AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once upon a time :: Look at the stars :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat

Zodiarque
Zodiarque
Ophiuchus
My diary : .
Mon surnom : le Maître des Astres
Mon âge : 102
Mon signe astrologique : Ophiucus
Dans la vie je suis : Diseur de bonne aventure
Catégorie Sociale : aussi riche que le monde
J'aime les : les êtres vivants
Sosie de : Dieu
Ven 11 Nov - 23:28
Se lier à jamais

Sur SHINE, il existe trois types de partenariats
#1. Le partenariat simple ; il s’agit tout simplement d’échange de bouton ou lien vers nos forums respectifs. Sur SHINE, le lien vers votre forum sera ajouté dans le sujet « Nos amis, nos amours »

#2. Le partenariat fiche ; c’est exactement pareil que pour le partenariat simple, seulement on y ajoute la fiche de nos forums. Vous apparaîtrez donc dans la section « Les fiches de publicité» et également le lien vers votre forum dans « Nos amis ». Nous attendons bien évidemment à ce que ce soit pareil de votre côté.
lien vers notre fiche

#3. Puis il y a le top partenariat ; malheureusement là les conditions se présentent. Apparaîtront sur la PA nos forums coup de cœur. Si c’est le cas pour votre forum, nous vous le proposerons dans la réponse à votre demande. Deux choix s’offrent à vous, refuser ou accepter et dans ce dernier cas nous nous attendons de voir notre forum s’afficher sur votre PA également. Il vous ai possible de proposer de vous-même un top lors de votre demande, elle sera alors étudiée par le staff et nous vous répondrons rapidement.

Veuillez poster votre demande à la suite de ce sujet. N'oubliez pas de venir vérifier votre demande car au bout d'une semaine, votre message sera supprimé.

Si vous souhaitez nous faire part d'une mise à jour sur votre forum, nous vous invitons à poster aussi à la suite de ce message.  

Code:
<a href="LIEN DE VOTRE FORUM">Nom de votre forum</a> - <i>Type de forum</i>
Type de partenariat souhaité : écrire ici
Lien de SHINE sur votre forum : écrire ici
Code de votre fiche de publicité (sous balises) : écrire ici
Code:
[code]<a href="LIEN DE VOTRE FORUM">Nom de votre forum</a> - <i>Type de forum</i>[/code]
<feu style="font-size: 11px;">Type de partenariat souhaité :</feu> écrire ici
<eau style="font-size: 11px;">Lien de SHINE sur votre forum :</eau> écrire ici
<terre style="font-size: 11px;">Code de votre fiche de publicité (sous balises) :</terre> écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Julian M.
Invité
Jeu 6 Avr - 21:00
Julian M.
Bonjour, bonsoir. Demande de partenariat 3334061278
J'ai l'honneur d'être votre première demande ? :cool:

CODE:
Code:
<a href="http://www.ut-austin.org/">La boite à Souvenirs</a> - <i>RPG City/University</i>
Type de partenariat souhaité : Fiche, por favor.
Lien de SHINE sur votre forum : http://www.ut-austin.org/t1934-nos-partenaires & http://www.ut-austin.org/t6889-shine
Code de votre fiche de publicité (sous balises) :
Code:
<center><iframe width="530px" height="800px" frameborder="0" src="http://www.ut-austin.org/h1-fiche-de-publicite" target="_blank"></iframe></center>

Je trouve votre forum magnifique. Je vous souhaite une très bonne continuation et je vous remercie d'avance pour votre réponse. Demande de partenariat 4111878349
Mycroft Hoffman
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 28
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Sam 8 Avr - 4:04
Holaaaa !

Merci beaucoup pour ce si gentil compliment ! Votre demande est bien évidemment acceptée avec joie !

Une très bonne continuation à vous aussi !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1