AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SHINE - THE REBORN

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Ven 17 Mar - 18:11
.

THE REBORN

Mes chers compatriotes ! L'heure est au renouveau !
Afin de gérer au moins la renaissance de SHINE, je vous demande simplement de répondre simplement à ce petit questionnaire afin que je puisse adopter la meilleure approche pour vous satisfaire !

Code:
<span class="banana">[b]Souhaites-tu garder ton personnage :[/b]</span> écrire ici
<span class="ice">[b]Serais-tu pour ou contre un remaniement du contexte ? :[/b]</span> écrire ici
<span class="fraise">[b]Souhaites-tu contribuer au forum d'une quelconque manière ?[/b]</span> écrire ici
<span class="banana">[b]Souhaites-tu quelque chose en particulier pour la nouvelle version ? [/b]</span> écrire ici
<span class="ice">[b]Combien de temps peux-tu attendre (LOL) ?[/b]</span> écrire ici

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Ven 17 Mar - 18:13
Souhaites-tu garder ton personnage : Oui, les trois !
Serais-tu pour ou contre un remaniement du contexte ? : Pourquoi pas :héhé:
Souhaites-tu contribuer au forum d'une quelconque manière ? Non flemme
Souhaites-tu quelque chose en particulier pour la nouvelle version ? des tchoins :siffle:
Combien de temps peux-tu attendre (LOL) ? l'éternité pour toi mon amour

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Ven 17 Mar - 18:23
Souhaites-tu garder ton personnage : Oui
Serais-tu pour ou contre un remaniement du contexte ? : Pour, je pense que vous avez épuisé le sujet.
Souhaites-tu contribuer au forum d'une quelconque manière ? En tant que membre ^^ Déjà prouvé que j'apporte pas grand chose en staff XD
Souhaites-tu quelque chose en particulier pour la nouvelle version ? Niveau codage, ouai. Quelque chose de plus moderne et moins "coincé", tout en restant épuré.
Combien de temps peux-tu attendre (LOL) ? Je l'avoue, peu. Alexei et moi sommes à fond dans notre rep et attendre 1 mois, ça peut vite démotiver...

Just give me the light

Oliver Ross
Sagittaire
My diary :
Hermia ▴ I
Luca ▴ I
Mon surnom : Oli
Mon âge : 21
Dans la vie je suis : étudiant en batterie et bénévole à la SPA
Catégorie Sociale : né dans une famille aisée.
J'aime les : une femme, jouer de la musique, le basket entre potes, les animaux, bref, je suis parfait
Sosie de : Ashton Irwin
Double compte : Alexei Hopkins.
Ven 17 Mar - 18:58
Souhaites-tu garder ton personnage : Oui, Alexei et Oli ! EDIT En fait, après réflexion, je vais rester uniquement avec Oli, pas avec Alex.
Serais-tu pour ou contre un remaniement du contexte ? : Tant que tu nous ponds pas un truc médiéval fantasy, jpense que devrait pas y avoir de problèmes.
Souhaites-tu contribuer au forum d'une quelconque manière ? Jpeux te spammer de coeurs pour témoigner de mon affection envers le staff, mais jsuis pas prête à me ré-investir dans un forum autrement qu'en tant que membre. Sauf si c'est, genre, une question de vie ou de mort. :erm:
Souhaites-tu quelque chose en particulier pour la nouvelle version ? Bah franchement, cette version-ci me déplaît pas, alors je fais aveuglément confiance.
Combien de temps peux-tu attendre (LOL) ? BEH en fait, je vais pas avoir trop le choix hein ! Mais franchement, il me faut peu de temps pour commencer à ronger mon frein. Genre, 1 ou 2 semaines. Pourquoi ce fo ne reste pas ouvert le temps que l'autre soit prêt ?
Invité
Invité
Ven 17 Mar - 19:05
Invité
Souhaites-tu garder ton personnage : C'est une bonne question, j'avoue que je sais pas trop encore, j'ai grave déserté peut-être que je garderais seulement Caroline.
Serais-tu pour ou contre un remaniement du contexte ? : Pour, c'est toujours bien un peu de renouveau !
Souhaites-tu contribuer au forum d'une quelconque manière ? Pour vous soutenir je serais toujours là, je vous aime plus que tout, après niveau technique pourquoi pas !
Souhaites-tu quelque chose en particulier pour la nouvelle version ? Pas vraiment, je suis pas du tout difficile !
Combien de temps peux-tu attendre (LOL) ? Autant de temps qu'il vous faudra.
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Ven 17 Mar - 22:02
Souhaites-tu garder ton personnage : Evidement ! Je ne peux pas abandonner les soeurs haram !
Serais-tu pour ou contre un remaniement du contexte ? :Je suis totalement pour, même si j'aime l'idée de l'astrologie
Souhaites-tu contribuer au forum d'une quelconque manière ? Puisque mes cours à la fac setermine enfin je ne suis pas contre
Souhaites-tu quelque chose en particulier pour la nouvelle version ? Que tu arrêtes de coucher avec Ally mais sinon je suis ouverte à toutes propositions. Ah si ! J'aimais beaucoup l'idée des prédictions faites par des dés ! :bella: Combien de temps peux-tu attendre (LOL) ? Le temps qu'il faudra ! Un forum se fait pas en un jour ! :niais:

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Sam 18 Mar - 12:12
Hello les amours !

@Romie Thompson , @Oliver Ross , @Maggie O'Connel , @Elena Arrahmane

Merci beaucoup à vous pour vos réponses, ça nous conforte vraiment dans les idées que nous avons :allez:

En suite, pour la question de combien de temps nous mettrons pour remettre le forum debout on pense que ça prendra 2 semaines, voir trèèèès grand maximum 3. Donc on espère que d'ici là vous serez encore là à la réouverture du forum heein je compte sur vous oh , sans la fine équipe que nous sommes , je vois pas l'intérêt de continuer un forum !

Ohana means family Family means nobody gets left behind or forgotten.

Pour info, on pense vraiment à rendre le forum beaucoup plus chill, fini les règlement trop compliqué du genre "trois réponses en 1 mois sinon vous êtes supprimés" , on comprend que vous ayez une vie. On est pour la plupart tous étudiants du coup on manque souvent de temps et quand on va sur un forum c'est pour évacuer la pression pas s'en mettre une nouvelle , pas avoir la peur de voir son compte supprimé et tout . Juste il faudra bien prévenir lorsque vous serez en absence, et répondre présent lors des recensements !

On pense effectivement à remanier le contexte général, mais pas d'inquiétude on change pas d'univers ! Mais je n'en dit pas plus ... :oups:

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions, vous pouvez tout nous demander ici, par mp, nous demander nos fb ou autres si vous voulez discuter !

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Sam 18 Mar - 12:41
Souhaites-tu garder ton personnage : Ouaip, je me vois pas abandonner un seul de mes persos
Serais-tu pour ou contre un remaniement du contexte ? : Pourquoi pas, tant que l'on reste du réaliste Après je trouverais cela dommage d'abandonner l'importance des astres et de l'horoscope, qui faisaient selon moi la singularité du forum, mais pourquoi pas redonner un petit coup de neuf à tout ceci ?
Souhaites-tu contribuer au forum d'une quelconque manière ? Je n'ai pas beaucoup de compétences à offrir, mais si je peux aider, cela serait avec plaisir !
Souhaites-tu quelque chose en particulier pour la nouvelle version ? Revoir du monde sur le fo, le voir renaître de ses cendres. Après, quelque chose en particulier... Je vois pas trop. Peut-être faire un système de membres de la semaine, mettre des membres sur le design ? Ça pourrait motiver la populace.
Combien de temps peux-tu attendre (LOL) ? Autant de temps qu'il le faudra :ange: Nan, sérieusement, prenez le temps qu'il faudra pour tout bien mettre en place, mieux vaut prendre le temps de bien faire les choses que de tout bâcler à cause de la pression des joueurs et qu'au final cela n'ai servi à rien

Merci à vous de tout reprendre en main, ça fait plaisir de vous voir investis comme ça, et bon courage

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Sam 18 Mar - 14:53
Ah si moi j'ai une question !

Est-ce que sur le nouveau forum, on pourra rameuter directement tous nos comptes (pour ceux qui ont des DC) ou il faudra attendre le temps imparti pour les recommencer un par un ? Smile

Bon courage à vous !

Just give me the light

Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 18 Mar - 14:57
@Romie Thompson a écrit:
Ah si moi j'ai une question !

Est-ce que sur le nouveau forum, on pourra rameuter directement tous nos comptes (pour ceux qui ont des DC) ou il faudra attendre le temps imparti pour les recommencer un par un ? Smile

Bon courage à vous !

Oui, pour ceux qui veulent garder leurs DC ils peuvent , y'a pas de soucis avec ça !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Sam 18 Mar - 15:16
Invité
Souhaites-tu garder ton personnage : Oui, les deux et peut-être même en faire venir un troisième, bien connu de certains.
Serais-tu pour ou contre un remaniement du contexte ? : Pour!
Souhaites-tu contribuer au forum d'une quelconque manière ? En écrivant plus régulièrement et mieux, oui.
Souhaites-tu quelque chose en particulier pour la nouvelle version ? Revoir une cb active!
Combien de temps peux-tu attendre (LOL) ? Le temps qu'il faudra pour que ça reparte (comme après avoir mangé un Mars).

My diary : «Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras»
Mon surnom : Angie en général
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Taureau
Dans la vie je suis : actuellement étudiante en médecine (3e année) et je suis aussi technicienne de surface (au Starbuck et autres entreprises) et maid (chez les particuliers) afin de financer mes études
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne à tendance très pauvre
J'aime les : hommes et plus précisément Nemo
Sosie de : Sara Sampaio
Double compte : Tempérance Henderson et Hortense Baker
Dim 19 Mar - 14:29
Souhaites-tu garder ton personnage : bah oui, évidemment et même si la fiche n'est pas achevée (et même pas commencée je crois) je garde la blonde
Serais-tu pour ou contre un remaniement du contexte ? : Pour, même si j'aime bien le concept de base. Après l'étoffer et le rendre bien plus présent un peu comme à noël
Souhaites-tu contribuer au forum d'une quelconque manière ? Votre fidèle serviteur vous me dites je fais
Souhaites-tu quelque chose en particulier pour la nouvelle version ? Du bleu ?
Combien de temps peux-tu attendre (LOL) ? Toute ma vie -1/2 ans que je puisse faire avoir des bébés au nema ensuite carpe diem

Wise men say only fools rush in
But I can't help falling in love with you
Shall I stay
Would it be a sin
If I can't help falling in love with you
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Dim 19 Mar - 23:23
Souhaites-tu garder ton personnage : J'en sais rien, pour être franche.
Serais-tu pour ou contre un remaniement du contexte ? : Pour! J'adore les surprises!
Souhaites-tu contribuer au forum d'une quelconque manière ? Seulement membre. Je souhaite notamment être plus active parce que là... Après, je suis super occupée, mais c'est super si vous pensez rendre tout ça plus chill. Ma vie IRL et mon forum me prennent beaucoup de temps malgré que je ne souhaite pas vous abandonner. Après, voilà, c'est la démotiv' totale ces derniers temps Surtout pour Shine.  
Souhaites-tu quelque chose en particulier pour la nouvelle version ?   Euuuh... L'effet hasard est super excitant. Genre avec des dés et tout.
Combien de temps peux-tu attendre (LOL) ? Le temps qu'il faudra.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1