panique qui le fait congédier la jeune femme démunie sans plus de cérémonie, faisant le choix de plutôt rester avec la mère d'Oliver, auprès de qui il s’était déjà engagé. Californie qu’il s’empresse de fuir avec la demoiselle, désireux de débuter une nouvelle vie bien loin de ce second enfant encore moins désiré que le premier. Second enfant dont il n’aura des nouvelles qu’une seule fois, lorsque la mère de ce dernier lui enverra une lettre, quelques mois après sa naissance, ultime tentative désespérée d’offrir à son fils la chance de connaître son père. Tentative que ce dernier décide d’ignorer, tirant définitivement un trait sur cet enfant dont ni sa femme, ni son premier fils Oliver n’apprendront l’existence.

♐️ Famille bien rangée dans laquelle grandit le petit garçon, élevé par des parents aux postes importants au Canada, à Saskatoon, dont il gardera un accent assez prononcé. Enfance heureuse durant laquelle il ne manque de rien, gâté comme le petit prince qu’il est finalement pour ses géniteurs.

♐️ Situation familiale qui vole en éclats lorsqu’il a quinze ans, tolérance de sa mère qui atteint le point de non-retour. Mère qui a supporté depuis de nombreuses années les tromperies de son mari sans broncher, bombe à retardement qui explose lorsqu’elle trouve une vieille lettre dans les affaires de son époux. Lettre rédigée quinze ans auparavant par une jeune fille désespérée, jeune fille désespérée de se retrouver mère célibataire si jeune. Lettre qu’il a commis l’erreur de conserver, comme une preuve tangible de ses infidélités répétées qui ne demandait qu’à être découverte. Conflit sans précédent qui éclate au sein du couple, conflit qui aboutit tout droit à un divorce. Mère qui souhaite s’éloigner de cet homme qu’elle exècre désormais et désire rejoindre sa famille à New York, à des centaines de kilomètres de la ville qu’il a toujours connue. Jeune Oliver confronté au pire dilemme que les astres aient pu créer, dans leur sadisme suprême : veut-il vivre avec sa mère, ou avec son père ? Décision prise, cartons empaquetés, adolescent parti pour la Grosse Pomme dans le sillage de sa mère.

♐️ Achève sa scolarité à New York avant d'intégrer Manhattan School of Music où il étudie la batterie. Suit un cursus de jazz et de musique contemporaine. Rejoint plusieurs groupes de rock successifs qui se dissolvent rapidement, avant de se décider à monter son propre groupe avec des étudiants de Juilliard School. Joue occasionnellement de la guitare et de la basse, chante quand le cœur lui dit, mais la batterie reste son instrument de prédilection.

♐️ S'investit en tant que bénévole à la ASPCA Adoption Center de Manhattan où il passe le plus clair de son temps libre, lorsqu'il ne rejoint pas ses amis à Gutenberg Playground pour faire un peu de basket. Passe également son permis de conduire dès le début de l'année 2017, ce qui lui est bien utile pour vaquer à ses occupations indépendamment de celles de sa mère.

Pseudo :
Essva
Pays/région :
Ouest
Fréquence de connexion :
Daily
Longueur de rp :
Rarement moins de 500 mots.
Comment as-tu découvert le forum ? :
Jsais même plus ._.
Quelque chose à ajouter ?:
Keur

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Ashton Irwin
Code:
[b]Oliver[/b]
Code:
[b]Ross[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 18 Fév - 14:18
Bienvenue le plus chou des beaux frères :allez:

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Oliver Ross
Sagittaire
My diary :
Hermia ▴ I
Luca ▴ I
J'aime les : une femme, jouer de la musique, le basket entre potes, les animaux, bref, je suis parfait
Sam 18 Fév - 16:35
Merci bb
My diary : Ce n'est pas toi qui disait que la vie était une valse et qu'il fallait danser avec elle ? Il faut être deux pour danser la valse.
Mon surnom : Mia, mais il n'est qu'une unique personne que j'autorise à m'appeler ainsi.
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : étudiante en danse à Juilliard School et vendeuse dans une parfumerie
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne
J'aime les : jeunes hommes aux boucles mordorées, au regard noisette, aux bras puissants ; au parfum enivrant, au sourire vibrant de sincérité, avec un petit accent canadien en prime. Une espèce en voie de disparition, c'est bien malheureux.
Sosie de : Bryana Holly
Double compte : Eli le toyboy et Nemo le pdey
Sam 18 Fév - 16:50
*déroule le tapis rouge et lui réserve une place bien au chaud dans son lit* Bienvenue à toi sous cette magnifique bouille :drague: :dream: Et merci encore (nan nan, j'arrêterais jamais de te remercier ) de tenter mon scéna    

Elle avait le monde entier
qui dormait dans son regard

So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly, into the past.

Oliver Ross
Sagittaire
My diary :
Hermia ▴ I
Luca ▴ I
Sam 18 Fév - 17:20
Je tente pas, je prends ! :drague:
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 18 Fév - 17:31

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1