AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York City :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elle cherche tes yeux dans tous les regards qu’elle croise | Oli & Hermia

My diary : Ce n'est pas toi qui disait que la vie était une valse et qu'il fallait danser avec elle ? Il faut être deux pour danser la valse.
Mon surnom : Mia, mais il n'est qu'une unique personne que j'autorise à m'appeler ainsi.
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : étudiante en danse à Juilliard School et vendeuse dans une parfumerie
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne
J'aime les : jeunes hommes aux boucles mordorées, au regard noisette, aux bras puissants ; au parfum enivrant, au sourire vibrant de sincérité, avec un petit accent canadien en prime. Une espèce en voie de disparition, c'est bien malheureux.
Sosie de : Bryana Holly
Double compte : Eli le toyboy et Nemo le pdey
Lun 6 Mar - 23:32
Elle cherche tes yeux
dans tous les regards qu’elle croise.

Oliver & Hermia